Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar sangukai le Sam Juin 21, 2014 15:43

Il faut se dire qu'au moment que nail a fusionner avec le doyen, il y'avait encore beaucoup de nameck vivant dont les guerriers ca peut rapporter un max de pouvoir, elle est différente de la fusion gotrunks.

Moi je dirais que gast a au moin un niveau supérieur du gros buu, il l'a éliminer dans son univers donc un niveau supérieur à sangoku super sayan 3 de cette époque.

Peut être qu'il a la même puissance d'un sangohan mystique :D ceux qui sera énorme déjà pour les autres concurrents.

Sinon pour en revenir à raichie il va perdre touts ses sayans par une grosse attaque puis il va peut être sortir un végéta u03 , si on se souvient bien il était l'un des sayans le plus fort avant que freezer ne détruit leur planète et içi il était un prince aussi, baddack aurait été destituer de sa place de roi et c'est peut être à cause ça qu'ils ont été tuer par raichie.
sangukai

Messagepar Veguito le Sam Juin 21, 2014 16:07

Pour ce qui est de Gast, rappelons nous sa réaction quand Gohan libère toute sa puissance.

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... l/0139.png

Ça lui fait à peine ouvrir les yeux, certes, mais c'est pas quelqu'un de très actif donc ça veut beaucoup dire pour lui. Il ne doit pas être bien plus puissant que Gohan, il l'est peut-être même moins, ceci dit, je pense qu'il est pas non plus au niveau d'un SSJ2 (le comparez pas avec Cell Jr, il lui a mis la misère sérieux, son attake de ki (un final flash je crois ?) lui a à peine déchiré les vêtements)

Viens ensuite cette réaction au combat de Vegetto et Broly

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... l/0267.png

Il admet de toute évidence qu'il n'a pas le niveau contre Vegetto, c'est pourquoi je le place pas plus loin que Gohan.

Mais il dit aussi "La force, ce n'est rien" Ce qui signifie probablement qu'il a autre chose dans sa manche, et sans aucun doute une magie over cheatée comme théorisée plus tôt. Il enferme bien Buu sans aucune difficulté alors que ce dernier prétend pouvoir battre Vegetto.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Loïc Solaris le Sam Juin 21, 2014 16:11

Veguito a écrit: son attake de ki (un final flash je crois ?) lui a à peine déchiré les vêtements)

En fait, on l'a pas vu dans la BD, mais le Final Flash l'a bien touché. Il s'est juste régénérée très vite, avant que la fumée se dissipe, laissant juste d’apparent les vêtements déchirés. (c'est dans le roman)
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Veguito le Sam Juin 21, 2014 16:15

Oh. Je vois. Je suis en pleine lecture du roman, et je crois que j'en suis au chapitre 50, donc effectivement je n'ai pas encore vu ce combat. x)
Veguito

Messagepar kouki le Sam Juin 21, 2014 18:35

Veguito a écrit:Pour ce qui est de Gast, rappelons nous sa réaction quand Gohan libère toute sa puissance.

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... l/0139.png

Ça lui fait à peine ouvrir les yeux, certes, mais c'est pas quelqu'un de très actif donc ça veut beaucoup dire pour lui. Il ne doit pas être bien plus puissant que Gohan, il l'est peut-être même moins, ceci dit, je pense qu'il est pas non plus au niveau d'un SSJ2 (le comparez pas avec Cell Jr, il lui a mis la misère sérieux, son attake de ki (un final flash je crois ?) lui a à peine déchiré les vêtements)

Viens ensuite cette réaction au combat de Vegetto et Broly

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... l/0267.png

Il admet de toute évidence qu'il n'a pas le niveau contre Vegetto, c'est pourquoi je le place pas plus loin que Gohan.

Mais il dit aussi "La force, ce n'est rien" Ce qui signifie probablement qu'il a autre chose dans sa manche, et sans aucun doute une magie over cheatée comme théorisée plus tôt. Il enferme bien Buu sans aucune difficulté alors que ce dernier prétend pouvoir battre Vegetto.

On sais certes qu'il peut battre Vegeto, mais de quel Végeto parle t'il ? Du Vegeto normal d'un niveau a peine au dessus de Mystic Gohan ? Du Végéto SSJ bien aussi du Végéto SSJ du manga ? De Végéto SSJ2 ? Végéto SSJ3 ? Je pense que je vais encore relire le roman !

EDIT : J'ai lu les pages, et il fais référence a la force infinie de Broly, et il a raison car il ne peux rien faire face a une force infinie et personne ne peux rien faire face a une force infinie, ce dont il parle. Perso, je le place minimum entre Végéto SSJ1 et SSJ2.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar sangukai le Dim Juin 22, 2014 14:29

D'ailleurs je me demande le rayon de laser de l'u19 pourrait il transpercer la peau de broly ??? on s'est qu'il est invulnérable du coup la texture de son corps doit être solide.

Pour buu u04 je pense que c'est une ruse de dire qu'il peut battre végéto (je me souviens pas qu'il a dit), mais celui de dbm aurait surement tuer celui avec un peu de galère le végéto dans dbz.
sangukai

Messagepar kouki le Dim Juin 22, 2014 14:50

Végéto n'a pas TELLEMENT progressé que ça. Faute de challenge... J'imagine que, ouais Boo a un niveau ptet un peu au dessus de Végéto SSJ2.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Veguito le Dim Juin 22, 2014 14:58

sangukai a écrit:D'ailleurs je me demande le rayon de laser de l'u19 pourrait il transpercer la peau de broly ??? on s'est qu'il est invulnérable du coup la texture de son corps doit être solide.

Et quand bien même ça ne serait pas le cas, ils ont toujours la carbonite. Broly aurait rien pu faire contre ça.
Veguito

Messagepar Many le Dim Juin 22, 2014 15:10

Je crois que, quelque part, Salagir avait dit que même le rayon tranchant serait incapable de couper Broly.

C'est l'une des particularité de ce Broly: il est tout simplement invulnérable au touché ^^
ImageImage
Many

Messagepar Joka le Dim Juin 22, 2014 20:08

Belle page, comme d'habitude. Végéta s'en donne à cœur joie, ça fait plaisir de le voir se déchaîner de la sorte ! Je me demande bien qui est celui (ou celle) qui a réussit à passer derrière lui. Sa mère ? Ou peut-être Hanasia voire le Kakarotto de cet univers...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Warokoo le Dim Juin 22, 2014 20:10

Surement la mère ou lui même de l'U3 ^^, mais à mon avis ce sera + la mère :o
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Joka le Dim Juin 22, 2014 20:13

Vu son petit sourire en coin, je pencherais plus à une version de lui-même. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar sangukai le Dim Juin 22, 2014 20:23

kouki a écrit:Végéto n'a pas TELLEMENT progressé que ça. Faute de challenge... J'imagine que, ouais Boo a un niveau ptet un peu au dessus de Végéto SSJ2.

On peut dire que boo aussi n'avait pas de challenge dans son monde mais par contre il est devenu plus intelligent et plus malin que son homologue de l'u16-18 , on peut se dire qu'il a pas mal absorber des gens utiles et comme il est devenu carrément leur dieu certain se sont sacrifier pour lui, c'est l'ironie du sort un méchant devient une divinités dans leur univers.

Et quand bien même ça ne serait pas le cas, ils ont toujours la carbonite. Broly aurait rien pu faire contre ça.

Oui les guerriers font confiance à cette carbonite pour pouvoir dire ça à sangoku.

Sinon pour la page je pense que c'est sa mere ou une autre personne de grande taille car végéta regarde vers le haut à moin que c'est broly :shock: !! ca sera marrant de le voir en sage et qu'il veut le calmer :D
sangukai

Messagepar Paulemile le Dim Juin 22, 2014 20:37

Ouais, la personne a l'air bien plus grande que lui. J'aurais vraiment aimé que ce soit son alter-ego de l'U3 mais apparemment non. Peut-être Broly, qui est vraiment grand.
Paulemile

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse