Son Goku SSJ2 a écrit::arrow: Super Boo c'est que les petits sont arrogant , donc en leur disant ceci pour les provoqués , ils arrivent à leurs faire Fusionné pour mieux les absorbés . Il ne ressent aucun coup de Gotenks Normal , contrairement à Gotenks SSJ3 , donc trouve un meilleur exemple .
Je ne t'ai pas parlé d'un passsage du manga en particulier. Du début à la fin, SB n'a jamais considéré Gotenks comme une menace, même SSJ3. Doit-je en conclure que Gotenks est faible ?
Son Goku SSJ2 a écrit::arrow: Il se Base sur le Claim de Gotenks Normal rien de plus .
Piccolo a écrit:He-he really is different…! He really has greatly powered up…! Th-this just might…!
= Il est vraiment différement ! Il a vraiment beaucoup progressé ! Il pourrait...
Tu vois où qu'il se base sur ce que dit Gotenks ?
Son Goku SSJ2 a écrit: GB est déjà plus fort qu'un SSJ2 il latte litérallement Vegeta , Goku SSJ3 n'était pas à fond et GB donnait un niveau bien plus haut que celui d'un SSJ2 donc proche d'un SSJ3 .
Je suis déjà au courant, moi aussi j'ai lu le manga. Mais si Krillin pense que Gotenks normal peut battre GB alors qu'il a vu la puissance de Majin Vegeta et GB (Post-Vegeta), logiquement Gotenks > GB (Post-Vegeta) > Majin Vegeta, non ?
Son Goku SSJ2 a écrit::arrow: Non , GB s'énerve ce qui montre que ça l'énervait car Vegeta lui était supérieur jusqu'à qu'il augmente sa puissance pour le surpasser
Mdr, il s'en fout d'être "dominé". La preuve, Goku le domine et pourtant ça ne l'énerve pas, ça l'amuse même. Il est énervé car il déteste Vegeta, voilà tout.
Son Goku SSJ2 a écrit:ne me raconte pas de connerie .
On se calme parce que jusque là, j'ai été poli avec toi.
Son Goku SSJ2 a écrit::arrow: Ou peut être que Gotenks a survécu grâce à quelque Navire de Guerre ou autre
Laisse moi deviner, tu sort ça de l'anime ? Et depuis quand un Navire de Guerre peut l'aider contre un adversaire du gabarit d'un SSJ3, hein ?
Son Goku SSJ2 a écrit: on en sait rien , donc ceci ne le place pas devant Vegeta .
Tout comme l'état de Gotenks ne place pas Vegeta devant lui vu que Trunks a interrompu GB en pleine besogne.
Son Goku SSJ2 a écrit: Il a juste confiance en Piccolo , il le dit avant de partir qu'il a entièrement confiance ne lui et que c'est la seule personne qui peut faire les Petits réussirent leur Fusion en 3 Jours .
Goku a écrit: Don’t worry. If he perfects the technique he’s trying now, he definitely ain’t gonna lose. = Ne t'inquiète pas. S'il maitrise la technique qu'il essaye maintenant, il ne perdra pas.
Le "si" marque une condition. Donc il n'est pas sûr à 100 % que les petits maitriseront la fusion. Or, lorsqu'il est au Kaioshinkai, il est tout d'un coup convaincu que la fusion existe. Pourquoi ? Parce qu'il le sait. Et comment il le sait. Parce qu'il les a senti.
Son Goku SSJ2 a écrit: Et puis Goku ne dit pas un truc du genre " J'ai sentis le KI de Gotenks mais là il a disparut " puis quand Gotenks SSJ apparaît pour la première fois , on revoit Goku mais parlant de SB et il doute , pourquoi ne pas avoir parler des Petits ? Il aurait pu se dire que Boo est plus fort qu'il ne le pensait et que Gotenks SSJ va avoir de la difficulté . Aucune page ou Goku dit que Gotenks a fait sentir son KI jusqu'ici , donc il ne l'a pas fait .
Pourtant Goku parle bien de disparition de ki. Or, comment il peut savoir que leur ki a disparu ? Comment il peut savoir qu'ils ont réussi la fusion ? Par le ki sense !
Son Goku SSJ2 a écrit: Les situations ne sont pas les mêmes . Piccolo à réssucité pas mal de temps après le combat de Goku et KB
Sauf qu'après leur combat, KB est toujours là hein ? Donc Piccolo pouvait toujours le sentir et pourtant...
Son Goku SSJ2 a écrit: alors que Goku lui aurait pu sentir le KI de Gotenks , c'est juste que Gotenks SSJ n'a jamais réussi ce Feat .
Alors comment Goku sait que la fusion Gotenks est réussie ? Comment il sait que leur ki a disparu (chose qu'à part avec le ki sense, on ne sait pas) ?
Son Goku SSJ2 a écrit::arrow: Goku ne dit pas un truc du genre " J'ai sentis le KI de Gotenks mais là il a disparut " donc il n'a jamais réussi ce Feat .
Même question que précedemment.
Son Goku SSJ2 a écrit: Gohan ne force pas , son but n'était pas de tuer SB .
Il ne peut pas tuer SB au CAC. Or, Gohan a exclusivement combattu au CAC. Cela ne prouve toujours pas qu'il n'était pas à fond.
Son Goku SSJ2 a écrit: SB était à fond puisque là c'était sa vie qui était en jeu
Euh, non... La vie de Freezer était aussi en jeu lors du Genki Dama. Cela ne l'a pas empêché de ne pas se battre à fond. J'ai d'autres exemples si tu veux. Try again.
Son Goku SSJ2 a écrit: comme Piccolo là dit il va se battre à fond
Et comment il pourrait le savoir, lui qui pensait que SB était à fond lors de son entrée dans la SET ?
Son Goku SSJ2 a écrit: Il dit que Gotenks Normal a " peut-être " ses chances de vaincre , note bien le " peut-être " .
Le "peut-être" ne change rien car pour Gotenks SSJ (Pré-SET), il ne s'est même pas posé de question, il était sûr qu'il n'avait aucune chance (pour preuve, il dit direct qu'il n'ont aucune chance). Gotenks Normal (Post-SET) > Gotenks SSJ (Pré-SET).
Son Goku SSJ2 a écrit: SB < Gotenks SSJ3 . Il ne considère pas Gotenks SSJ3 comme une menace et alors ?
Bah ça change tout quoi. Il déteste les forces supérieures à la sienne. Il ne serait donc pas logique qu'il ne considère pas Gotenks comme supérieur alors qu'il est plus fort selon toi.
Son Goku SSJ2 a écrit: Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils ont la même force , il recherche le défie
Ce n'est pas ce qui est dit dans mon manga. Encore une spéculation, Son Goku SSJ2 !
Son Goku SSJ2 a écrit: Gohan lui ne dure pas 5 Minutes comme Gotenks SSJ3 il peut combattre Gohan librement et Gotenks SSJ3 ne dure que 5 Minutes et il doit juste pensé que Gotenks qui lui est de peu supérieur n'est pas une menace comme Gohan .
Bah non, il ne savait pas que Gotenks SSJ3 ne dure que 5 minutes jusqu'à ce qu'on lui dise (tard dans le manga). Et quand il dit qu'il ne supporte pas les puissances supérieures à la sienne, il ne prend absolument pas en compte les faiblesses des adversaires.
Francky9g a écrit:"Son Goku SSJ2" a relativement bien expliqué et il a raison.
Il est vrai qu'il n'est pas écrit noir sur blanc dans le manga que "Gros Buu sorti du cocon" à 100 % (et on l'a jamais vu à 100 %) est égal à Super Buu.
Mais c'est largement sous-entendu.
Quand est-ce que c'est sous-entendu ? Bon, je veux bien admettre que GB = SB potentiellement.
Mais j'ai toujours une question : Pourquoi EB serait égal à 80 % de GB 100 % au lieu de 80 % du GB tel qu'on l'a vu contre Goku ? Je vous rappelle tout de même que SB fait ressentir son ki jusqu'au Kaioshinkai en étant TRES loin de se donner à fond.
Pour preuve, Piccolo pense que Gotenks normal peut gagner contre lui alors qu'en vrai il est égal à Gotenks SSJ3. Et il y'a tout de même une énorme différence entre le SSJ3 et la forme normale. Rien que le SSJ est 50x plus fort que la forme normale (10x pour AT après la Saga Freezer).
SB utilisait donc une puissance bien inférieure à 10 % de sa force pour son feat (seulement 1,25 % pour ceux qui suivent les multipicateurs SSJ2-3 du SEG*). N'allez pas me dire que EB est plus fort que 10 % de SB tout de même, lui qui est incapable de reproduire le feat.
Francky9g a écrit: Autre chose, il a toujours été possible de ressentir l'énergie de quelqu'un sur Terre à partir de l'au-delà, si la personne située dans l'au-delà se concentre pour sentir cette énergie.
Par contre, hors concentration, il faut l'équivalent d'un SSJ3 pour que cela vienne perturber une personne située dans l'au-delà.
Kaio a toujours pu suivre les combats. Goku s'était rendu chez Kaio pour mieux sentir les Nameks.
Par contre, si Kaio ne cherche pas, il n'est pas interpellé par une énergie inférieure au SSJ3 : Kaïo n'était d'ailleurs pas au courant de Cell avant que Goku ne vienne le voir pour chercher les Nameks.
Donc le fait que Goku sente un Gotenks, bah on s'en fout puisque Goku veut suivre ce qu'il se passe sur Terre.
Goku dit "je veux voir ce qu'il se passe" uniquement là :
http://mangafox.me/manga/dragon_ball/v41/c008/3.htmlCela prouve qu'il n'a pas quitté le Kaioshinkai pour avoir des renseignements où qu'il comptait le faire là.
*Multiplicateurs du SEG (rappel pour ceux qui pensent que les multiplicateurs sont vrais):
SSJ2 : 2x SSJ
SSJ3 : 4x SSJ2