Jak-Ich'an a écrit:En voyant la discussion sur Buu, ça me fait penser que ce serait sympa de connaître vos attentes pour le prochain Q&A des full color sur la saga Buu. Personnellement j'apprécierais bien un peu plus d'infos sur les Makaioshins et d'avoir plus de backgrounds sur des personnages comme Dabra. Et vous ? Quelles sont les questions auxquelles vous voudriez une réponse ?
Pas une espérance de vie très longue? Alors que son père vivait à une époque où l'humanité venait à peine de "perdre l'agilité du singe"?Joka a écrit:En parlant de Babidi, j'aimerais en savoir plus sur leur race. On sait qu'ils possèdent ne espérance de vie très longue et qu'ils sont très laids, mais à part ça, pas grand-chose.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Pas une espérance de vie très longue?
Dragon-Z a écrit:- "Dabra ou Cell?"
La matière des Dragon Balls
Dragon Ball: Adventure Special - Les Dragon Balls sont faites dans une matière similaire à du marbre semi-translucide.
Source "like semi-translucent marble"
Puerh peut rester transformer indéfiniment
Dragon Ball: Adventure Special - Contrairement à Oolong qui ne reste transformé que 5 minutes, Puerh peut rester transformer librement puisqu'il a correctement été diplômé de la maternelle, à l'École de Métamorphose du Sud.
Source "Pu’er properly graduated from the Southern Shape-Shifting Kindergarten"
Gyumao et le Kamehameha
Dragon Ball: Adventure Special - Si Gyumao ne sait pas utiliser le Kamehameha, c'est parce qu'il est du type de personnes qui comptent plus sur la puissance que sur la technique, ou sûrement parce qu'il n'était pas assez doué pour la maîtriser.
Source "Gyūmaō is the type who relies on power more than techniques"
Le Gang des lapins est dans l'espace
Dragon Ball: Adventure Special - Le Gang des lapins dérive dans l'espace depuis que Jackie Chun a détruit la lune.
Source "They’re drifting through space"
La passé de Tao Pai Pai
Dragon Ball: Adventure Special - Avant de devenir un assassin, Tao Pai Pai était probablement un employé de bureau, puis il en a perdu tout repère moral et toute retenue (litt. foire d'empoigne), et est devenu un assassin.
Source "he got out of the rat-race and became an assassin"
Freeza est en slip dans ses premières formes
TV Anime Guide: Dragon Ball Z Son Goku Densetsu - Dans sa forme finale, Freeza est probablement nu, mais dans ses premières formes il porte sûrement un slip (sous-vêtements).
Source "I think he’s wearing pants"
Jak-Ich'an a écrit:Il me semble que l'information sur Puerh nous est donnée dans le manga. Quelqu'un pourrait confirmer si c'est bien le cas ? Pour savoir si je la laisse dans le topic ou pas.
Jak-Ich'an a écrit:Freeza est en slip dans ses premières formes
TV Anime Guide: Dragon Ball Z Son Goku Densetsu - Dans sa forme finale, Freeza est probablement nu, mais dans ses premières formes il porte sûrement un slip (sous-vêtements).
RMR a écrit:Dans le manga, on apprends que Oolong embêtait Pûaru à l'école et qu'il s'est fait renvoyer pour avoir volé la culotte de la maîtresse, mais on ne nous en dit pas plus sur la différence induite pour la capacité de Pûaru. C'est dit dans le dictionnaire, à l'article sur Pûaru, mais ce n'est pas, là, parole de Toriyama. Il semble donc que ce soit dans cet "Adventure Special" que l'information est confirmée canon.
Tinky Dan Dan a écrit:Jak-Ich'an a écrit:Freeza est en slip dans ses premières formes
J'adore la news super utile. xD
N'empêche je crois que la question a déjà été posée ici, donc certains seront certainement contents.
N'empêche, elle devait être... particulière, la maîtresse, pour se faire voler sa culotte comme ça... Parce que même si Oolong s'est fait capter, ça ne se pique pas si facilement quand on en fait un usage "normal"...RMR a écrit:Dans le manga, on apprends que Oolong embêtait Pûaru à l'école et qu'il s'est fait renvoyer pour avoir volé la culotte de la maîtresse
Tu m'étonnes !N'empêche, elle devait être... particulière, la maîtresse, pour se faire voler sa culotte comme ça... Parce que même si Oolong s'est fait capter, ça ne se pique pas si facilement quand on en fait un usage "normal"...
Incidentally, its inventors were the Tsufruians, the original inhabitants of Planet Vegeta who were wiped out by the Saiyans.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités