Dragon Ball Dimensions

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Dragon Ball Dimensions

Messagepar Foenidis le Sam Juin 28, 2014 9:07

J'ai loupé une page ?
Buu, il se reconstitue de quoi ?
La dernière fois qu'on l'a vu, il était en pleine forme...
Et Vegeta et Gohan, ils sont inconscient pour quoi ?
Je n'ai pas vu Buu les toucher après que Gohan ait distrait Vegeta. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Joka le Sam Juin 28, 2014 10:17

@Foenidis
Buu a quand même été légèrement touché. Regarde la première case de la page 94, on peut voir que Buu se trouve à l'extrémité gauche du cratère et que de la fumée semble s'échapper de son corps. Il semble donc avoir subi des dommages.
Pour comprendre l'état actuel de Végéta et Gohan, il faut se référer à la page 93. Végéta tente de se suicider comme dans le manga, mais Gohan intervint juste à temps pour avorter le processus. On peut voir en case trois de cette même page que Gohan se prend le début d'explosion de plein fouet. Végéta se trouvait également au centre de l'explosion (c'était quand même lui la bombe :p), donc il est logique de le voir prendre des dégâts (cf le manga où il finit en tas de cendres dans la même scène).
Dernière édition par Joka le Sam Juin 28, 2014 13:10, édité 1 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Sam Juin 28, 2014 10:52

Ah... j'avais pas vu d'explosion moi... et puis "un début d'explosion" ?
Ça explose ou ça n'explose pas, un début d'explosion, ça ne veut rien dire.
Et puis, ils sont dans la végétation, comme quand Gohan a été envoyé à l'autre bout de la planète par Buu dans le manga... alors que le combat a lieu dans un endroit désertique... bizarre.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Joka le Sam Juin 28, 2014 11:06

J'ignorais que "début d'explosion" ça ne se disait pas, mais il me semblait pourtant que c'était assez clair. Lorsque Végéta libère une grande quantité d'énergie au moment où il enclenche son processus, Gohan stoppe le tout d'un plaquage bien placé. On peut supposer que le coup était d'une telle puissance que Végéta a fini par perdre connaissance, et ainsi, a stoppé complètement sa technique kamikaze.

Concernant le lieu où se trouve Gohan et Végéta, je ne vois pas ce que tu trouves d'étrange. Il suffit de jeter un œil à la première case de la page 94. Gohan prend la fuite en emportant Végéta avec lui. Il a dû continuer ainsi sur plusieurs centaines de mètres avant de s'effondrer d'épuisement dans un endroit similaire à celui du manga.
Joka

Messagepar Loïc Solaris le Sam Juin 28, 2014 12:28

Merci d'avoir apporté les bonnes réponses Joka ^_^

Pour finir :
C'est limite même pas une fuite. Gohan plaque Vegeta, et se laisse emporter par son élan. Blessé en s'approchant, il vole à très haute vitesse, et sans vraiment voir où il va. Après le plaquage, ils se prennent une grosse falaise dans la tronche, ce qui finira par les assommer tous les deux. Mis avec la vitesse initial, ils continuent leur route pour tomber bien plus loin ensemble.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 28, 2014 13:10

Veguito a écrit:Comment ils sont trop mignons allongés ensemble.

Mais cette fois-ci, Gohan n'a pas perdu l'usage d'un bras :lol:

Bref, bientôt le Kaioshinkai je suppose :p

(et c'est bien on a Joka, Explicateur Officiel de DBD :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Joka le Sam Juin 28, 2014 14:11

@Loïc Solaris
Heureux de constater que j'ai pu aider. Et merci pour les précisions, c'est toujours agréable d'avoir des informations supplémentaires. Donc Végéta n'était pas vraiment K.O lorsque Gohan lui a foncé dessus. Vu la tronche que tire Végéta, j'étais quasiment sûr qu'il était tout de suite après tombé dans les pommes. :p

@Teen
Heureusement pour vous que mes honoraires (gratis) ne sont pas très élevés. Sinon, j'avais pas fait le rapprochement avec la Saga Cell lorsque Gohan avait sauvé Végéta. C'est pas mal comme clin d'oeil. xD
Joka

Messagepar Loïc Solaris le Sam Juin 28, 2014 14:17

Oh c'est sûr. vegeta qui commence à se suicider + le choc contre Gohan, ça a peutêtre suffit à le foutre KO. s'il ne l'était pas à ce moment, la falaise l'a achevé c'est certain XD
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Sam Juin 28, 2014 17:30

M'ouaich... plutôt chochottes pour des Saïyans en mode SSJ, et puis, s'il se sont mangé une falaise, ils n'auraient pas dû pouvoir continuer sur leur élan, mais bon, on n'a pas le choix, celui de l'auteur prévaut.
Foenidis

Messagepar Bushido le Sam Juin 28, 2014 19:16

On parle des mêmes super sayien aillant une force brute capable de pulvériser cette même falaise d'un seul coup de poing ? A pleine vitesse, la falaise est bel et bien pulvériser selon moi
Bushido

Messagepar Foenidis le Sam Juin 28, 2014 19:53

Yep, il démolissent bien pire d'ordinaire sans que ça ne les chatouille (et s'ils ont bobo, le décor n'y est pour rien, c'est le coup qu'ils ont pris avant qui est responsable). l

Là, on nous dit que c'est le choc avec ladite falaise qui les aurait mis K.O... quand on est K.O, on tombe direct, on ne continue pas son vol suivant une trajectoire ellipsoïdale avec une aura allumée.
Foenidis

Messagepar Batroux le Sam Juin 28, 2014 20:34

Ils ont peut-être traversé plusieurs falaises, ralentissant leur atterrissage et se sont vautrés dans une dernière qui les a mis KO.

On aura tout vu, j'en viens même à défendre DBD.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Sam Juin 28, 2014 21:49

Ils se sont peut-être aussi arrêtés pour fumer un joint. 8-)

Avec des peut-être, on peut même imaginer un détour par une autre dimension...
Foenidis

Messagepar Loïc Solaris le Dim Juin 29, 2014 0:21

bande d'embeteurs...

Des SSJ KO, ça existe. la falaise EST pulvérisé. Gohan qui choppe Vegeta sans trop voir où il va, c'est possible. les voir s'écraser 6 kilometres plus loin aussi. Ils sont KO parceque c'est un tout. ils se sont battu, ils ont pris des coups, Vegeta a commencé à se suicider, Gohan s'en ai prit plein la gueule... quand ils se prennent la falaise, Vegeta est déja out. Gohan l'est après la falaise... cette falaise n'est là que pour montrer que gohan ne voit pas où il va...
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Dim Juin 29, 2014 0:51

Auteur est maître de son scénario. Image
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ