RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Jak-Ich'an a écrit:Point sur les transformations et leur futur
Saikyō Jump June 2014 Issue - Les Super Saiyan 2 et 3 ne sont rien de plus que des variations power-up du Super Saiyan. Après son combat contre Beerus, Gokû a réalisé que maîtriser son état normal et Super Saiyan augmenterait davantage son niveau et puiserait moins de force, donc il est probable qu'il ne devienne plus jamais Super Saiyan 2 ou 3.
Source "Super Saiyan 2 and 3 are nothing more than powered-up variations of Super Saiyan"
C'est ce que je me dis aussi. Toriyama brise souvent les scènes sérieuses avec des gags mais là ce serait un peu trop, le coup du cache-cache ^^Lenidem a écrit:Cependant, je suppose que ce n'est pas parce que ce "bonus" est paru en même temps que le chapitre 305 qu'il se passe forcément au même moment : on peut donc imaginer qu'il a lieu un peu plus tôt.
Ce serait génial, surtout que la saga Buu c'est la meilleureGakin a écrit:La plupart des infos, je les avais déjà lu. Je pense tout de même que l'on aura d'autres infos, lors de la sortie des prochains Full Color de la saga Buu
Les occupations des personnages lors des temps de paix
Dragon Ball Chōzenshū 1: Story & World Guide - Lorsqu'il n'y a pas de combats, Gokû, Vegeta et Piccolo s'entrainent ; Gohan étudie ; Bulma fait des recherches scientifiques ; Satan fait des apparitions pour des évènements ; et Kame Sennin regarde des vidéos.
Source "Goku, Vegeta, and Piccolo train"
Les meilleurs cuisiniers de la Dragon Team
Dragon Ball Chōzenshū 1: Story & World Guide - Il y a beaucoup de scènes de repas dans Dragon Ball et les meilleures au fourneaux sont sûrement Gyumao et Yamcha. Pour une raison ou une autre, ils ont cette image.
Source "The best ones at cooking are Gyūmaō and Yamcha"
Les familles de Krilin et Bulma
Dragon Ball Chōzenshū 1: Story & World Guide - La famille de Krilin est exceptionnellement ordinaire, mais C-18 fait peur lorsqu'elle est en colère, alors Krilin ne reste pas dans les parages [lorsque cela arrive]. La famille de Bulma a une attitude de laisser-aller depuis des générations, mais Bulma a un contrôle complet sur ses affaires en règle générale.
Source "Kuririn’s family is an exceptionally ordinary household"
Les prérequis pour devenir plus fort
Dragon Ball Chōzenshū 1: Story & World Guide - Il y a une limite physique à la force du corps en lui-même, donc afin d'outrepasser cette barrière, il est nécessaire d'augmenter son ''ki''. Normalement, plus vous augmentez votre ki, plus il est difficile de le contrôler, donc le contrôle du ki est aussi important.
Source "There are physical limits to the strength of the body itself"
La manière de gagner un combat dans Dragon Ball
Dragon Ball Super Exciting Guide: Story Volume - En combat, la chose la plus importante est la taille de votre ki, et le contrôle que vous en avez. Le ki en tant que concept inclut les pouvoirs spirituels tels que l'énergie [genki], le courage [yūki], et la sagesse [shōki]. Peu importe à quel point vous vous entrainez, il y a des limites à la force physique, et le seul moyen de les surmonter est au travers du ki. Gokû a sûrement été capable de s'approcher des plus puissants guerriers de l'univers en renforçant son ki.
Source "the most important thing is the size of your ki"
Dieux de la Création et Dieux de la Destruction
Dragon Ball Chōzenshū 1: Story & World Guide - Plutôt que de créer des planètes, Kaiôshin est capable de provoquer l'impulsion qui leur permet de naître. Aussi, il lui arrive de diviser une planète et d'augmenter leur nombre. Il peut également créer des formes de vie, ou en transplanter sur d'autres planètes, mais son travail est à la base de surveiller les nombreuses planètes. Étant donné que leur nombre est vraiment très grand, les quatres maîtres Kaiô l'aident également. Ils interviennent s'il apparaît que l'équilibre du monde va s'effondrer, mais normallement, n'agissent que dans un rôle de consultant pour les nouvelles formes de vie, et n'interviennent pas. Afin d'apporter une balance à l'augmentation constante du nombre de planètes, le Dieu de la Destruction en détruit, mais pas à la demande de Kaiôshin ; il détruit selon son bon vouloir. Sauf qu'étant capricieux, il pourrait détruire même un monde important sans hésitations, ou lorsqu'il trouve cela ennuyeux, laisse quelqu'un d'autre le faire en tant qu'agent de destruction.
Source "he is able to provide the impetus for them to be born"
Super important comme info', n'est-ce pas ?Nakatsuru:
Freeza’s naked in his final form, isn’t he?
Toriyama:
Hmm, it’s hard to tell. I think he’s probably nude, but in his first form and such, I think he’s wearing pants.
http://www.kanzenshuu.com/translations/son-goku-densetsu-toriyama-x-nakatsuru/
Jak-Ich'an a écrit:Donc voilà, dans ce passage je ne sais pas comment traduire "pants" : pour les américains c'est "pantalon", pour les britannique c'est "culotte" ou "slip". Si la traduction est culotte, alors ça ne sert à rien que je l'ajoute, on le voit bien dans le manga.
Tinky Dan Dan a écrit:Les infos de Toriyama données ici ne concernent que son manga, pas GT et autres animes de la toei.
Shinishi a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:Les infos de Toriyama données ici ne concernent que son manga, pas GT et autres animes de la toei.
Euh...Si je comprends bien, tu veux dire que DBGT n'a aucune touche de Toriyama? Pourquoi? =/
kouki a écrit:DBGT est considéré selon les dires de Toriyama comme une fin alternative. La véritable fin étant celle du 42 eme tomes.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités