Les initiales c'est seulement pour me faire taire rapidement avec un "TG TG"
C'est pas mal trouvé !

Mais je continuerais de t’appeler Teen.
Ouais sinon Joka nous mettra dans un.... kajo ! hahaha... ahem...
Tu es la deuxième personne à m’appeler ainsi ! Le premier fut San999 avec le mythique Cageot.
Appelle le tout simplement: Le Plus Grand Fanatique Du Seul Et Unique Métis Saiyan Qui A La Classe, J'ai Nommé Teen Gôôôhan !!! (Ses initiales: LPGFDSEUMSQALC, JNTG) Quoique... ---> [ ¤]
C'est un peu long quand même ! XD
Rebienvenuvenivenu Joka !

Merci ! ^^
EDIT DU 13/06/2014Je serai en vacance loin de chez moi et de mon ordinateur à partir du 14/06/2014 au soir (demain), pour une durée "indéterminée". Ca variera entre trois et dix jours. En effet, il commence sérieusement à faire très chaud là où je me trouve actuellement. Un de mes amis m'a invité à passer un peu de temps dans l'appartement vide d'un membre de sa famille (qui va lui aussi partir en vacance). J'ai besoin de me ressourcer, donc ce petit isolement de quelques jours sera parfait. ^ _ ^
Bon, après, ça pose un problème concernant ma fanfic. Je ne posterai pas de chapitre ce dimanche (pas encore fini les retouches en plus de ne pas pouvoir être présent le jour de la parution), et peut-être pas dimanche prochain. Ca dépendra du fait si je serais revenu avant ou non. Quoiqu'il en soit, je m'excuse auprès de mes lecteurs (et lectrices, parce-que je sais qu'il y en a :p ) pour la déconvenue. Je posterai un message sur le topic en question pour prévenir mes lecteurs de l'ombre.
Un autre problème se pose. Je ne serais pas connecté au Chan. Je sais que ça vous attriste, mais je n'y peux rien. Many, tiens le coup mon Brotha des Ténèbres. Princesse des Fonds Marins/Tenten
T, bon visionnage du Roland Garros même si j'y connais que dalle.
Butterfle, continue de voler toujours plus haut et plus loin. Kouki, cesse de convertir les autres aux Comics, Batroux, continue de briser quelques rotules, Lamantin, sois toujours aussi furtif, et enfin Glagla, on reparlera de GOT à mon retour.
Cageot sera très bien back. T-T