Dragon Ball Dimensions

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Dragon Ball Dimensions

Messagepar Loïc Solaris le Dim Juin 29, 2014 2:10

Plus facile d'etre maitre d'un scenario que d'expliquer quelque chose à quelqu'un qui ne veut pas comprendre.
Plus facile d'être maitre dans l'art de ne pas comprendre en fait.

m'enfin si des gens préfèrent penser qu'ils se sont pris 36 falaises ou fumé des joints dans la forêt, libre à eux. mais qu'ils ne polluent pas mon topic merci ! ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Batroux le Dim Juin 29, 2014 9:53

Loïc Solaris a écrit:Plus facile d'etre maitre d'un scenario que d'expliquer quelque chose à quelqu'un qui ne veut pas comprendre.
Plus facile d'être maitre dans l'art de ne pas comprendre en fait.

m'enfin si des gens préfèrent penser qu'ils se sont pris 36 falaises ou fumé des joints dans la forêt, libre à eux. mais qu'ils ne polluent pas mon topic merci ! ^^

Je prenais vraiment la défense de ton projet, Loïc.
J'irai même plus loin en disant que nombreux SSJ perdent leur transformations en se prenant un "coup final" et en tombant par terre. Genre Vegeta VS Cell. Ou dans certains films, le choc avec le sol annule même la fusion des petits (justement dans le film fusion).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Dim Juin 29, 2014 12:22

Tout est question d'échelle et de vitesse. Rentrer dans l'eau à 100 km/h te fait l'effet de taper dans du béton il parait. Alors quid de se prendre une falaise à une vitesse de SSJ2 ? La puissance d'un choc est calculé par la formulé "moitié de la masse x vitesse²", bref, c'est la vitesse qui détermine en majorité ce qui fait mal.

Limite, un SSJ3 qui se contente de faire un gros plouf dans l'eau, si ce plouf est fait à une vitesse démentielle, je conçoit que ça puisse le mettre K.O.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Loïc Solaris le Dim Juin 29, 2014 12:33

Oh j'ajoute que, comme ils finissent dans une forêt, ils ont dû aussi se prendre 2 arbres, 5 branches, 13 feuilles et 1 écureuil. Si là c'est pas possible d'être KO je comprend plus XD !
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Joka le Dim Juin 29, 2014 12:47

Je viens de m'en souvenir mais au final, ce n'est pas vraiment étrange qu'un SSJ perde sa transformation après s'être encastré dans une falaise. Souvenez-vous de Végéta (en mode Super Végéta) dans le film où apparaît Broly. Il se fait directement mettre K.O après s'être fait emplâtrer contre un mur...

Pas mal Loïc. xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 29, 2014 13:11

Loïc Solaris a écrit:Oh j'ajoute que, comme ils finissent dans une forêt, ils ont dû aussi se prendre 2 arbres, 5 branches, 13 feuilles et 1 écureuil. Si là c'est pas possible d'être KO je comprend plus XD !

Pauvre écureuil, il doit plus en rester grand chose :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Dim Juin 29, 2014 13:35

V'oui, mais là, ils continuent leur route selon une trajectoire à la fois courbe et tendue et avec l'aura allumée, deux détails qui indiquent clairement que non seulement le coin de la falaise ne leur a rien fait, mais qu'ils ne sont pas en perte de vitesse, mais bien en vol contrôlé... image d'après, on les voit K.O dans un autre lieu sans autre explication. M'enfin bref. :?

Il est vrai que je suis sans doute plus exigeante sur la logique scénaristique que d'autres.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Loïc Solaris le Dim Juin 29, 2014 13:42

non, c'est parceque tu ne comprend pas que gohan peut voler à l'aveuglette, à pleine vitesse, jusqu'à l'evanouissement total. et voler à l'aveuglette ne signifie pas forcement "en ligne droite"
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Dim Juin 29, 2014 14:09

Oui, mais il vole justement ! Il n'est pas assommé.

Pour montrer l'impact de la falaise sur leur état, il aurait été judicieux de demander à Berrizo de "casser" la trajectoire du vol - et d'éteindre l'aura en étoile sur les personnages qui indique qu'ils sont toujours à pleine puissance.

Cela aurait donné plus de cohérence dans la chaîne de cause à effet.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Loïc Solaris le Dim Juin 29, 2014 14:35

Après la falaise, Gohan est toujours à pleine puissance.
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Pensyves le Dim Juin 29, 2014 14:36

Loïc Solaris a écrit:Oh j'ajoute que, comme ils finissent dans une forêt, ils ont dû aussi se prendre 2 arbres, 5 branches, 13 feuilles et 1 écureuil. Si là c'est pas possible d'être KO je comprend plus XD !

C'est sur que avec un écureuil, n'importe qui tombe KO ... Nan mais franchement j'ai rien à reprocher au scenario moi!
Pensyves

Messagepar Foenidis le Dim Juin 29, 2014 14:39

Loïc Solaris a écrit:Après la falaise, Gohan est toujours à pleine puissance.

Ah ? Image
Alors je ne comprends vraiment pas du tout.
Foenidis

Messagepar Loïc Solaris le Mar Juil 01, 2014 10:12

on a compris.

edit : Nouvelle page : http://www.fan-manga-dbz.com/dimensionsA.php?page=96
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Mar Juil 01, 2014 13:31

Je trouve la dernière case magnifique... :D
Foenidis

Messagepar Joka le Mar Juil 01, 2014 14:47

Ah! Majin Buu semble être allé à l’opposé de l'endroit où ont fusé Gohan et Végéta ! Sinon, une chose m'intrigue. Kibito a-il toujours tutoyé Kaioshin ? Il me semble qu'il y a toujours eu une sorte de "barrière" entre les deux individus, une relation Maître/Servant évidente. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ