Cela fera les pieds à ceux qui disent que Bra a juste la puissance, mais n'a aucun sens de la stratégie. :p (Oui, je sais que c'est pas une si grosse stratégie que ça. Mais dans le fond, Piccolo et Vegeta sont censés être aussi des combattants stratégiques, alors qu'au final, on voit rien de spécial non plus de ce côté, chez eux.)Antarka a écrit:Joli coup de Bra. Enfin j'imagine qu'elle le téléporte a bonne distance de l'arène avant de revenir toute seule. Il serait étonnant que l'armure des Nanos guerriers les empechent de tenir dans l'espace, par contre effectivement ils se téléportent pas.
Mais dans le fond, Piccolo et Vegeta sont censés être aussi des combattants stratégiques, alors qu'au final, on voit rien de spécial non plus de ce côté, chez eux.)
Bien sûr, mais ce sont de tous petits trucs, comme Bra qui se téléporte. Il n'y a pas par exemple de longue stratégie élaborée à l'avance.Joka a écrit:Végéta utilise du sable pour aveugler Zabon lors de la deuxième rencontre, c'est stratégique.Mais dans le fond, Piccolo et Vegeta sont censés être aussi des combattants stratégiques, alors qu'au final, on voit rien de spécial non plus de ce côté, chez eux.)
Piccolo joue la carte de "je ne peux plus rien contre toi" pour faire parler Cell, c'est aussi stratégique.
Il doit surement y avoir d'autres exemples encore. ^ ^
San999 a écrit:Bien sûr, mais ce sont de tous petits trucs, comme Bra qui se téléporte. Il n'y a pas par exemple de longue stratégie élaborée à l'avance.Joka a écrit:Végéta utilise du sable pour aveugler Zabon lors de la deuxième rencontre, c'est stratégique.Mais dans le fond, Piccolo et Vegeta sont censés être aussi des combattants stratégiques, alors qu'au final, on voit rien de spécial non plus de ce côté, chez eux.)
Piccolo joue la carte de "je ne peux plus rien contre toi" pour faire parler Cell, c'est aussi stratégique.
Il doit surement y avoir d'autres exemples encore. ^ ^
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Et puis, peut-être qu'on a surestimé leurs armures, et qu'il va crever bêtement d'asphyxie...
Peut etre que bra l'a ramener loin de l'arène pour que Eleim ne soit plus un danger pour les spectateurs !! Au moin elle dira maintenant tu peux rien faire et moi je pourrais partir en 2secondes grâce à la téléportation donc tu devrais te calmer.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités