Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar omurah le Ven Mai 23, 2014 20:23

bonne nuit tout le monde, on y verra plus clair demain...

Je ris si c'est toi qui meurs dans la nuit.
Image
omurah

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Mai 23, 2014 21:08

Grave :lol:

+ R.I.P kouki les erreurs ça arrive. Y en a aura une deuxième demain, ils veulent ma peau.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Sam Mai 24, 2014 18:00

La nuit passa presque sans encombre, je dormais profondément, quand j'entendais des cris et une explosion dans le palais. J'attrape mon détecteur pour détecter son emplacement. Ils sont plusieurs au même endroit, sans doute un entraînement ou une dispute entre saiyens ... Non, une des puissances disparaît et arrive à zéro ? C'est encore ce salopard de traître qui fait un coup ! Je bondis, attrapant mon armure que j'enfile tout en volant dans les couloirs et j'arrive à l'emplacement indiqué. Deux-trois saiyens sont déjà là, le reste arrive, alertés à leur tour.
Je m'avance, un corps est sans vie sur le sol ... Celui de Tinky Dan Dan ! Elle avait échappé à la mort de justesse la veille, visiblement, ça n'avait pas plu à certain.
Batroux arrive à mes cotés.

"Encore un meurtre entre nos murs, nous devons arrêter ça dès maintenant ..."
"Ouais ... Fouille la."

Il s'exécute rapidement, voyant la haine dans mes yeux. Il se relève au bout de deux minutes.

"Sir ... J'ai trouvé quelque chose d'intéressant. Un détecteur de puissance d'une technologie bien plus avancée que les nôtres est cassé sur le sol, sous le corps. J'ai aussi trouvé cette feuille, avec uns stratégie en place pour vous tuer. Si vous regardez bien, il y a quatre points autour de la "cible". A priori, on peut supposer qu'elle n'est pas seule ... Ou alors que des personnes extérieures viennent parfois l'aider."

Je réfléchis, du moins j'essaye, je suis presque totalement aveuglé par ma rage. Elle nous a bien eu, cette garce ! Nous avons tué un soldat loyal et fier pour sauver cette traîtresse au service de ce monstre !

"Trouvez s'il y a quelqu'un qui l'aide, d'un quelconque moyen !"

Je quitte la scène du crime, alors que les interrogatoires vont recommencer. Le reste de la planète a besoin de mes services, je reviendrais plus tard exécuté moi-même la ou les personnes désignées !

*Les événements de la nuit auront été favorable pour les villageois ! Le premier traître est mort et aucune perte n'est à signaler coté villageois. Est-ce que les loups l'ont tué eux-même pour une raison en particulier, ou alors les villageois spéciaux ont parfaitement joué leur rôle ? Une nouvelle journée commence, et avec ça, un nouveau vote.*

Reste en vie :
Spoiler
3 Loups/Traîtres : Ces saligauds ont rejoint l'armée de Freeza dans le but d'espionner Végéta et ses sbires. Les communications avec leur leur nouveau maître étant coupées, ils doivent se débrouiller par eux même pour arrêter ces maudits singes ...

1 Salvateur/Gentil Saiyen : C'est une sorte de Goku. Il essaye de protéger une personne de son choix par nuit, même s'il lui arrive de faire excès d’égoïsme en se protégeant soi-même.

1 Voyante/Bardock-like : Comme vous le savez, il a parfois des visions vers l'avenir. Ces derniers temps, elles se manifestent plus dans la nuit et ces rêves, il voit ces camarades et leur vies. Grâce à ça, il peut connaître les rôles d'un personnage par nuit.

1 Sorcière : Ce saiyen, non reconnu pour sa force mais pour son intelligence, a eu la bonne idée de récupérer, lors de la dernière campagne militaire, quelques babioles du peuple local, plutôt que de tout détruire. Au cas où, il avait amener deux fioles très particulières avec lui : une qui tue instantanément quelqu'un, quelque soit sa force. Et une autre qui rend une personne invulnérable.

1 Maire/Batroux : Ce fidèle soldat est au service du roi Végéta depuis le début de son mandat (= assassinat de son père). Il a gravit les échelons et à présent, c'est le second du tyran saiyen. A ces yeux, ces paroles comptent doubles et il a le plus de légitimité parmi les membres de son conseil. S'il y a une indécision, il se tournera vers lui.

1 Chasseur/Le fou : Le roi Végéta apprécie ce soldat, car lâcher le dans un magasin de porcelaine ... Il détruira toute la ville ! Si vous le toucher, prenez garde, car il répète sans cesse qu'il emportera une personne qu'il n'apprécie pas avec lui dans sa tombe. Et comme il apprécie peu de gens ...

2 Amoureux/Fiancés secret : Les histoires d'amour à l'eau de rose, c'est pas ultra fréquent dans le monde saiyen. Pourtant, ces deux-là sont fous amoureux de l'autre. Si l'un meurt, le second sera tellement chagriné qu'il se suicidera dans la seconde. Quoi qu'il arrive, ils doivent survive ensemble.

5 Villageois/Saiyens du conseil : Leur rôle est simplement de trouver les quatre traîtres qui travaillent pour Freeza et de protéger leur roi, tout en essayant de survivre.

- RMR
- Batroux
- Piccolo Daimao
- Davebond 00S
- Joka
- Tinky Dan Dan
- kouki
- Lamantin_Furtif
- Bushido
- Pensyves
- Jak-Ich'an
- Nosferatu
- Kyra1306
- ButterflyAway
- Random
- omurah
- Teen_Gohan_757
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar omurah le Sam Mai 24, 2014 18:19

Pour Tinky Dan Dan, tombée pour simplement avoir pointé du doigt trop tôt.
Tu avais beau être une traitresse, mourir juste pour ça...même moi je trouve ça pas cool.

Image
Image
omurah

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Mai 24, 2014 18:25

Tinky Dan Dan a écrit:+ R.I.P kouki les erreurs ça arrive. Y en a aura une deuxième demain, ils veulent ma peau.
Ben voyons !

Fini les conneries, faut buter les pourris !

Pensyves, viens essayer l'échafaud ! Image
Dernière édition par Jak-Ich'an le Sam Mai 24, 2014 18:41, édité 1 fois.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar kouki le Sam Mai 24, 2014 18:28

JE VOUS AVAIENT PREVENU !!! Je suis innocent T_T ! N'empêche, c'est bien cool le Paradis ici \o/ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Mai 24, 2014 18:31

* Rigolez, rigolez ! Mais je viendrai hanter vos rêves jusqu'à la fin des temps ! *
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar kouki le Sam Mai 24, 2014 18:32

/se dresse devant Tinky/

Tu ne passera PAS !!!
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mai 24, 2014 18:36

Oh la vile traîtresse :x

Cette nuit, justice a été rendue ! Kouki et Bushido, vous êtes vengés 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Sam Mai 24, 2014 18:38

Attention, je veux bien avoir 54654 messages sur ce qui s'est passé dans la nuit, mais les votes sont ouverts également, essayez de faire une pierre deux coups.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Batroux le Sam Mai 24, 2014 19:03

Ginji a écrit:"Sir ... J'ai trouvé quelque chose d'intéressant.Déjà, contrairement à la Légende, Tinky Dan Dan a des seins ! Et de très jolis ! Mais il y avait aussi Un détecteur de puissance d'une technologie bien plus avancée que les nôtres est cassé sur le sol, sous le corps. J'ai aussi trouvé cette feuille: Je suis Désolé Batroux. C'est pas ce que tu crois, je t'aimais vraiment. avec en dessous une stratégie en place pour vous tuer. Si vous regardez bien, il y a quatre points autour de la "cible". A priori, on peut supposer qu'elle n'est pas seule ... Ou alors que des personnes extérieures viennent parfois l'aider."

Désolé mon Roi, mais fallait rétablir la vérité, j'ai une réputation à tenir quand même !

Bon, alors à la vue des nouvelles données, il me semble clairement évident que Teen-Gohan est derrière tout ça.
Déjà, il est, donc, c'est suffisant pour moi.
Ensuite, Il ne peut en être autrement.
Et pour conclure: C'est Teen-Gohan ! Non mais Allô quoi ! T'es un sayien et tu te comportes comme un salle gosse terrien ! Non mais Allô quoi !

Cependant, Pensyves reste toujours un traitre à mes yeux. Pour les raisons susnommées dans l'épisode précédent. Mais je trouve qu'il a tenté de se défendre de manières un peu alambiquées, en s'acharnant sur d'autres personnes.
Je le dis clairement aux yeux de tous, je n'ai pas confiance. Peut-être est-il juste un simple sayien aux dents longues... Peut-être est-il le traitre qui a fait assassiné kouki (ah zut, c'est pas un argument en sa défaveur !)

Quoi qu'il en soit, c'est l'un des deux pour moi ! Je rendrais mon verdict après une mûre réflexion dans mon sacro-saint temple de l'alcool et du barbuc.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Joka le Sam Mai 24, 2014 19:11

Hé Hé Hé Hé Hé ! Mon intuition était bonne, Tinky Dan Dan était belle et bien la coupable ! Image

Bushido et Kouki, vous pouvez désormais reposer en paix.
Petit à petit, le nombre diminue de plus en plus. On a perdu deux des nôtres pour prendre un des leurs, c'est triste mais leur sacrifice ne sera pas vain !

Maintenant que l'un des loups à été supprimé, il nous faut continuer dans cette lancée ! Il ne reste plus que trois traîtres, on peut y arriver !

Analysons un temps soit peu la situation. Tinky Dan Dan était une Louve/traîtresse. En parcourant un peu les précédentes pages, j'ai remarqué que la personne qui semblait être la plus proche d'elle n'était autre que Piccolo Daïmao. Pourquoi est-il le suspect N°1 à mes yeux ?
- Ils ont postés à quelques minutes d'intervalles afin de votre contre Kouki, qui je le rappelle, était innocent !
- Lamantin avait posté un MP (qui a été révélé au grand jour), et soupçonnait qu'au moins une personne parmi nous (Piccolo Daimao, RMR, Omurah, Pensyves, Davebond 00S, Nosferatu, Teen_Gohan_757 et moi-même), était un traître. Comme par hasard, Piccolo Daïmao se trouve dans le lot.
- Piccolo Daïmao préfère régner en Enfer que servir au Paradis. Il préfère de ce fait, le Mal au Bien.
- Dois-je vous rappeler l'origine de son pseudo ?
- Se sentant menacé, Piccolo Daïmao va certainement voter contre moi étant donné que je le soupçonne (mark my word). Et si ça arrive, et que je meurs, vous saurez qu'il est coupable !

Quoiqu'il en soit, en attendant d'avoir lu vos différents avis, je reste sur ma position et vote contre Piccolo Daïmao !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mai 24, 2014 19:22

Batroux a écrit:Et pour conclure: C'est Teen-Gohan ! Non mais Allô quoi ! T'es un sayien et tu te comportes comme un salle gosse terrien ! Non mais Allô quoi !

Normal, je suis métis :o En plus mon père saiyen est doux comme un agneau donc il est normal que je lui ressemble sur ce point !

De plus, ton accusation (calomnieuse une fois encore ! ) n'est qu'une pure vengeance car j'avais mis à jour ta fourberie au premier conseil !

Mes bien cher saiyens, saiyajins et autres guerrier de l'espace, ne vous faites abusé par cet usurpateur roux, il causera notre mort à tous ! Déjà deux innoncents sont mort sous sa garde, n'est-ce pas scandaleux ? De plus, avec sa "restauration de la vérité", il admet implicitement qu'il entretenait une relation avec la traîtresse Tinky. Si ce n'est pas là un aveu de culpabilité flagrant !

Donc soyez lucide, votez la mise à mort de Batroux, le maire indigne de notre bon village :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 24, 2014 19:30

Tiens, tiens. Tinky y est passé. Qui était le plus ardent défenseur de sa mise à mort? Joka.
Et j'ai bon souvenir, que RMR l'avait dans le collimateur, prévoyant dans un futur proche d'en faire une de ses proies.

J'ai pas encore tranché parmi ces deux là. Faut que je réflechisse. Mais l'un des 2 a du jouer un rôle plus ou moins important dans sa disparition.
Piccolo Daimao

Messagepar Joka le Sam Mai 24, 2014 19:37

Qui était le plus ardent défenseur de sa mise à mort? Joka.
Nope. Tinky a toujours été à mes yeux le suspect N°1. J'avais quelques doutes sur Kouki, mais ils n'étaient pas aussi importants. Au final, j'ai gardé mon vote contre elle et j'ai eu raison, contrairement à toi (ainsi que d'autres) qui a condamné un innocent à la peine capitale.

Donc soyez lucide, votez la mise à mort de Batroux, le maire indigne de notre bon village :o

J'attends son prochain post pour me faire une idée plus concrète. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires