Bon, bon! Suite à la question que j'ai posé sur le sujet du chapitre actuel (concernant Xeniloum/Tidar), j'ai fouillé la plus part des moments où l'on voit les Héloites aparaitre... Et ca a eu le don de piquer ma curiosité !
Du coup, j'ai voulu un peu rassembler la plus part des héloites qu'on voyait, et je me suis rendu compte que j'en confondais beaucoups... Certains se ressemblent vachement, et d'autres changent carrément de look !
En plus, j'ai lu la plus part des messages de ce sujet-ci et aparament ben, certains Héloites étaient de trop dans le tas et on été purement supprimés. Bref, c'est un peu le foutoir dans ma tête pour reconnaitre qui est qui, et j'aimerai bien quelques confirmations, si possible bien sur

Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir pleinement profiter de cette univers juste parce qu'on a du mal à savoir qui est qui au final.
Je commence à partir de l'image du repas où, aparament, ils seraient tous réunis (mais certains ont changé de look depuis).
J'en ai déduis:
A partir de là, on a donc 7 Héloites + 1 mort (Tidar).
1) Le grand qui semble être le chef.
2) Eleim, qui a d'ailleurs pas mal changer de coiffure.
3) Xeniloum, qu'on a vu que deux fois au final (et encore, je ne suis même pas sur que ce soit lui dans la première image)
4) Naurb
Et c'est là que ca se complique. Il y a deux mecs qu'on voit souvent ensemble.
5) L'un ressemble à Eleim, et d'ailleurs, j'ai toujours cru que c'était là jusqu'à ce que je rende compte que le vrai Eleim lui parle à un moment. On ne l'a jamais vu de face.
Et on le voit toujours avec ce mec:
6) Il a les cheveux touffu et pointus, ressemble beaucoups à Naurb. On le voit souvent de dos, lui aussi.
Le truc, c'est que sur une autre page, il y a un mec qui lui ressemble, qui a les cheveux beaucoups plus en pointes. Mais il n'ont pas vraiment la même coupe.

Alors, est-ce vraiment le même homme? Par déduction, je dirai oui puisqu'il ne reste plus que lui (et la fille) mais bon... Peut-être y a-t-il eu des changements dans la troupe entre temps?
Ensuite, il reste donc la fille... Qu'on a jamais vu. C'est dommage, je trouve ca bête de cacher un seul personnage tout le long... J'espère qu'il y a une raison particulière à ça.
Pour finir, je voudrais juste poser la question sur ce type, qu'on a vu quelques fois au début:

A-t-il été vraiment supprimé, ou s'est-il transformé en un autre Héloite entre temps ?

Bref, voilà voilà. En ecrivant tout ça, je me suis rendu compte qu'il n'y a pas grand place pour le doute, mais au moin, j'ai l'esprit plus clair sur eux maintenant... Et si ca peut aider d'autres que moi