Univers 19 : On sait donc ils veulent sauver leur planète
rodjackie a écrit:Du coup on récapitule (avec en souligné les sûrs)
Univers 01 : Là je vois pas...
Univers 03 : Raïchi : Detruire tous les saïyens ; Tapion : Rendre la vie à son petit frère ; Baddack : Redonner vie au peuple saïyen
Univers 04 : Buu : Juste là pour le challenge
Univers 05 : Xxi : ...
Univers 06 : Le gang Bojack est mort, donc plus rien ni pour le gang, ni pour les filles ^^
Univers 07 : Gast : Défusionner pour rendre vie au peuple namek
Univers 08 : A priori ils viennent voler les dragons balls
Univers 09 : Peut-être Yamcha voudrait redevenir humain? Hum...
Univers 10 : Tous partis
Univers 11 : Pas trop d'idée ^^
Univers 12 : Trunks veut accélérer la reconstruction de la Terre? Redonner vie à ses amis?
Univers 13 : Ils semblent qu'ils se contenteront du Vieux Kaïoshin
Univers 14 : Un nouveau cuistot? lol
Univers 15 : Osef!!
Univers 16 : Peut-être que la Z-team veut séparer Végetto?
Univers 17 : Il veut du challenge?
Univers 18 : Challenge?
Univers 19 : On sait donc ils veulent sauver leur planète
Univers 20 : Kakarotto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sangukai a écrit:
Pour l'u16 ils sont venu pour le challenge tout comme l'u18 , Végéto ne voudrait jamais se séparer car il est devenu un personnage unique depuis 20ans et si je me souviens bien ils ont déjà essayer avec les boules de cristal au début mais la puissance du dragon était trop faible pour pouvoir les séparer donc il s'est résigner.
rodjackie a écrit:Univers 03 : Raïchi : Detruire tous les saïyens
rodjackie a écrit:; Tapion : Rendre la vie à son petit frère ; Baddack : Redonner vie au peuple saïyen
Univers 12 : Trunks veut accélérer la reconstruction de la Terre? Redonner vie à ses amis?
Antarka a écrit:Raichi peut pas souhaiter la mort de tout les Saiyens, mais il peut faire le voeu d'avoir un moyen d'arriver à ses fins (Dragon, je fait le voeu d'avoir un super detecteur magique de Saiyen avec fonction transport extra-dimensionnel integré, qui me permette même d'aller leur peter la gueule partout dans le multiverse).
A mon avis, son objectif actuel est d'obtenir la technologie Vargas de voyage extra-dimensionnel ^^' A noter qu'il a déja exterminé les Saiyens de l'u10 en placant un fantome à lui sur le vaisseau Vargas qui les a ramené (Cf Roman, encore).
Many a écrit:
Lorsqu'on parle de voeu, on parle bien du voeu que le participant aimerait formuler au Dragon ?
Si c'est ça, alors le Dragon ne peut pas tuer d'être vivant. Par contre, c'est vrai que Raichi n'est pas venu pour un voeu à la base.
Dites, corrigez moi si je me trompe mais, le Dragon n'est-il pas sensé être incapable de réscuciter quelqu'un de mort il y a plus d'un an ... ?
Ca fait plusieurs fois que je vois ce genre d'hypothese être formulées et jamais personne n'y rétorque quelque chose, du coup j'ai un doute
return a écrit:D'où tu tiens que le Dragon ne peut pas tuer d'être vivant?
Many a écrit:return a écrit:D'où tu tiens que le Dragon ne peut pas tuer d'être vivant?
Aucune idée. J'étais persuadé que c'était le cas jusqu'ici, mais je saurai pas te dire d'où je tiens cette affirmation. Je confond peut-être avec le fait que Shenron dit ne pas pouvoir faire quelque chose que Kami ne peut pas faire.
return a écrit: De plus, vu comment fonctionne l'au delà, avec des réincarnations, il me semble clair que ce genre de vœu est impossible. Non, pas à cause d'une limite technique du Dragon, mais plutôt par impossibilité globale.: Comment ressuscité quelqu'un quand son âme a déjà été réincarné et se trouve dans le corps d'un autre?
return a écrit:Shenron n'a jamais dit ça...
D'ailleurs, Shenron peut faire des choses que Kami ne peut pas faire: ressusciter les morts par exemple.
D'ailleurs, c'est un peu le but e son existence... Faire des choses que personne ne peut faire
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités