Foenidis a écrit:Et puis les spéciaux ont aussi leur utilité.
Denax a écrit:Foenidis a écrit:Et puis les spéciaux ont aussi leur utilité.
Les spéciaux ont leur utilité, ça reste à prouver pour plusieurs d'entre eux. Yen a pas mal qui se sont contentés de raconter ce qu'on avait déjà déduit.
Gorkh a écrit:Les gens se plaignent que ça va trop à l'essentiel ?
Ils sont fous ?![]()
Moi, ce que je trouve que DBM manque cruellement, c'est d'ellipse narrative. Parfois il faut faire des choix quand on raconte une histoire
GotikNMS a écrit:Je comprends toujours pas pourquoi vous continuer à vous justifier face à des personnes qui ne tentent même pas de voir plus loin que leur petit plaisir.
Foenidis a écrit:Et comment aurais-tu pu savoir que ce que tu avais déduit était juste si cela n'avait pas été confirmé ? ...
Many a écrit:Pour moi, c'est logique qu'on commence à nous raconter l'histoire des univers à partir de leur début, c'est à dire le détail en question... Et ça, même si on l'a déduit avant !
Je suis persuadé que si l'on vous avait servit l'histoire de tout un univers en un bloc (mais divisé par chapitres), PERSONNE ne se serait plaint d'avoir à lire l'élément déclencheur !
Monsieur Panda a écrit:Ce serait un peu comme dire que le TV spécial sur les cyborgs est nul parce qu'on l'avait déjà déduit du récit de Trunk dans le manga. x)
RMR a écrit:Voire l'intrigue avancer, ça dépend ce que vous appelez "intrigue". Si c'est le tournoi, alors l'intrigue n'aurait pas avancé plus vite sans les spéciaux.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités