par Davebond 00S le Jeu Mai 22, 2014 19:23
Marrant... Depuis que les soupçons (finalement justifiés) sur Tinky se font de plus en plus lourd, Kouki semble vouloir tout faire pour la faire accuser.
Je commence sérieusement à me demander si ce n'est pas lui notre coupable, bien que Tinky semble être une meurtrière elle aussi...
...
Bon ! Je n'ai pas encore entendu Kyra et Random et je souhaite avoir de leurs nouvelles au plus vite mais en attendant, ma top liste est celle-ci :
1) Kouki
2) Tinky
3) RMR
Kouki, tu as trop parlé et tout semble t'accuser à présent ! Je pensais au départ que tu n'étais pas coupable mais franchement quand je lis tes derniers posts, je n'y vois pas de l'innocence mais de la culpabilité ! Tant pis pour toi !
Tinky, je ne crois plus du tout à ta défense et je pense que tu t'es servi du post de Daimao pour accuser Kouki. Il t'a fallu 5 minutes entières pour écrire 3 lignes, ça me semble trop pour faire passer ça pour une coincidence genre on écrivait en même temps... Donc si mon premier choix qu'est Kouki n'est pas coupable, c'est sûrement toi et je ne changerai difficilement d'avis !
Quant à toi RMR, je t'ai dans le viseur aussi et continu à souligner que d'accuser Pensyves simplement parce qu'il a voulu être maire et ne l'a pas été, bah c'est trop frêle comme argument et tu le sais. Après peut-être que tu as raison, mais peut-être que tu as tord aussi... Je pense qu'on le saura vite de toute façon.
Bref ! Ceci n'est pas un vote définitif mais Kouki est mon premier choix et si jamais par malheur je me suis trompé et qu'il se fait exécuter pour rien, alors ça sera toi Tinky qui sera en tête de ma liste !!!