Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Lun Juin 30, 2014 14:52

Pas convaincu par les Pays-Bas perso ! Je pense que l'Allemagne et la France sont au dessus car ce sont des équipes bien plus équilibrées
Les Pays Bas et l'Argentine sont au même niveau pour moi ! Ce sont de bonnes équipes mais elles se reposent trop sur leurs individualités (Messi, Robben notamment) et ont une défense friable ce qui leur portera préjudice à mon avis
Random

Messagepar rodjackie le Lun Juin 30, 2014 15:20

Pays bas et argentine ne peuvent pas se rencontrer en demi il me semble..
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nimitz le Lun Juin 30, 2014 20:08

rodjackie a écrit:Pays bas et argentine ne peuvent pas se rencontrer en demi il me semble..

si :)

http://www.sports.fr/football/coupe-du- ... inale.html

EDIT : j'adore l'arbitre qui va près de Evra après qu'il ait ceinturé Odewinge du style, la prochaine fois je siffle pénalty :|. C'est complètement ahurissant !
sans oublier la rouge indiscutable de Matuidi ... nan franchement le Nigeria ne méritait pas de perdre ainsi.

Quant au hors-jeu sifflé; d'autres n'auraient pas sifflé, mais ca se discute donc rien a dire dessus.

Bravo la France, elle s'est qualifié :). Mais si il ne monte pas son niveau de jeu faudra espérer un arbitre comme ajd pour passer :).

Quand on regarde de plus près, je vois pas la France avec un haut niveau comme certains le disent.
Honduras : dominait mais n'arrivait pas a marquer jusqu'a l'exclusion et le pénalty.
Suisse : Faute et carte très discutable de Giroud, ajouter a ca une Suisse a la ramasse, ce qui leur a facilité la tache.
Equateur : un adversaire solide qui ne commet pas d'erreur et qui joue a 11 du coup la France n'a pas gagné.

Une france qui joue bien, mais pas une équipe du top pour le moment !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juin 30, 2014 20:09

Pfiouu. C'était tendu. Content d'être en quarts. Bravo au Nigéria, qui a été dangereux, et leur super gardien lillois.
J'espère ne plus voir Benzema sur les cotés, car c'était un désastre que le match contre la Suisse a masqué.
Griezman a gagné en crédit et Koscielny a montré qu'on pouvait compter sur lui. Je respire enfin, après ce stress accumulé pendant la journée.
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Lun Juin 30, 2014 20:17

Bon ben 2-0, ça a pas été simple, surtout avec ce but hors jeu refusé pour un bras pour les nigérians et Matuidi qui s'en est trèèèès bien tiré après avoir écrasé la cheville d'Onazi.

Dommage pour la frappe de Cabaye sur la barre si ça rentrait c'était magnifique.

Gros match de Pogba, il a franchement assuré. Par contre je crois qu'on peut jouer à 10 sans Benzema ça aurait été le même résultat voire peut-être même mieux tellement à chaque fois qu'il a la balle c'est ballon rendu aux nigérians 90% du temps...

Maintenant France-Allemagne ça va être une toute autre histoire...
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juin 30, 2014 20:21

Je veux pas défendre Benzema, mais dès qu'il a été en pointe il a été bien plus intéressant et dangereux. Il aime décrocher et combiner dans les petits espaces. Fini pour lui le coté, d'autant qu'il ne défend pas.
Contre l'Allemagne, on devrait avoir la même équipe qu'à la fin du match, avec surement Sakho à la place de Koscielny et peut être Sissoko pour renforcer le milieux, mais vu que Pogba est capable d'éclairs de génie il devrait jouer.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Lun Juin 30, 2014 20:49

Je reviendrais plus longuement sur le match tout à l'heure, mais je suis effaré qu'on est toujours pas prit de rouge. Le tacle de Matuidi qui fait sortir sur civière le nigérian, même Cyril Rool, il n'aurait pas osé, quoi ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Lun Juin 30, 2014 21:36

Pogba est vraiment un grand joueur il a un truc en plus et son interview m'a fait plaisir : lui et Mamadou Sakho sont fiers de représenter la France .. Ça change de Benzema
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juin 30, 2014 21:39

Tout le monde dans le 11 titulaire était fier et se donnait à cœur joie lors de la Marseillaise, sauf un, mais on en a déjà parlé.
Même Evra que j'exècre, je pense sincèrement qu'il est fier de son pays.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Lun Juin 30, 2014 21:40

Non mais faut arrêter le délire du carton rouge ! Ce genre de semelle ça donne quasiment toujours un carton jaune d'autant plus qu'il n'y a pas d'intention de faire mal. Et si le nigérian sort sur civière c'est surement qu'il avait une condition physique en mousse parce que des tas de joueurs ont pu continuer un match même après avoir reçu ce genre de coups
La France a été supérieure au Nigeria et a largement mérité sa qualification.

Par contre, le ceinturage d'Evra ! WTF quoi
Random

Messagepar damssou le Lun Juin 30, 2014 21:55

Random a écrit:La France a été supérieure au Nigeria et a largement mérité sa qualification.

Largement ?? Faut pas abuser non plus sérieux moi je suis plutôt déçus de nos joueur aujourd'hui,on aurait pu passer a la trappe et sa n'aurait pas été immérité.

+1 pour Griezman sinon.
Image Image
damssou

Messagepar Axaca le Lun Juin 30, 2014 22:02

Pour moi Pogba et Matuidi ont bien jouez, mais on oubli trop souvent Valbuena, alors que toutes ces passes, que ce soit en jeu ou sur coup de pied arrêté sont vraiment du caviar...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Ginji le Lun Juin 30, 2014 22:07

Random a écrit:Et si le nigérian sort sur civière c'est surement qu'il avait une condition physique en mousse

D'ailleurs, le bijoutier qui se fait cambriolé, il n'avait qu'à pas avoir de bijoux aussi jolis. Idem, la femme violée, elle n'avait qu'à pas avoir un beau corps aussi ...
Au passage, 4 matchs, 4 sorties sur blessures chez les adversaires, mais bon, seule la France était bien préparée sans doute. Cette équipe de France est sympa à regarder jouer, mais entre les coups de coudes, les pieds dans la face, les grosses semelles scandaleuses ... On n'a pas grand chose à envier au Honduras niveau agressivité défensive.
Ginji

Messagepar Denax le Lun Juin 30, 2014 22:32

Random a écrit:Et si le nigérian sort sur civière c'est surement qu'il avait une condition physique en mousse

Image

https://twitter.com/THEALEXSOUTH/status ... 00/photo/1
Denax

Messagepar Ginji le Lun Juin 30, 2014 22:41

Non, c'est une chochotte qu'on te dit. Il n'avait qu'à être Luffy et être en caoutchouc aussi.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café