koji a écrit:koji a écrit:bon je voulais faire le prono plus tôt mais le site était inaccessible alors prends mon paris comme début du combat

vainqueur cell
mort bojack 80 points
11 pages 120 points
63 cases 120 points
bon j'ai compter 11 pages et 61 cases avec mort de bojack, si là j'ai pas la race de points
->alors moi j'ai compter 54 cases, mais ça change rien : tu as misé 320 points... du coup tout est faux, tu perd 300 point à ton score...
J'ai dû refaire mon tableau des score, ayant perdu depuis un bon moment mon p'tit excel. j'ai donc repris les scores depuis la dernière publication de résultats (kakarotto-Pan). Pour refaire les calculs suivants automatiquement, j'ai remplacé le ki de départ par le score finale que vous aviez après le pari sur Kakarotto. ça devient votre ki de depart, et à cela s'ajouteront les points des prochains combats.
Pour le combat Tapion Kulilin, vous vous êtes tous planté. La majorité a misé sur Kulilin, et un nombre de page et de case très bas, alors que ça monte haut (17 pages!) Seul 2 joueurs remportent quelques points.
Pour XXI Vs Vegetto, j'ai compté les pages où Vegetto est dans l'autre dimension, jusqu'à la page où il revient. J'ai ensuite compté les pages du chapitre 'invincibilité du gag manga" pour terminer, soit un total de 8 pages 30 cases par disqualification (hors de vue pendant + de 30 secondes)
J'ai compté les 2 paris sur c18-arale (reez et lionelb)
Pour Cold VS Baddack, j'ai compté les cases et pages où Cold attaque Baddack alors que Vegetto revien, puis j'ai repris page 796.
Ci dessous, les résultats de 5 matchs (cliquez pour agrandir):

Vous pouvez encore pronostiquer pour Raichi VS Vegeta !!