Clemsi a écrit:Buuhan est le plus fort des Buu, c'est pourtant logique![]()
Ah effectivement, avec la réponse sous les yeux j'avais complètement oublié cette discussion.RMR a écrit:Ce n'est pas si évident que ça, ça pourrait aussi bien être du corps sombre et ça a fait débat à un moment où vous-même n'étiez pas si tranché.
Ben maintenant on saura. Finalement, l'ancêtre en salopette ou le petit-petit-petit-fillot en slibard, ils se font écho en terme de classe vestimentaire hein.
Pour l'anglais, je ne sais pas, mais "pantsu" en japonais, c'est le sous-vêtement bas (slip, culotte, caleçon).
J'ai également trouvé ces passages sur le ki super intéressant. Je pense vraiment que c'est le genre d'info qui pourrait débloquer les débats qui tournent en rond depuis toutes ces années. Hâte de lire tout ces nouvelles théories !Francky9g a écrit:En plus, tes précisions ont aussi, pour moi, le mérite d'apporter des précisions sur des sujets dans lesquelles je débattais comme un fou. "Hier", l'évolution des formes normales des sayens, et aujourd'hui, l'utilisation du ki pour dépasser la limite de la force physique.
Tinky Dan Dan a écrit:On en parlait avec ButterflyAway et on aurait bien aimé savoir dans quel but Toriyama a crée Bra. Pourquoi ce personnage ?
Moi j'en ai rien à cirer, des Makaioshins. Le manga ne les mentionne même pas, et, si j'ai bien compris, ce sont des Kaioshins... méchants. Super.Jak-Ich'an a écrit:Personnellement j'apprécierais bien un peu plus d'infos sur les Makaioshins et d'avoir plus de backgrounds sur des personnages comme Dabra. Et vous ? Quelles sont les questions auxquelles vous voudriez une réponse ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités