Antarka a écrit:Seul truc qui m'agace, même si parfaitement logique dans DBM : le fait qu'encore une fois, tout le monde craigne Broly (enfin Goku & Gohan). FAN-SERVICE ! J'en viens à esperer qu'il se fasse ridiculiser par Vegeta.
Many a écrit:C'est drole, parce que je me disais justement: " Si ce combat avait eu lieu au tour précédent (il y a déja quatre ans !), on aurait pu être sur que tout le monde gueulerait "ENCORE DU BROLY ??"" ... Alors que là, pas un seul fan ne fait une remarque.
Comme quoi, le rythme de la parution, ca change vraiment la donne. Car moi aussi, je me souviens que je commencais à en avoir marre de Broly à l'époque, et pourtant je suis plutot content de le revoir maintenant.
Dragon-Z a écrit:Concernant le personnage de Broly, je trouve que c'est le seul point noir que nous a proposé DBM, parmi plusieurs autres petits détails. Aujourd'hui encore, je ne comprends pas l’intérêt de l'avoir rendu aussi abusé alors que dans son OAV, il paraissait invincible que fasse à de simple SSJ (alors qu'aujourd'hui, même Goku SSJ3 est sur classé..). Bref, me concernant, le combat contre Vegeto fut une torture à l'époque tellement c'était mal amené, complétement WTF et que l'aspect Fan-service était omniprésent.
sangukai a écrit:Mais pourquoi cheater ?? je me souviens que dans l'oav broly dit lui même que sa puissance augmente alors je trouve de DBM normal et dans l'oav 2 sangohan a vraiment eu du mal contre le colosse , il se cachait alors qu'à cette époque il est d'un niveau super sayan 2.
Ou alors, le Broly U20 était déjà plus puissant que Vegeto SSJ3 en arrivant. Mais sa cryogénie de plusieurs années l'aura sans doute un peu sonné, avec qlqs minutes pour se réveiller. On peut interpréter ça facilement. ^^Ce que Salagir a fait avec Broly, c'est un Deus ex Machina vivant, un mec dont la puissance n'augmente non pas perpetuellement, mais bien en fonction de ses besoins.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités