Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Juin 28, 2014 15:09

On ne sait toujours pas si Baddack était resté le chef du peuple, après le coup d'éclat contre Freezer.

Pour rappel, juste avant qu'ils ne lancent l'assaut, y avait déja deux-trois saiyans qui fesaient la file pour tabasser Baddack et reprendre le trone... Et ils étaient plus fort que lui.
Du coup, soit ils l'ont immédiatement remballé, soit le fait que son plan ait marché les ont motivés à le garder... Mais ca m'éttonnerai que les Saiyans soient admiratifs pour ce genre de chose, la force doit l'emporter :P
ImageImage
Many

Messagepar Joka le Sam Juin 28, 2014 15:24

La force est primordiale pour un Saïyen, c'est vrai. Mais Baddack les a quand même libérés du joug de Freezer. Celui-là même qui était venu personnellement pour tous les exterminer. Bien que tout le monde ait participé, Baddack a en quelque sorte sauvé tout le peuple Saïyen, et de ce fait, je pense qu'ils sont suffisamment reconnaissant envers lui pour qu'il puisse garder son trône. Après, il se peut que d'autres personnes, comme Gerkin par exemple, convoite la place du Roi et veuille devenir Calife à la place du Calife. Mais dans ce cas, n'oublions pas que Baddack a une semaine pour se reposer avant d'accepter un nouveau défi. Et en une semaine, il peut s'en passer des choses, surtout que sa puissance n'est pas aussi éloignée de celle de Gerkin.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Monsieur Panda le Sam Juin 28, 2014 15:53

C'est un peu comme le Roi Vegeta qui n'était pas le plus puissant des siens !
Monsieur Panda

Messagepar Many le Sam Juin 28, 2014 16:52

Vous avez raison, je viens de me retapper le chapitre spécial et effectivement... Le seul qui dit que la place du roi revient au plus fort des Saiyans, c'est Baddack. Visiblement, les autres s'en foutent (Baddack, avant de defier le roi et d'invoquer cette raison, dit: "Tout le monde sait que tu gardes ta place uniquement car tu nous a liberé des Tsufuls") et gardaient donc le Prince malgré le fait qu'il soit faible.

Du coup, Baddack a surement gardé son rang après leur coup d'éclat, oui ! (De toute façon, je préferai ça :P )
ImageImage
Many

Messagepar Lenn-Z le Dim Juin 29, 2014 11:20

Petit jeu des sept erreurs... qui remarque le changement sur cette page et les 2 suivantes? :D
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-886.html

Pour le coup, on est passé à 2 doigts de Cold 5eme forme 8-)

Ceci dit, je m'attends fortement à un Broly LSSJ sur la prochaine page : changement de Cold, zoom sur Broly quelques pages avant, Raichi qui semble contrarié...
Lenn-Z

Messagepar Joka le Dim Juin 29, 2014 11:27

Ouah ! J'avais pas remarqué que le Cold initiale avait été remplacé par le Cold final forme ! Agréable surprise !
Dernière édition par Joka le Dim Juin 29, 2014 12:48, édité 1 fois.
Joka

Messagepar Denax le Dim Juin 29, 2014 11:29

Ah oui tiens c'est marrant ce changement incognito. Bon après ça apporte pas grand chose, Cold se fait démolir de la même façon. x)
Denax

Messagepar Abysse le Dim Juin 29, 2014 12:24

J'aimais bien la page originale, avec Cold seconde forme. Je trouvais que ça rendait hommage au concept "Cold n'a pas le temps de se transformer qu'il se fait déjà buter", en clin d'oeil au manga, où il se fait tuer par Trunks sans autre forme de procès.
Abysse

Messagepar Many le Dim Juin 29, 2014 13:29

Wow !
Moi, j'aime encore plus ces pages là. J'aime beaucoups la forme finale de Cold et le charisme qu'il dégage...

Son combat contre Baddack fesait vraiment de lui un personnage massif et super fort. Le fait qu'il soit ratatiné comme ça par Vegeta, le combat juste d'après, ca gonfle encore un peu plus le rendu de puissance que Vegeta possède. Je sais que Cold est seulement du niveau de C-16 (a des années lumière du Vegeta SSJ2), mais quand même !

Bref, je me comprend, mais je trouve que ca rend Vegeta encore plus badass !
ImageImage
Many

Messagepar Many le Dim Juin 29, 2014 20:10

Oh mon dieu, Vegeta lance son suicide pour sauver le Multiverse !!!.... Ah... Ah nan.

Non sans rire. Vegeta dégage un charisme de dingue, la derniere case est superbe. Salagir a vraiment bien fait de l'integrer au cast: il n'est ni trop chiant (saga cell), ni trop calme (saga boo). C'est le juste milieu !
ImageImage
Many

Messagepar Paulemile le Dim Juin 29, 2014 20:15

Bizarre ces pupilles blanches quand même. C'est une forme intermédiaire ? Il n'en aurait pas besoin donc je capte pas :lol:
Mais c'est clair qu'il a la classe.
Paulemile

Messagepar Joka le Dim Juin 29, 2014 20:34

Ah! C'est la technique qu'il avait utilisé contre Goku, Krilin, Gohan et Yajirobé sur Terre ! Broly survivra probablement à cette déflagration, j'ai hâte de le voir combattre !
Joka

Messagepar Lenidem le Dim Juin 29, 2014 20:45

Un commentaire de Salagir :
Quand Freeza, Coola et Cold apparaissent, Freeza et Coola sont en "forme finale", et Cold en "réduction 2". Pourquoi ?
Parce que c'est une erreur !
Une erreur maintenant corrigée, en page 886, 887 et 888 !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Many le Dim Juin 29, 2014 22:32

Aparament, la couverture aurait elle aussi été retouchée... Même si je ne vois plus en quoi. Peut-être les cheveux des tsufuls.
ImageImage
Many

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse