Une suite à Dragon Ball ?
D'un côté ça pourrait être bien, mais d'un autre côté non.
Déjà pour une suite, ça me paraît presque impossible car le maître en avait un peu marre de DB, quand il a fait BoG ou encore les couvertures des tomes de la Perfect Edition, il disait que faire des nouvelles choses sur DB après tant d'années, ça avait produit chez lui, un sentiment de nostalgie et un sentiment de ras-le-bol de faire du DB. (Je n'arrive plus à trouver l'interview ^^) Et aussi parce qu'il veut passer du temps avec sa famille, vivre tranquillement à la campagne (avec DB, il n'avait pas trop le temps avec ces choses là).
Je pense qu'il a bien conclu son oeuvre, les nouvelles pages de l'édition Kanzenban paru en 2004 (=Perfect édition) étaient top et conclu encore mieux l'histoire (même si ce n'est que 4 pages en plus XD).
Si suite il devait y avoir, je pense que ce serait mieux d'exploiter d'autres périodes tel que: La jeunesse de Kame Sennin ou pendant les périodes séparant chaque saga (de Gokû adulte à l'arrivée de Raditz, de la fin de la saga Cell au début de la saga Buu...), la jeunesse de Kami, le voyage sur Yardrat etc
Pour une suite, il y aura forcément une cours à la puissance (il y en a eu dans toutes les sagas

) et une nouvelle transformation (ou une autre forme de SSJ3 comme le SSJ3FP), l'entraînement de Uub/Gokû... Plusieurs possibilités (d'ailleurs, je trouve que faire une fin ouverte à la fin du manga, c'était une bonne idée, comme ça les fans peuvent s'imaginer leurs propres fins

).