Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !
(On s'endort direct après l'exécution ? On ne peut pas réagir ? C'est dommage. Dans les parties IRL, les gens boudent ou se félicitent à coup de "Ha ! Ha ! Je l'avais dit" et de "Oooh, mince, la sorcière !" avant que le narrateur n'exige de fermer les yeux.)
... Encore un traître alors que j'aurai juré que Pensyves était des nôtres -_-'
omurah a écrit:En ce qui me concerne en tout cas tu ne me convaincra pas pour la bonne et simple raison que je te sais capable d'émettre un jugement complètement à côté de la plaque
... Je suis forcé d'admettre que tu as raison... Mis à part pour Tinky (et c'était pas dur de trouver que c'était une traître), j'ai fais que me gourer donc ouais, j'suis une brêle en détective et maintenant je suis complètement paumé
Piccolo Daimao a écrit:Tu me decois pensyves. Tu etais dans ma liste d innocents. Enfin bon, je risque de te rejoindre dans la nuit, vu comment c est parti...
Ginji a écrit:Barbu, c'est ton insulte ? Pfff, hérétique, sache que la pilosité faciale a toujours rendu les descendants de la lignée des Végéta encore plus charismatique. Sans AUCUNE exception, tu aurais pu trouver mieux ...
C'est clair
Spoiler
--> []
Sinon pensyves était donc un traitre...et dire que j'avais voté pour lui pour le poste de maire >_<
En ce jour où les premières rafales de vent me parurent si cruellement froides. Batroux vint m'annoncer la nouvelle. Mon visage ne tarda pas à s'assombrir à l'entente des mots de mon second. Il y avait deux nouvelles victimes dans le couloir prêt de la salle du trône. Fou de rage, je me dirigeais en direction du lieu du crime. Une troupe de saïyens étaient regroupés autour du corps sans vie de deux soldats. Omurah et Teen_Gohan venaient d'être tués.
- Batroux.
Je n'avais pas besoin d'en dire plus. Sans attendre Batroux passa ses mains dans les poches de Omurah. Rien de suspect. Encore un fidèle soldat qui venait de s'éteindre. Batroux fouilla rapidement Teen_Gohan pour se rendre compte qu'il ne possédait rien qui laissait penser qu'il était un traître.
- Les fumiers ! Ils sont en train de prendre l’avantage ! Notre nombre s’affaiblit de plus en plus.
Batroux me regarda d'un air désolé et me fit part de ses impressions :
- Mon roi, je pense cependant que Teen_Gohan n'a pas été tué par les traîtres. Cette dague qui a servit à l'éliminer appartenait à Omurah. Nous pouvons supposer que celui-ci ayant cédé à la panique de l'attaque des traîtres l'ait tué en le prenant pour ses agresseurs. - Je vois... Teen_Gohan a juste eu la malchance de passer dans le coin. Omurah, quel crétin. Pas une grande perte.
Même si je disais ça, ma rage ne cessait de s'amplifier. Il devenait de plus en plus difficile pour moi de me contenir. Ses chiens allaient me le payer. J'étais prêt à tout ! Cette fois j'en étais sûr. Nous ne pouvions plus nous tromper !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Mort de la nuit : omurah (chasseur) Le chasseur peut choisir une personne a tuer avec lui. omurah => Teen Gohan (villageois.)
Résultats: omurah (chasseur) + Teen Gohan (villageois) sont morts tout les deux. Nouvelle session de vote qui durera 48h.
Spoiler
Reste en vie : 2 Loups/Traîtres : Ces saligauds ont rejoint l'armée de Freeza dans le but d'espionner Végéta et ses sbires. Les communications avec leur leur nouveau maître étant coupées, ils doivent se débrouiller par eux même pour arrêter ces maudits singes ...
1 Salvateur/Gentil Saiyen : C'est une sorte de Goku. Il essaye de protéger une personne de son choix par nuit, même s'il lui arrive de faire excès d’égoïsme en se protégeant soi-même.
1 Voyante/Bardock-like : Comme vous le savez, il a parfois des visions vers l'avenir. Ces derniers temps, elles se manifestent plus dans la nuit et ces rêves, il voit ces camarades et leur vies. Grâce à ça, il peut connaître les rôles d'un personnage par nuit.
1 Sorcière : Ce saiyen, non reconnu pour sa force mais pour son intelligence, a eu la bonne idée de récupérer, lors de la dernière campagne militaire, quelques babioles du peuple local, plutôt que de tout détruire. Au cas où, il avait amener deux fioles très particulières avec lui : une qui tue instantanément quelqu'un, quelque soit sa force. Et une autre qui rend une personne invulnérable.
1 Maire/Batroux : Ce fidèle soldat est au service du roi Végéta depuis le début de son mandat (= assassinat de son père). Il a gravit les échelons et à présent, c'est le second du tyran saiyen. A ces yeux, ces paroles comptent doubles et il a le plus de légitimité parmi les membres de son conseil. S'il y a une indécision, il se tournera vers lui.
2 Amoureux/Fiancés secret : Les histoires d'amour à l'eau de rose, c'est pas ultra fréquent dans le monde saiyen. Pourtant, ces deux-là sont fous amoureux de l'autre. Si l'un meurt, le second sera tellement chagriné qu'il se suicidera dans la seconde. Quoi qu'il arrive, ils doivent survive ensemble.
4 Villageois/Saiyens du conseil : Leur rôle est simplement de trouver les quatre traîtres qui travaillent pour Freeza et de protéger leur roi, tout en essayant de survivre.
- RMR - Batroux - Piccolo Daimao - Davebond 00S - Joka - Tinky Dan Dan - kouki - Lamantin_Furtif - Bushido - Pensyves - Jak-Ich'an - Nosferatu - Kyra1306 - ButterflyAway - Random - omurah - Teen_Gohan_757
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.