débat autour du yaoi dans dragon ball

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: débat autour du yaoi dans dragon ball

Messagepar Many le Sam Mai 31, 2014 15:28

Tinky Dan Dan a écrit:Ben c'est pourtant possible que Tenshinhan et Yamcha soient gays après tout ! Vu comment Yamcha a trop mal géré avec Bulma, il l'a peut-être faite volontairement partir. En plus cette tendance à courir après toutes les filles sans vraiment se mettre avec une, c'est peut-être de l'homosexualité refoulée. :D

On peut rajouter le fait que Bulma accepte que son ex continue à vivre dans la même maison qu'elle, et que Vegeta laisse faire ça lui aussi.
Si ils le laissent faire, c'est peut-être car ils n'ont plus de raison de le considerer comme une menace à leur couple. :P

Bushido a écrit:Tenshinhan c'est plus complexe. Son seul amour est le combat. Il a un partenaire de combat et non une. Sauf que celui-ci est un peu un gosse, on va dire. Donc il n'est pas homo mais pedophile.

Tu sais, tu peux être homosexuel et pedophile à la fois hein x)
ImageImage
Many

Messagepar Bushido le Sam Mai 31, 2014 17:51

Je dirais plus pedophile parce que, dans un sens, il garde avec lui un "enfant" tout seul au fin fond des bois et montagnes... Mais homo aussi puisque Chaozu n'est pas si jeune. :lol:
Bushido

Messagepar ButterflyAway le Sam Mai 31, 2014 18:41

On peut rajouter le fait que Bulma accepte que son ex continue à vivre dans la même maison qu'elle, et que Vegeta laisse faire ça lui aussi.
Si ils le laissent faire, c'est peut-être car ils n'ont plus de raison de le considerer comme une menace à leur couple

Rien n'indique que Bulma accepte que Yamcha habite à Capsule Corp. depuis leur séparation. :wink:
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Joka le Sam Mai 31, 2014 19:12

Et quand bien même, Yamcha a malgré tout une fierté. Non, parce que vivre sous le même toit que l'homme qui a participé au massacre de toute la bande, et qui a fait un gosse à ton ex-petite amie, y a mieux comme ambiance (y a de quoi faire une dépression sérieux).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Many le Sam Mai 31, 2014 19:26

ButterflyAway a écrit:
Si ils le laissent faire, c'est peut-être car ils n'ont plus de raison de le considerer comme une menace à leur couple

Rien n'indique que Bulma accepte que Yamcha habite à Capsule Corp. depuis leur séparation. :wink:

Sérieux ?? J'étais persuadé qu'il était réellement resté habiter là-bas, je ne sais pas du tout pourquoi. Etrange Oo
ImageImage
Many

Messagepar Joka le Sam Mai 31, 2014 19:36

Sérieux ?? J'étais persuadé qu'il était réellement resté habiter là-bas, je ne sais pas du tout pourquoi. Etrange Oo

Je n'ai lu aucune information "officiel" qui affirme et infirme tes propos. Faudrait demander à Jak-Ich'an pour voir s'il n'a pas de précision la-dessus. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Many le Sam Mai 31, 2014 19:45

Je crois que c'est un ressenti personnel qui s'est peu à peu transformé dans mon esprit comme une verité :lol: Sans doute parce qu'à chaque fois qu'on le voit, il a l'air de squatter la Capsule Corp.

Entre lui et Krillin qui a carrément investit Kamé House avec sa petite famille, on a quand même une belle bande de squatteur dans la Z-team.
ImageImage
Many

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Mai 31, 2014 20:03

Joka a écrit:

Je n'ai lu aucune information "officiel" qui affirme et infirme tes propos. Faudrait demander à Jak-Ich'an pour voir s'il n'a pas de précision la-dessus. :p

Hu hu, non je n'ai rien en tête à propos de ça venant de Toriyama ^^'
Par contre dans DBGT on le voit dans le désert en train de réparer sa voiture, notamment à sa dernière apparition :

Image

Je le verrais mal squatter Capsule Corp toute sa vie. Pour moi après la saga Saiyan, il s'est exilé à la manière de Ten Shin Han et est retourné vivre dans le désert comme un vagabond avec Puerh, ou alors il a fait carrière dans le baseball... :D

Image
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées