Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar GLaDOS le Jeu Juin 12, 2014 21:07

RMR a écrit:
Davebond 00S a écrit:Nous aurons été mauvais tous les deux alors qu'à la partie précédente, nous étions au coeur de l'attention.

Mais non, voyons, il ne faut pas dire ça ! Nous étions là aussi au cœur de l'attention ! Regardez, on est en plein centre, sous les projecteurs !

Image

Vous êtes flatteur RMR mais je n'étais qu'un sixième de vos ennuis. ^.^
Le Sacre
Image
« Un très bon style d'écriture. »
- Kouki -
« Mais elle est trop bien ta fic en fait. »
- Lamantin_Furtif -
« Et la lumière fut. »
- Omurah -
GLaDOS

Messagepar RMR le Jeu Juin 12, 2014 21:30

Un sixième à 99,9% de confiance recueillie, un sixième infiltré au cœur de la ligue des innocents... Avec entre ses mains l'unique pouvoir qui pouvait nous sauver...

Je ne pouvais mettre qu'une personne à la place du marionnettiste, et même si vous êtes devenue traître sur le tard, je vous choisis direct comme représentante des loups !

J'attendais avec impatience vos avis pour savoir comment étendre la ligue, c'est dire...

(En plus, rajouter le dispositif sur le marionnettiste est plus original que de mettre un autre visage par dessus.)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Juin 12, 2014 21:31

ButterflyAway a écrit:Jak : ce n'est pas Dofla, mais Mister 2 - Bon Clay. Un personnage aussi déluré que le laisse suggérer la photo !

Oui, je sais c'était de l'ironie parce que je crois bien que c'est la seule image qu'il ait posté ici qui ne soit pas Doffie ^^
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Joka le Jeu Juin 12, 2014 21:32

Oui, je sais c'était de l'ironie parce que je crois bien que c'est la seule image qu'il ait posté ici qui ne soit pas Doffie ^^

Ceasar Clown te salue. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar kouki le Jeu Juin 12, 2014 21:38

Bon, j'ai une idée a vous proposez, a vous de voir :

Des Tsufurs ont crée un bouclier autours de leurs ville, empêchant leurs cruels voisins de les attaquer. Cependant, ceux ci se sont infiltré chez eux, s'arrachant leurs queues de singes, se débarassant des sécurités de la villes. Cependant, un commando s'organise pour lutter face a eux :

Les roles :

Loup/Saiyens : Infiltré dans la ville pour préparer l'invasion, ils tentent de préparer le terrain pour une invasion.

Simple villageois/Soldat de base : des soldats de base, fidèle et prêt a dessouder de l'ennemi.

Chaman/Raichi : On raconte que le fantôme d'un scientifique retrouvé mort rôde encore, et qu'il est capable de communiquer avec d'autre morts, mais vivants.

Kamikaze/Chasseur : Un vétéran ayant une haine tellement tenace du Saiyen qu'il s'est fait implanté une bombe, relié a son coeur, qui lors que celui ci s'arrête, explose en emportant avec lui quelqu'un .

Le grand loup Blanc/Le métis Saiyen : Expérience crée pour tenir tête aux Saiyens, Alliant les gênes des deux races, il n'est pourtant d'aucun côté. Il s'est enfuit un jour, éliminant aussi bien l'un que l'autre, voulant dominer seul. Un petit rôle imaginé pour Teen qui aime bien les Metis :p !

Cupidon/Le scientifique fou : Un scientifique ayant relié le coeur de deux personne qu'il n'aime pas beaucoup au moyen d'un appareil, espérant que lors que l'un meurt, l'autre suivra.

Sorcière/Scientifique : Il a crée une neurotoxine pour tuer quelqu'un qu'importe sa force, et l'autre le prototype portable de la cuve pour sauver quelqu'un.

Voyant/Le Cyborg : Un Tsufurs s'étant changé en cyborg, capable d'analyser une personne, et son ADN.

Loup Infectes/Baby : Exprérience de laboratoire ayant infecté un Saiyens, elle transforme en serviteur ceux qu'elle souhaite.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Batroux le Jeu Juin 12, 2014 21:47

Image

Mouhahahahahaha ! Vive les Roux-Garoux ! Oui c'est notre nom de groupe que j'auto-proclame.
Partie sympa, bien marrante de vous voir vous massacrer les uns les autres.
Du grand bonheur.

Par contre après deux victoires, j'ai peur d'avoir une défaite amère ! Je participe pas à la troisième, peut-être voire même sûrement à la quatrième ou cinquième.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Jeu Juin 12, 2014 21:48

Il faudrait trouver un truc pour les Saiyans, parce que s'ils s'infiltrent, ils n'ont pas besoin de se cacher, ils massacrent tout le monde, même en infériorité numérique.

Par contre, j'aime beaucoup l'idée du bouclier ! Si on arrive à justifier que les infiltrés ne puissent pas attaquer frontalement, alors leur but serait de désactiver le bouclier et de remporter la guerre avec tout leur peuple. Seulement, pour cela, il faut que la majorité du conseil désactive le bouclier simultanément, système de protection. Ils vont donc tenter de réduire progressivement la taille du conseil jusqu'à représenter eux-même la majorité.
RMR

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Juin 12, 2014 21:50

Joka a écrit:

Ceasar Clown te salue. :p

Argh, effectivement ^^

kouki a écrit:Bon, j'ai une idée a vous proposez, a vous de voir :

Des Tsufurs ont crée un bouclier autours de leurs ville, empêchant leurs cruels voisins de les attaquer. Cependant, ceux ci se sont infiltré chez eux, s'arrachant leurs queues de singes, se débarassant des sécurités de la villes. Cependant, un commando s'organise pour lutter face a eux

Ce n'est pas du tout cohérent : les saiyans font le double de la taille des tsufruians. Ce serait impossible qu'ils puissent s'infiltrer, ils seraient cramés direct. :x

Si Ginji n'a pas déjà une idée, je vote pour : l'idée est sympa :D
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar kouki le Jeu Juin 12, 2014 21:54

Voila, bonne alternative ! Merci RMR !

Pour Jak', vu qu'on connais pas vraiment l'apparence canonique des Tsufurs, on peux inventer :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar RMR le Jeu Juin 12, 2014 21:59

Tiens, peut-être qu'à l'intérieur du champs du bouclier, le ki est "assommé", donc perte totale de la force "surhumaine".

Reste la question de l'apparence, en effet. Partir sur des Tsufruians tels qu'on n'en a jamais vu serait dommage... Je réfléchis... Peut-être que les Saiyans ayant trois sous de cervelle auront envoyé des Saiyans nains...
RMR

Messagepar kouki le Jeu Juin 12, 2014 22:02

J'y avais pensé aussi, vu que l'idée me viens de votre fic Versus. ^^

Des Saiyens nains serait assez cocasse, comparé au danger qu'ils représentent xD !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar RMR le Jeu Juin 12, 2014 22:14

Ha ! Ha ! En espérant pour eux qu'ils ne finissent pas comme Cherito, tués par les siens car confondu avec un Tsufruian !
RMR

Messagepar kouki le Jeu Juin 12, 2014 22:19

Haha, si ça fini par une bad End, je propose qu'on décrit le massacre des derniers Tsufurs, ainsi que les traitre qui ont été confondu avec des Tsufurs ! xD
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Bushido le Jeu Juin 12, 2014 22:28

J'aime bien l'idée, et je propose quelque petit changement.

Hatchiyaku/Chasseur : L'ultime création de Raichi ne peux malheureusement se réveiller son plein potentiel qu'une fois par nuit. Il faudra qu'il vise juste.

Le grand loup Blanc/Le "sayien légendaire" : Le légendaire super sayien. Du moins, c'est ce que l'on dit de lui. Produit d'expérience raté, il voue une haine incomenssurable envers le peuple qui a expérimenté des expérience scientifique sur lui et celui qui l'a abbandoné.
Bushido

Messagepar kouki le Jeu Juin 12, 2014 22:39

On peux aussi imaginer le LGB comme le Super Saiyen légendaire, vu que Broly, dans le film, semble ne faire aucune distinction entre Goku, et les autres Saiyens, du coup, a vous de voir aussi, Metis ou LSSJ ? :p
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires