Ginji a écrit:Je maintiens mon message plus haut. Cette équipe a des qualités et en plus, elle est cool à voir jouer, que demande le peuple ?!
Refaisons le scénario du match :
Début de match fermé, avec une bonne gestion des deux équipes. Le suisse sort sur blessure sur, pour moi, un rouge qui aurait du être donné pour Giroud et la Nati prend 2 buts coup sur coup. Puis période de flottement, quelques incursions des deux cotés, Giroud défonce Lichtsteiner et 2 minutes plus tard, but.
Alors, belle victoire de cette équipe de France qui est tellement au-dessus de ces prédécesseurs (c'est un peu ce qu'on attendait de Blanc à la base, d'insuffler cet esprit de victoire), mais encore une fois, je ne suis pas sur que ce soit vraiment ultra démonstratif, tout a roulé pour nous quand même, notamment ce rouge sur Giroud qui, j'en mets ma main à couper, est donné en match à élimination directe.
Et puis, même avant la déconcentration totale, il y avait quand même pas mal de trou dans notre défense, avec un peu de réalisme, ils auraient pu revenir.
Je finirais en disant que oui, je suis sévère, mais je le suis parce que cette équipe a tellement de potentiel ..
profite un peu quand même ^^, elle mérite aussi des félicitations même si c'est pas tout parfait ^^.