Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 16, 2014 14:06

Je vais en faire des cigarettes de ce dromadaire moi :evil:

L'Allemagne vaincra o/ Les Portugais ne sont que des Bra cassés :o

Spoiler
Oui c'était nul, je sais :arrow:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Lun Juin 16, 2014 15:47

Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Lun Juin 16, 2014 16:15

ce soir je suis à fond pour l'Allemagne, mon équipe préférée! J'espère que mon chouchou Lukas Podolski jouera, ainsi que le futur meilleur joueur du monde: Julian Draxler!
Par contre, j'ai peur que Schweinsteiger ne soit pas apte, ce qui serait une grosse perte (déjà qu'on a perdu Reus)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 16, 2014 16:19

Nimitz a écrit:WAW :shock: !

Ils ont un respect ahurissant les japonais ! Belle leçon de respect !

http://www.rtl.be/sport/football/coupedumonde/273918/les-supporters-japonaisa-ont-nettoye-le-stade-apres-le-match

J'ai vu ca aussi et dans un sens, ca m'étonne pas d'eux :p Cependant, c'est en effet une belle leçon de respect que les autres supporters devraient prendre en exemple !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Lun Juin 16, 2014 18:53

J'ai trop la haine.
Oui on va venir me dire que Pepe est un débile et que Muller est un génie, évidemment c'est bien de se rouler comme une s****e pour un petit geste involontaire, ça me dégoûte j'espère qu'il lui a pas trop pété la mâchoire ça sera dur pour lui de passer sous le bureau sans elle, franchement quitte à prendre un rouge Pepe aurait dû lui enfoncer son crampon dans sa mâchoire de plongeuse.
Bra

Messagepar broly97 le Lun Juin 16, 2014 20:55

Bra a écrit:J'ai trop la haine.
Oui on va venir me dire que Pepe est un débile et que Muller est un génie, évidemment c'est bien de se rouler comme une s****e pour un petit geste involontaire, ça me dégoûte j'espère qu'il lui a pas trop pété la mâchoire ça sera dur pour lui de passer sous le bureau sans elle, franchement quitte à prendre un rouge Pepe aurait dû lui enfoncer son crampon dans sa mâchoire de plongeuse.

C sûr que Muller en a fait des tonnes sur l'action , mais oui Pepe est un débile, à revenir pour lui donner un coup de tête. Non mais voila quoi ce type est un joueur pro, son équipe est mené 2-0 l'un de leur joueur majeur est blessé, et le Pepe n'a rien d'autre à faire que de revenir donner un coup de tête à Muller. Pour le coup je suis d'accord avec l'arbitre pour sanctionner cet acte idiot.Et puis le Muller c'est un attaquant hein ! Quelle attaquant n'a jamais simulé au moins une fois au foot ?
De toute façon, même avec Pepe l'Allemagne avait un avantage écrasant et avait de bien meilleures chances que le Portugal de gagner.
broly97

Messagepar Bra le Lun Juin 16, 2014 21:04

J'ai dit ça sous le coup de la colère, oui il a été con. Mais faut pas abuser, c'est pas un coup de tête il est peut-être venu l'insulter dans l'oreille mais il lui a pas foutu un coup de tête. Putain heureusement que c'est du foot pro, en amateur le mec se roule comme ça, la plupart des mecs lui auraient donné une raison de faire la pleureuse. Muller est le genre de gars qui donne une réputation de chouineurs aux joueurs de foot, j'aurais honte de faire ça devant des millions de gens. Oui l'Allemagne a été supérieur et a largement mérité sa victoire, j'ai dit l'inverse ? Mais là tu pénalises un joueur pour les prochains matchs pour... ça ? A quand une sanction pour les joueurs qui simulent ? Mais pas le faire qu'une fois sur dix.
Bra

Messagepar Seychar le Lun Juin 16, 2014 21:34

plus le pénalty absolument pas mérité, quand tu t'intéresses au timing de l'action ...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar broly97 le Lun Juin 16, 2014 21:35

Bra a écrit:Mais là tu pénalises un joueur pour les prochains matchs pour... ça ? A quand une sanction pour les joueurs qui simulent ? Mais pas le faire qu'une fois sur dix.

Ben en attendant qu'il y ait une sanction pour les joueurs qui simulent (sans la vidéo, je pense que l'on peut se broser pour cette nouvelle règle), tu joues le match et tu ignores le gars. Surtout quand ton équipe est mené 2-0 dans une compétition ou il faut aligner rapidement les points. Surtout que le gars c'est un défenseur de métier donc des simulateurs il doit en voir à la pelle. Donc franchement entre Muller et Pepe celui qui m'a le plus énervé est ce dernier car pour moi ce manque de sang froid est aussi grave qu'une simulation (voir plus).
broly97

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 16, 2014 22:15

Hé bien, quel match, on serait cru devant Espagne/Pays-Bas :lol:

2 buts assez jolis (les deux autres étant un pénalty et un but un peu "chipôt" ) et surtout le premier carton rouge de la compétition. Perso, même si Muller aurait du être aussi sanctionné pour la simulation (car la claque de Pepe ne semblait pas volontaire et pas très forte), Pepe a vraiment fait le con en revenant sur Muller car c'était vraiment pas le moment de faire un geste pareil. La sanction est certes lourde mais peut être que cela lui fera comprendre que ce n'est pas ce genre d'action qui aidera son équipe.

Après, j'espère tout de même qu'il ne sera pas sanctionné toute la coupe du monde, ca serait une sanction vraiment disproportionné.

Concernant l'Allemagne, qu'ils continuent ainsi et ne se relâche pas contre le Ghana (qui les a déjà ennuyé en 2010) et les USA, ce serait bête de gâcher une aussi belle entrée en matière.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar damssou le Lun Juin 16, 2014 22:30

Teen_Gohan_757 a écrit:et surtout le premier carton rouge de la compétition.

Palacios a été expulsé contre la France hier :)
Image Image
damssou

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juin 16, 2014 22:32

Et aussi un joueur de l'Uruguay. ^^
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 16, 2014 22:37

Ha...c'était évidement pendant les matchs que j'ai pas vu >_<
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar rodjackie le Lun Juin 16, 2014 23:47

Je savais pas que CJP était belge :D
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 16, 2014 23:52

Je sais pas qui c'est mais je sens que c'est pas un compliment :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café