Juste je précise : je ne suis pas un hater de Naruto, je suis même l'un des types les plus tolérants envers Naruto, mais au bout d'un moment, il y a certaines pratiques de l'auteur qui deviennent inévitablement redondantes, et ce, pour qui que ce soit...
Ginji= le truc de devoir attendre que l'attaque est chargée, c'est encore un truc que kishi a rajouter comme ça, pour faire gagner toujours plus de temps... au conseil des cinq Kage c'était plus simple "si on arrive à invoquer Jubi, on a gagné, point, et pas du cache-cache pendant ∞ chapitres.
Nimitz= voilà encore un détournement de temps, "il faut l'œil de je sais pas qui pour invoquer je sais plus qui", et oui j'avoue, j'arrive plus du tout à suivre ce qui se passe, mais en même temps avec 40 power-up par chapitre, mon cerveau ne peut pas accomplir autant de miracles lui. Sérieux qu'est-ce qui empêchait Madara de faire le Ryuku Tsukuyomi quand il est arrivé la première fois à côté d'Obito ?
J'étais pas contre l'idée d'un long combat à la Freezer au départ, mais là sur les deux derniers chapitres, quand même, je m'attendais vraiment à ce que l'alliance mette enfin sa race à Madara et qu'on en finisse une bonne fois pour toute !