Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Lancemen

Messagepar Davebond 00S le Mar Juin 10, 2014 20:45

Tiguor, tu jubiles hein ? Tu sais que ton groupe et toi allez gagner !

Je prédis que les loups vont me laisser tranquille cette nuit puisque je suis condamné demain !
Davebond 00S

Messagepar Random le Mar Juin 10, 2014 20:57

Tu prédis surtout que tu es un traitre donc que tu vas passer la nuit ! Pour ma part, je vais également survivre à cette nuit et me faire un plaisir de te liquider lors du conseil de demain :twisted: :twisted:
Random

Messagepar Tiguor le Mar Juin 10, 2014 21:08

Non je jubile pas, je pleure le fait que tu ais si bien réussi ton coup, et je vais me faire un plaisir de voter contre toi demain, car tu as déjà fait trop de mal aux innocents dont je fais partie.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Davebond 00S le Mar Juin 10, 2014 21:35

Oui oui, blablabla !!!

Salvateur, je m'adresse à toi ! Je ne te demande pas de me défendre, mais de défendre RMR ce soir ! Il est le maire, à une double voix et si jamais il est innocent, il sera la cible des loups ce soir ! Vu que moi je suis innocent et condamné à cause des mes erreurs, nous perdrons 3 voix et les loups seront en surnombre et nous serons perdu !

Réfléchi bien à la question salvateur, il en va de notre survie !
Davebond 00S

Messagepar Random le Mar Juin 10, 2014 21:38

Le Salvateur ne va pas prendre le risque de protéger un RMR qui parait plus que mouillé alors qu'il peut se protéger lui-même
Random

Messagepar RMR le Mar Juin 10, 2014 22:08

Les traîtres ne vont jamais me tuer ce soir, je suis déjà entre la vie et la mort... Le salvateur a certainement mieux à faire.

(Random, si le salvateur s'est protégé la nuit dernière, il ne pourra pas le faire celle-ci.)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Mer Juin 11, 2014 0:08

Alors mourrons.
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Mer Juin 11, 2014 0:19

Petit Colonel fut réveillé à l'aube alors que sa batterie n'était pas encore pleine. A peine ses senseurs en marche qu'il perçut ce qui l'avait tiré du sommeil, un cri de douleur atroce qui résonnait dans l'abri.
Il fut le premier sur les lieux. Kouki était au sol, encore intact, mais ce n'était pas lui qui avait crié. Plus loin se tenait Tiguor, la poitrine serré entre ses mains. Petit Colonel s'en approcha aussi vite que possible.
"Je ne peux plus, je ne peux plus." gémissait le cyborg.
"Tiguor..."
Petit Colonel ne l'atteint pas à temps. Tiguor s'ouvrit la poitrine et s'arracha les composants métalliques qui le maintenait en vie. Avant que son corps ne retombe au sol, la salle s'était emplie des cyborgs réveillés eux aussi. Il leur ordonna d'un geste de ne pas bouger et s'approcha des deux corps sans vie.
Kouki était intact, l'intervention de Tiguor avait peut-être empêché son démantèlement. Petit Colonel l'ouvrit avec précaution.
"... Rien. Que des pièces d'origine, évidemment."
Petit Colonel fut pris d'un doute affreux et s'approcha ensuite du corps de Tiguor.
"Pas de pièce volées non plus."
Mais il y avait un programme étrange : une liste de personne qu'il protégeait.

*Deux innocents sont morts cette nuit, dont le Salvateur Tiguor qui s'est suicidé suite à la perte de son amoureux : Kouki.*

©GLaDOS que je remercie beaucoup, écrire un Rp avec 41° de fièvre, je me le sentais pas. ^^

Reste en vie :
Spoiler
4 Loups/Traîtres : Ils ne nourrissent pas grand espoir quant aux chances de Yamcha de revenir avec le savoir perdu. Certains pensent même qu’il s’est enfui pour éviter d’être démonté.

1 Infect père des loups/Cyborg au virus :Son objectif est d'éliminer tous les innocents (ceux qui ne sont pas Loups-Garous).
Chaque nuit, il se réunit avec ses compères Loups pour décider d'une victime à éliminer...
Une fois dans la partie, il peut transformer la victime des loups en Loup-Garou. L'infecté garde ses pouvoirs d'innocent.

0 sur 1 Salvateur/cyborg empathe : C'est une sorte de C-16. Il essaye de protéger une personne de son choix par nuit, même s'il lui arrive de faire excès d’égoïsme en se protégeant lui-même.

0 sur 1 Voyante : il semble disposer d’une fonction lui permettant de sonder l’esprit d’un autre cyborg lorsque ce dernier est hors tension. Grâce à cette faculté, il peut connaître les rôles d'un personnage par nuit.

1 Sorcière : Ce cyborg, non reconnu pour sa force mais pour son intelligence, a pu chaparder les plans de certains projets de Gero avant la mort de ce dernier et la fermeture du labo. Il avait ensuite porté à maturité ces projets après la disparition de leur instigateur. C’est ainsi qu’il se retrouva possesseur de deux télécommandes à l’intérêt certain : une qui tue instantanément quelqu'un, quelque soit sa force. Et une autre qui rend une personne invulnérable.

1 Chasseur/Le fou : Le premier cyborg mis au rebus par Gero. Il sera finalement réactivé par Yamcha à la mort de leur créateur. De tout temps, défectueux et instable, c’est le cyborg le plus énigmatique et imprévisible du groupe. Si vous le toucher, prenez garde, car il répète sans cesse qu'il emportera une personne qu'il n'apprécie pas avec lui dans sa tombe. Et comme il apprécie peu de gens ...

0 sur 2 Amoureux/Fiancés secret : Les histoires d'amour à l'eau de rose, c'est pas ultra fréquent chez les cyborg. Pourtant, ces deux là sont fous amoureux de l'autre. Si l'un meurt, le second sera tellement chagriné qu'il se suicidera dans la seconde. Quoi qu'il arrive, ils doivent survive ensemble.

0 sur 1 Enfant sauvage/Le cyborg en mise à jour : Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous.
Il choisit un modèle au début du jeu, si ce dernier meurt, il devient Loup-Garou et joue dans leur camp.

4 sur 6/cyborg coopératifs : Leur rôle est simplement de trouver les quatre traîtres qui semblent n’en faire qu’à leur tête, tout en essayant de survivre.
Dont ...
1 Maire (RMR) : C’est le cyborg qui a fait la meilleure impression à Petit colonel lorsque ce dernier avait fait le tour du groupe en demandant qui était d’accord pour rester soudé. Il avait lu la même conviction que la sienne dans ses yeux. Par chance, il se trouve que c’est aussi son confident de toujours. En somme, une personne en laquelle Petit colonel a toute confiance. Aux yeux de Petit colonel, les paroles de ce cyborg comptent double et il a le plus de légitimité parmi les membres de son conseil. S'il y a une indécision, il se tournera vers lui.

-Kyra (villageois)
-Teen Gohan (voyante)
-Tinky Dan Dan (enfant sauvage)
-kouki (villageois + amoureux)
-Tiguor (Salvateur + amoureux)

-Piccolo Daimao
-RMR
-Butterfly
-Davebond
-Joka
-Batroux
-omurah
-Nosferatu
-Random
-GLaDOS
-Bushido
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juin 11, 2014 1:41

[* C'est sacrément mal barrée avec encore deux innocent qui meurt avec en plus un combo Amoureux/Salvateur ! Les Loups sont vraiment doué sur cette partie :P *]

[*(et bien sur, bon rétablissement Ginji, tu ne devrais même pas approcher un PC avec tout ta fièvre, reste plutôt au lit :o*]
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar omurah le Mer Juin 11, 2014 4:25

Silence de cimetière... (et pourtant j'en ai vu des gens passer dans le coin ces dernières heures )
alors, plus de pression ? Plus besoin de se fatiguer à blablater faussement et montrer patte blanche hein...osef maintenant que vous avez quasiment gagné, hein ?
Image
omurah

Messagepar Random le Mer Juin 11, 2014 7:51

On est donc encore 11 en vie il n'y a pas 36 solutions maintenant :

- soit RMR a été infecté et les loups ont alors 7 voix au conseil et on est presque cuits
- soit RMR n'a pas été infecté mais est un traitre quand même et on est presque cuits qu'un autre joueur ait été infecté ou non (6 voix contre 5 pour les loups)
- soit RMR est un villageois et on est presque cuits (6 voix contre 5) à moins que l'infect père des loups n'ait pas utilisé son pouvoir (6 voix contre 5 pour les villageois)

J'estime à 90% les chances que l'infect père des loups ait utilisé son pouvoir et, au moins, 60% la possibilité que RMR soit un traitre ce qui nous laisse peu d'espoir ! Et la sorcière qui aurait pu faire pencher la balance en notre faveur cette nuit en éliminant un traitre semble être occupée à se vernir les ongles ...
Si on perd un innocent à ce conseil, on se retrouve dans le pire des cas à 4 contre 6 mais la situation pourra encore être renversé la nuit suivante :
- la sorcière ressuscite la victime des loups
- la sorcière tue un loup
A ce moment là, faut espérer que le (nouveau) maire sera de notre côté. En attendant, je demande la mise à mort immédiate de Davebond

PS :

Davebond a écrit:Si j'ai soupçonné que des personnes innocentes, alors je n'aurai vraiment pas eu de bol... Joka, Tiguor, Random, Tinky : Je pense en avoir au moins 3/4.

T'as, au moins, 3/4 innocents (et même, à mon avis, 4/4) !! Bravo Sherlock "LOUP" Holmes
Random

Messagepar Joka le Mer Juin 11, 2014 9:55

(Le gars au bob a toujours été là, RMR. Vous ne l'avez juste jamais remarqué. :p )

C'était donc pour ça que Kouki restait autant en retrait... Il avait quelqu'un a protéger. RIP à vous deux, et désolé de t'avoir soupçonné Kouki ! T-T

Hier, on était déjà mal barré. Aujourd'hui, c'est encore pire !! O_o
On doit agir au plus vite, les gens !
Dernière édition par Joka le Mer Juin 11, 2014 10:37, édité 1 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 11, 2014 10:35

Là, c'est même plus être mal barré, c'est une catastrophe. Maintenant, plus qu'à croiser les doigts pour que RMR soit de notre coté, et espérer que la sorcière se bouge la nuit prochaine pour retourner la situation !
Random: si RMR est un loup, on est déjà quasiment mort, on ne pourra pas l'avoir (ils auraient la majorité des votes). Donc autant considérer/prier qu'il est de notre coté, c'est notre seule chance de gagner ou au moins de renverser la tendance, à présent, si tu veux mon avis.
Nosferatu

Messagepar Random le Mer Juin 11, 2014 10:55

La sorcière ou le chasseur peuvent nous permettre de l'avoir
Random

Messagepar Nosferatu le Mer Juin 11, 2014 11:04

C'est carrément du quitte ou double après. Soit ça nous relance totalement, soit c'est game over je pense.
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires