Une suite à dragon ball ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Une suite à dragon ball ?

Messagepar -anonyme le Dim Avr 06, 2014 17:12

Car le mal ça rend plus fort :P Rejoint le côté obscure et tu aura plus de puissance ^^

En faite dans mon idée il faudrait que la menace soit tellement nombreuse que même si tu es puissant tu te fatiguerais car même si Vegeta et Goku sont puissant leurs énergie n'est pas Illimité et imagine une menace qui couvre toute les planètes de l'Univers.

Ici on aurait une guerre une vrai

Le bien contre le mal en somme.

Les révélations serait faite sur les Saiyans les Nameks l'Histoire de la Terre serait révéler aussi.

La destructions des Saiyans serait en faite l’œuvre des Makaioshins le cataclysme sur Namek aussi, La création de Majin Buu aussi serait de leurs fautes.

Ils manipuleraient en faite les forces du mal dans l'Ombre.
-anonyme

Messagepar Cheetah le Dim Avr 06, 2014 18:10

Pour une suite de Dragon Ball Z, je vois plusieurs choses :

- Un arc basé sur les aventure de Bardock après qu'il est vaincu Chilled et soit devenu SSJ1

- Quelques chapitre pour montré l'entrainement de Végéta pour devenir SSJ1 (Saga Cyborg)

- Un arc basé sur Sangohan (et Piccolo), durant les 7ans entre Cell & Buu

- Un grand tournoi multi-univers (en gros DBM est la chose parfaite, tout les manga ont le droit a leurs tournoi et DBZ en avait bien besoin) (Situé avant DBGT)

- Un arc sur les Dieux (Bills, Wiss, d'autres Dieux, leurs monde, etc, en gros une suite de BOG) (Situé avant DBGT)

- Un arc sur le Makai (les Makaio, Makaioshin, etc, un truc bien sombre)

- Un combat final Sangoku vs Vegeta, un truc vraiment impressionnant mais sans savoir comment il se termine histoire de clôturé l'histoire sans vraiment la terminé :wink:
Dernière édition par Cheetah le Mer Avr 09, 2014 2:58, édité 1 fois.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Gakin le Mar Avr 08, 2014 19:12

Une suite à Dragon Ball ? :?

D'un côté ça pourrait être bien, mais d'un autre côté non.

Déjà pour une suite, ça me paraît presque impossible car le maître en avait un peu marre de DB, quand il a fait BoG ou encore les couvertures des tomes de la Perfect Edition, il disait que faire des nouvelles choses sur DB après tant d'années, ça avait produit chez lui, un sentiment de nostalgie et un sentiment de ras-le-bol de faire du DB. (Je n'arrive plus à trouver l'interview ^^) Et aussi parce qu'il veut passer du temps avec sa famille, vivre tranquillement à la campagne (avec DB, il n'avait pas trop le temps avec ces choses là).
Je pense qu'il a bien conclu son oeuvre, les nouvelles pages de l'édition Kanzenban paru en 2004 (=Perfect édition) étaient top et conclu encore mieux l'histoire (même si ce n'est que 4 pages en plus XD).
Si suite il devait y avoir, je pense que ce serait mieux d'exploiter d'autres périodes tel que: La jeunesse de Kame Sennin ou pendant les périodes séparant chaque saga (de Gokû adulte à l'arrivée de Raditz, de la fin de la saga Cell au début de la saga Buu...), la jeunesse de Kami, le voyage sur Yardrat etc

Pour une suite, il y aura forcément une cours à la puissance (il y en a eu dans toutes les sagas ;) ) et une nouvelle transformation (ou une autre forme de SSJ3 comme le SSJ3FP), l'entraînement de Uub/Gokû... Plusieurs possibilités (d'ailleurs, je trouve que faire une fin ouverte à la fin du manga, c'était une bonne idée, comme ça les fans peuvent s'imaginer leurs propres fins :) ).
Dernière édition par Gakin le Mar Avr 22, 2014 19:50, édité 1 fois.
Gakin

Messagepar Joka le Mar Avr 08, 2014 19:18

Je considère pour ma part DBM comme une suite directe à Dragon Ball, non officiel certes, mais tout est si bien amené pour essayer de nous apporter au final une véritable conclusion avec une nouvelle génération de guerrier (Pan, Uub, Bra, Goten, Trunks) que le rendu est quasi parfait. =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Gakin le Mar Avr 22, 2014 19:43

J'ai trouvé l'interview où Toriyama dit que quand il devait redessiner les couvertures des tomes pour la Perfect Edition, a produit chez lui un sentiment de nostalgie et un sentiment de ras-le-bol. (Cf. ma réponse juste au dessus, l'interview que je ne trouvais plus ^^)

http://www.transgoku.fr/info/interviews

(Il y a aussi d'autres interviews du maître et des doubleurs de la VO ;) )
Gakin

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Avr 22, 2014 23:16

C'est marrant de lire ça en connaissant l' actualité récente de DB :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar -anonyme le Ven Juin 20, 2014 18:37

Après avoir lu la chronologie de Dragon Ball Online pourquoi ne pas en faire un Anime et un Manga qui serait la suite Officiel de Dragon Ball après que Goku et Uub soient aller s'entrainer :?:
-anonyme

DB dans un autre style que celui de Toriyama.

Messagepar Shayera Hol le Dim Déc 27, 2015 20:14

-Bonjour a tous , imaginez-vous un nouveau manga DB fait dans un autre style que celui de Toriyama comme ce fut le cas avec
Saint Seiya Lost Canvas ou bien récemment Captain Harlock Dimension Voyage? SI oui , quels auteurs connu pourrait relever le défi?
Shayera Hol

Re: DB dans un autre style que celui de Toriyama.

Messagepar Regulator le Dim Déc 27, 2015 21:44

JACK KIRBY:
Spoiler
Image
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Foenidis le Dim Déc 27, 2015 22:00

lol... Namor recyclé en Vegeta ! :lol:

Mais finalement, ça le fait pas mal... :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: DB dans un autre style que celui de Toriyama.

Messagepar BL-Sama le Dim Déc 27, 2015 22:10

Shayera Hol a écrit:-Bonjour a tous , imaginez-vous un nouveau manga DB fait dans un autre style que celui de Toriyama comme ce fut le cas avec
Saint Seiya Lost Canvas ou bien récemment Captain Harlock Dimension Voyage? SI oui , quels auteurs connu pourrait relever le défi?

Moi je verrait bien Masakazu Katsura (Zetman, D.N.A entre autre) faire du Dragon Ball.
Et il a prouvé dans "Jiya"(KatsuraAkira) qu'il pouvait parfaitement faire du Dragon Ball !
En plus c'est un grand ami de Toriyama :)
Image
BL-Sama

Messagepar Foenidis le Dim Déc 27, 2015 22:16

Excellent candidat ! :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées