J'espère que dans la vision de Raichi qu'a Salagir, il n'y aura pas de Hatchiyak (dont je trouve le design totalement à chier). Nul besoin selon moi pour rendre le bad guy de l'u3 très dangereux.
Personnellement, c'est le contraire. Son design ne me dérange pas, en fait, il me laisse plutôt indifférent. Cependant, Hatchiyak, c'est justement l'ultime créature de Raïchi conçu spécialement pour anéantir les Saïyens. Ici, on a un combat plutôt symbolique entre les deux derniers représentant de leur race, je trouverais ça vraiment dommage qu'il ne fasse d'apparition vu le monstre que c'est (plus que fort que Broly d'après Goku). Et puis,il ne faut pas oublier que Végéta peut devenir SSJ2.
Il semble cependant peu probable qu'il ait des fantomes vraiment dangereux pour un SSJ
Baddack de l'U3 est un SSJ confirmé (il tient tête à Cold alors qu'il est dit être du niveau de C-16), et pourtant il s'est caché X années de "peur" que Raïchi le trouve. Je pense donc qu'il doit certainement posséder des fantômes (Hatchiyak compris) pouvant battre un SSJ du niveau de ce Baddack.