dumon3 a écrit:Franchement cela me fait penser à DBGT, on attendait tous à l’époque une suite à dragon ball et paf une suite incohérente du coup déception
dumon3 a écrit:Bonjour à tous les fans et les auteurs,
je viens poster sur le forum pour éclaircir quelques points, je vais peut être choquer quelques fans mais bon :
Le tournoi est bientôt fini et de plus on a eu un chapitre spécial sur à peu près chaque univers. Donc où va votre histoire car avec les visions de badack on est vraiment envoyé à 36 au dessus c'est pas très logique.
On sait que le tournoi est un pré-quel et que il va y avoir une histoire mais pensez vous pas que le tournoi traine un peu trop sur la longueur ?
Franchement cela me fait penser à DBGT, on attendait tous à l’époque une suite à dragon ball et paf une suite incohérente du coup déception
Monsieur Panda a écrit:ça m'étonnerait que des membres de la team soit devenu milliardaire dans notre dos, bien au contraire.
Loïc Solaris a écrit:Monsieur Panda a écrit:ça m'étonnerait que des membres de la team soit devenu milliardaire dans notre dos, bien au contraire.
En fait, pas un seul centime s'est retrouvé dans notre poche. On ne peut même pas s'acheter un paquet de bonbon... snif !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités