Jak-Ich'an a écrit:il n'y a qu'à lire ses messages pour voir que c'est un villageois qui a fait des choix bidons à plusieurs reprises et qui s'en rend compte au point de ne même plus donner d'avis.
Davebond 00S a écrit:Et admettons, même si j'étais bien le traître, à quoi bon gagner un tour si c'est pour mourir celui d'après ?
Lamantin_Furtif a écrit:Comme je me suis systématiquement trompé, je vais essayer d'analyser les choix de ceux qui s'en sortent le mieux, et ils convergent vers Davebond.
Même Davebond qui semble couvrir les traîtres, ce qui n'est pas vraiment un argument valable de la part du mec qui s'est planté quasi-tout-le-temps, mais voilà quoi.
RMR a écrit:Jak-Ich'an a écrit:Contrairement, à Lamantin qui a également fait un lapsus que personne n'a relevé :
S'il a fait à ce moment-là un lapsus, j'en ai fait un aussi et l'ai répété sans cesse. Même en sachant Pensyves coupable, j'ai continué et continue à dire qu'il aurait été plus logique d'éliminer Daimao dont on savait qu'il était coupable de son propre aveu avant d'éliminer quelqu'un de "seulement" extrêmement suspect.
Kyra1306 a écrit:Je dois avouer que tes arguments me font assez réfléchir Jak !
Davebond 00S a écrit:En tout cas je remercie ceux qui n'auront pas vu en moi un coupable et m'auraient laisser une chance supplémentaire.
RMR a écrit:Jak-Ich'an a écrit:il n'y a qu'à lire ses messages pour voir que c'est un villageois qui a fait des choix bidons à plusieurs reprises et qui s'en rend compte au point de ne même plus donner d'avis.
Soupçonner 5 personnes d'un coup sur 8 en l'excluant et en m'excluant, c'est ne plus donner d'avis...?
Davebond 00S a écrit:Survivre jusqu'à demain augmente quelles possibilités ? Dites-moi ?
Davebond 00S a écrit:Et bien... Les kakarots sont cuites je crois![]()
Bushido a écrit:Par contre, Ginji, si tu es là, le thème du prochain loup sera le même ? *^* )
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités