Bushido a écrit:Ô mais c'est très intéressent dit moi !
Je ne commente plus beaucoup de fic, en réalité. Peut-être celle de Joka ou bien de plus rare comme Majin Végéto... Mais sinon, plus rien. Je dit toujours la même chose, autrement.
Cependant, ton histoire m'intrigue. Et franchement... Sa m’intéresse. J'espère avoir la suite demain.
Bonne continuation !
Et bien merci d'avoir signalé ta lecture tout de même x)
J'espère que la suite te plaira.
RMR a écrit:Tiens, une nouvelle fic qui m'accroche l'œil ! Savoir qu'elle est déjà finie et que j'aurais donc le fin mot de l'histoire à coup sûr et sous peu m'aura aussi encouragé !
J'aime beaucoup l'idée de faire partir Freeza en petit comité sur une planète inconnue, ça lui donne un côté "explorateur" assez original. Et tout le mystère autour de la disparition des associés de Ginyû est intéressant. Vu les éléments mis en place (peuple relativement faible) et le titre, je pense que Freeza va avoir des problèmes d'origine magique/surnaturelle et non un super-méga adversaire. Je suis très curieux de découvrir ça. Le côté "Freeza prit à la gorge par des choses qui dépassent l'entendement et qui n'ont rien à voir avec la puissance (quotidien de Freeza)" excite grandement mon intérêt !
Héhé pour l'histoire, elle est effectivement déjà écrite (j'ai appris de mes erreurs passés ;_; ) mais à voir si elle plaira, étant donné que c'est vraiment éloigné du style dbz ou de ce que j'ai pu faire avant.
Vous aurez les réponse à vos questions sous peu, du moins si vous accrochez à la suite aussi !
Chapitre 1 -
Malédiction - Arc 1.
Son pod s’écrasa sur le sol ferme et meuble de la planète qui leur causait tant de soucis.
Le sol meuble et couvert de végétation avait amortit la chute, et le Seigneur de l’univers n’avait même pas ressentit le choc. Ou alors, peut-être était-ce son propre pod qui était spécial et annulait l’énergie cinétique. Cela ne l'intéressait pas.
La commande d’ouverture se déclencha à la perfection, et la capsule révéla son occupant. Mais avant même d’avoir pu voir quoi que ce soit, Freezer comprit.
Des hurlements stridents lui vrillaient les oreilles et l’agaçait encore plus. Ce qui l’interpellait le plus, c’était les rugissements caractéristiques de kikohas qui touchaient le sol et explosaient.
Freezer réfléchit en un éclair et élabora l’hypothèse la plus probable. Comme le voulait la procédure, ses hommes étaient sortis pour se présenter en rang devant lui. Seulement, à ce moment là, quelqu’un, ou quelque chose les avait attaqués.
Mais comment une puissance d’environ 500 pouvait-elle mettre à mal ses hommes à ce point ? Impossible !
Deux explications d’offraient à lui : soit la créature était capable de cacher sa puissance, soit on l’avait délibérément conduit dans un piège.
Tout cela commençait à lui donner mal au crâne.
Maintenant, peu importe la situation ou les circonstances qui les avaient conduits dans cette situation, il fallait agir !
Le démon du froid s’extirpa de sa capsule avec une vélocité inégalée dans l’univers, et analysa la situation.
Ils avaient atterris dans une petite clairière naturelle couverte d’herbe sauvage, et entourée d’une large forêt. La faune semblait très présente, les hurlements ayant fait fuir des petits animaux qui fuyaient dans la lisière des arbres. Des oiseaux volaient également dans la direction opposée à la sienne.
Mais à peine Freezer posa-il un pied sur le sol que sa petite migraine évolua en terrible douleur qui le terrassa. Sa vision se troubla, il tomba à genoux, un gout de fer dans la bouche.
Un sifflement aigu lui vrillait les oreilles et le déconcentrait, il était incapable de concentrer le moindre rayon mortel. Bien entendu, il aurai pu se déchainer et envoyer des boules d’énergie sans logique ou directions fixes, mais il ne voyait même pas l’ennemi et ses subordonnés risquaient de mourir dans l’opération.
Se faisant violence pour ignorer son corps et la terrible douleur qui menaçait de le mettre à terre, le génocidaire appuya frénétiquement sur son détecteur. Il devait connaitre la force de ses opposants, et leur nombre, au plus vite. Il ne savait pas quelle force diabolique était à l’oeuvre, mais l’être qui en était l’origine allait regretter et souffrir mille morts. Il le découperai en morceau, il ferait couler son sang ! Cette douleur était insupportable ! Il existait donc un être capable de le faire souffrir lui, le grand Freezer !
Mais la machine ne détecta rien, mis à part les forces de combat très fluctuantes de ses alliés, qui sombraient dans l’inconscience.
-On m’a donc trahi ! Maudits soyez vous ! Eructa le tyran, en proie à de violents spasmes. Quand je vous retrouverai, vous allez tellement souffrir que l’enfer vous paraîtra doux en comparaison ! Je...
Le Nihilien d’effondra sur le sol, persuadé de la trahison de son armée. Qui était le cerveau derrière tout ça ? Une coalition de soldats de moyenne et haute classe ? Vegeta, qui lui avait mis Namek dans la tête ? Ou encore son propre frère, Cooler, qui avait toujours convoité son territoire dans l’univers ?
Il frappa le sol avec rage, faisait voler une gerbe de terre, puis ferma les yeux.
Quand il les rouvrit, le seigneur de l’univers était allongé, dans un tente.Le lieu était plutôt sobre et avec une faible luminosité, il ne remarqua pas au premier abord l’espèce inconnue le regardait et tenait une compresse dans la main.
De forme humanoïde, elle avait la peau bien plus sombre qu’un humain ou qu’un Sayan.
Elle était vêtu de cuir peu travaillé et les morceaux de sa tenue semblaient n’être liés entre eux que par des sortes de plantes tressées. Ses cheveux était noirs et ses yeux aussi sombres que sa peau.
Probablement une femelle, elle semblait ridée et fripée, même si elle ne paraissait pourtant pas vieille. Elle souriait et murmurait des paroles dans une langue inconnue.
Elle posa finalement sa compresse froide sur le front du tyran, qui sembla sortir de sa torpeur avec cette action.
Une créature inférieure osait le toucher ? Et pire, lui, le conquérant de l’univers, était sur le sol, affaiblit, en train de se faire soigner par une race sous-évoluée ?
Sa rage de s’être fait vaincre si rapidement repris le dessus. Il envoya voler la créature hors de la tente d’un revers de main.
Et cette migraine qui ne cessait pas ! Bien que cela ne le faisait plus souffrir autant, elle l’empêchait de réfléchir clairement.
La femelle extra-terrestre toucha le sol, et fit quelques roulades dans la poussière.
Freezer émergea de la tente, pour voir une sorte de village sauvage. Les tentes, et quelques rares huttes étaient composées de bois et de peau. Cette civilisation était belle et bien primitive.
Le vacarme alerta de nombreux indigènes qui faisaient irruption avec fracas. Sans un mot, ils se mirent à fixer le démon du froid avec une méfiance non dissimulée. Et ils parlèrent entre eux dans cette langue inconnue.
-Seigneur !
Freezer se retourna pour apercevoir Ginyu, Zabon et Doria et s’avançaient vers lui, en position de soumission envers son autorité.
-Seigneur ! Répéta Ginyu. Nous sommes rassurés que vous alliez bien. Ces êtres ne représentent pas une menace pour nous. Nous avons prévus de les exterminer, mais nous préférons attendre votre feu vert.
Freezer se gratta la gorge d’un air suspicieux. Il y avait forcément un traître. Etait-ce Ginyu ? Il s’était réveillé avant lui, tout comme les autres. Il avait eu tout le temps pour créer un plan pour l’éliminer avec l’aide des indigènes ! Il devait mettre fin à cette menace au plus vite.
Ginyu pouvait avoir le bénéfice du doute mais ce peuple qui l’avait vu en position de faiblesse devait impérativement disparaître.
-Nous allons en effet les éliminer. Le combattant qui nous a pris par surprise se trouve certainement parmi eux. Il possède un puissant pouvoir, et même si il n’est pas dangereux pour nous si nous sommes préparés, nous prendre à nouveau par surprise pourrait être une éventualité.
Et ainsi, tu perdra ta meilleure chance de me trahir Ginyu ! Pensait le tyran. Si du moins tu es vraiment un traître. Je n’écarte pas le fait que ce coup vienne de Zabon ou Doria, mais le disparition de ton commando sur cette planète, un combattant inconnu, tous les éléments sont là pour une tentative d’assassinat avec de bonnes chances de réussites !
Freezer se gratta à nouveau la gorge, puis essaya de faire abstraction de son mal de tête. Comment pouvait-il douter de son élément le plus fidèle ? Cela faisait des années que Ginyu était à son service. En réfléchissant logiquement, il n’aurai aucun raison de le trahir, sachant que Cooler er Cold élimineraient tous les soldats impliqués dans sa possible mort.
Il devait se reprendre.
Le silence coupa sa pensée. Les indigènes avaient cessés de faire du bruit, et s’étaient regroupés autour de la hutte centrale. Un personnage venait de faire son apparition.
Il semblait bien plus vieux et fatigué que ses congénère. se déplaçant le dos courbé et avec une canne, il était également bien plus ridé.
Quand il s’exprima, ce fut avec la langue de base parlée dans l’univers, et non avec le dialecte indigène. Sa voix tremblante et rauque imposait malgré tout le respect aux autres natifs.
-Partez, étrangers. Vous souffrez du mal de cette planète. Nous allons vous guider à vos vaisseaux.
Il souffla quelques secondes.
-Nous vous aurions laissés vous reposer plus longtemps, mais frapper l’un des notre est impardonnables.
-Livrez moi le combattant qui se cache sur cette planète et je partirai, je vous l’assure. Répondi d’une voix glaçante le Seigneur du Froid.
Il fixa Ginyu, qui allait ajouter quelque chose, mais qui se ravisa.
-C’est surement lui qui a vaincu le commando qui est arrivé ici il y a quelques jours non ?
Une rumeur se répandit parmi les sauvages. L’ancien frappa le sol à trois fois pour rétablir le silence.
-Vous êtes donc avec ces gens ! Croassa le vieil humanoïde, perdant son calme.
Il se rendit compte à la réaction de ses interlocuteurs qu’il n’aurai pas du évoquer le commando. le petit avec des cornes afficha un sourire mauvais, les yeux réduits à deux fentes rouges. N’était -il pas..?
-Partez immédiatement ! Nous ne tolérons plus votre présence parmi nous. Tenta de s’imposer l’ancien. En tant que sorcier et chef de ce...
Un rayon violet venait de transpercer sa poitrine. Il s'effondra en crachant du sang, frappé mortellement. Il balbutia quelques paroles dans son dialecte d’origine, avant de s’éteindre.
Une clameur sauvage commença et les indigènes saisirent des armes ressemblant à des lances.
-Maitre Freezer ! commença Zabon. Je vais m’en charger.
Mais à peine eut-il jeté un oeil en direction de son chef qu’il aperçut ce dernier se tenant la tête à deux mains et grognant. Que lui arrivait-il ? Le mystérieux combattant refaisait-il surface ?
Le tyran semblait toutefois se calmer et redressait la tête.
Un indigène plus rapide que les autres empoigna sa lance et la lance de toute ses forces sur le seigneur galactique.
Bien que l’attaque était d’une puissance dérisoire, Doria fit bouclier humain pour son maître. Ils étaient tous atteint par un pouvoir mystérieux, mais recevoir une attaque d’un être inférieur ne ferai que l’humilier encore plus.
Mais à sa grande surprise, la lance traversa son armure et se planta profondément dans l’épaule de Doria, qui pourra un rugissement de douleur.
Freezer, qui s’était repris, Zabon et Ginyu constatèrent le fait avec surprise. L’alien à la peau violette scanna la puissance de Doria, puis celle de leur adversaires.
-Je ne comprends pas ! Doria est tombé à 12 000 mais ces créatures sont seulement à 150 ! Il est impossible que Doria se fasse blesser par ces choses ! Eructa-il.
-Zabon ! aboya le Tyran. Débarrasse nous d’eux immédiatement ! Ils sont dangereux !
Il perdait son calme mais cette situation de perte de contrôle le mettait hors de lui Son armée, mise à mal par des guerriers aussi faibles ! Il n'échapperai pas aux moqueries si quiconque l'apprenait !
Et ce mal de tête qui n’en finissait pas ! Il n’avait pas les idées claires.
Il se gratta frénétiquement la gorge.
Zabon concentre son énergie dans une vague déferlante mais avant de la lancer, se tint la tête et sembla prêt à s’effondrer. Essayant de se reprendre, il vaporisa le groupe de sauvages, avant de tenir son crâne à deux mains et tenter d’ignorer la douleur sourde qui rugissait entre ses oreilles.
Le feu causé par la déflagration ne pris pas dans la forêt dense, mais la hutte principale fut désintégrée.
Cette mission se termine ici. Pensa Freezer. Apparemment, un mal inconnu les neutralisait dès qu’ils utilisaient leur énergie. De plus, une magie bizarre était à l’oeuvre. Comment un combattant qui possédait d’ordinaire 22 000 unités pouvait-il se faire blesser contre des opposants aussi faibles ? Ridicule.
Il ressentait une étrange pression, un mal être ambiant à cette planète. Tout son être lui criait de partir au plus vite de ce lieu qui ne lui causait que des soucis.
Il tenta alors de communiquer avec la base de Freezer 79, mais sans succès. Le détecteur qui intégrait un dispositif de communication ne lui répondait que par des grésillements.
C’était impossible ! Alors que Zabon se relevait en gémissant, il élabora plusieurs hypothèses.
C’était strictement impossible que la distance influe sur la communication. La possibilité d’une panne était aussi très improbable, vu que ce modèle était flambant neuf et avait subis des dizaines de test extrêmement fiables.
Il ne restait donc que deux possibilités : Soit l’atmosphère de la planète brouillait les communications, ce dont il doutait car il avait été possible de sonder les forces présentes, soit quelqu’un lui avait donné un modèle défectueux. Quelqu’un qui voulait sa mort, et qui savait que cette planète était le lieu idéal pour ça.
Il se gratta frénétiquement le cou, en proie au stress. L’un des soldats ici présent l’avait donc trahi, forcément. Il pouvait éliminer Doria, qui était blessé pour avoir pris un coup à sa place. Il connaissait Zabon depuis des années, et c’était un compagnon de Doria. Difficile d’imaginer que celui ci le trahisse sans que l’autre ni participe.
Restait donc...
-Maître !
L’alien mauve porteur de corne venait encore de couper le cours de ses pensées.
-Maître, avez-vous réussis à contacter la base ? Il faut nous mettre en route pour Freezer 79, l’état de Doria se dégrade rapidement.
Le blessé semblait en effet bien mal en point. Il gémissait sur le sol, la lance encore plantée dans son épaule. L’enlever provoquerai une hémorragie externe immédiate, il aurai besoin des soins de premier secours disponibles dans son pod.
-J’aurai voulu retrouver mon commando, mais... Ginyu sembla vraiment peiné. Ils ont probablement été exterminés par ces indigènes. Revenons plus tard avec un vaisseau principal et une équipe complète.
Freezer du admettre que son subordonné avait raison. Leur forces étaient diminuée et un étrange pouvoir les faisaient atrocement souffrir lorsque qu’ils utilisaient leur énergie.
-Mettons nous à la recherche de nous capsules. Gardez vos détecteurs allumés. Ordonna le maître.
Il ne voulait pas rester une minute de plus sur cette fichue planète.
-Capitaine, vous cherchez au sud. Je pars vers le nord. La clairière ne doit pas être si éloignée et c’est une petite planète. Toi, Zabon, tu reste avec Doria et tu garde cette position comme référence.
Voler ne causait qu’un léger désagrément, rien à voir avec une vague déferlante. Mais ce mal de tête était étrange. Tout comme les autres Nihiliens, il était insensible à tout poison et autres maladie. Pourquoi une telle douleur permanente ? Il commença ses recherches.
Durant la journée, il trouva plusieurs clairières identiques à celle où ils étaient arrivés. Mais aucune trace des pods.
Il tenta de contacter Ginyu, mais sans succès.Il avait un très mauvais pressentiment.
La forêt semblait recouvrir toute la planète. Toutefois, le village des indigènes était un peu à part, les bois étaient dégagés et le lieu facile à retrouver. Le soleil commençait à décliner , il ne verra bientôt plus rien.
Quand il se posa, le capitaine du commando était déjà là. Accompagné de Zabon, il examinait Doria qui se tortillait sur le sol.
-Seigneur ! La plaie s’est infectée. informa l’élite.
Le Démon du Froid jura voir un sourire mauvais s’afficher et disparaître très rapidement sur le visage de son interlocuteur.
-Il lui faut des soins immédiats. Ajouta Zabon. Je ne sais pas comment cette arme a pu blesser une élite comme Doria, mais on peut facilement imaginer qu’elle ai été au préalable trempée dans du poison.
Ginyu n’avait donc pas trouvé non plus les capsules ? C’était impossible ! Que ce soit les leurs ou celles du commando, ils auraient du en trouver ! Impossible de les appeler avec la commande des détecteurs.
Il frotta sa gorge avec insistance.
-Nous faisons une pause. Décréta le tyran. Nous poursuivront nos recherches demain.
Il se sentait las, avec ce mal qui le rongeait et cette sensation insupportable d’être trompé. Pour la première fois depuis des années, il ressentait le besoin de faire une pose.
-Chef.. s’épouvanta alors Zabon.
Le regard mauvais que lui adressa son supérieur l’incita à continuer, mais prudemment.
-Votre cou, il est strié de marques ! Que vous est-il arrivé ?
Freezer remarqua qu’il se grattait la gorge presque machinalement. Les ongles avaient pénétrés la peau et créaient des sillons sanglants.
-Ce n’est rien ! Reprends tes forces, la journée de demain sera longue ! Si nous ne trouvons pas nos capsules, nous seront dans l’impossibilité de rentrer.
Horrifié par l’état où se trouvait son seigneur, Zabon ne répliqua pas.
Freezer, assis en tailleur sur le sol, ne dormait pas. Il réfléchissait. Il soupçonnait fortement Ginyu d’être un traitre. C’était de sa faute si ils étaient dans cette situation.
Il capta un mouvement dans l’obscurité.
Il lévita et sans bruit, inspecta les environs. Zabon, Ginyu et Doria semblaient profondément endormis. Pourtant, il avait l’impression d’être épié.
Un craquement de feuille morte le fit sursauter. Un bruit de pas ! Il y avait donc bien quelqu’un !
Il se retourna avec une grande célérité mais ne vis personne. Fouillant les alentours et creusant d’autres sillons sanguinolents dans son cou avec insistance, il finit par se calmer.
Réfléchissons. Pensa-il. Ginyu est un traitre. Il veut ma mort. Comment s’y prendrait-il ? Son commando disparaît sur une planète. Il sait que je m’inquiète de la présence de fortes puissances, et m’y attire.Voilà pourquoi il m’a posé cette fameuse question avant d'atterrir. Cette planète m’empêche de déployer ma puissance comme je le veux, et probablement de me transformer. Il existe ici des armes capables de blesser quelqu’un des centaines de fois plus fort que le porteur. Les capsules sont introuvables...
Lumière se fit dans son esprit.
Le but de Ginyu n’était pas de le tuer mais de changer son corps avec lui ! Ainsi, c’est lui qui deviendrait le maître de l’univers, sans craindre de représailles de sa famille. Il n’aurai ensuite qu’a le tuer lui et Zabon, pour dire que un combattant d’une énorme puissance était apparu, et que seul un Démon du Froid avait pu survivre.
Et les ombres qui le surveillait ! C’était évidemment les membres du commando «disparus», qui attendait le moindre signal de leur chef !
Ca n’allait pas se passe comme ça, oh non !
Freezer se leva d’un pas décidé, et sans un bruit,s’approcha de son commandant en second. Il ignora sa douleur et forma une fine lame d’énergie.
Mais au dernier moment, il hésita devant le visage endormi de Ginyu. Le capitaine l’avait-il vraiment trahi ? Après des années de loyaux services ? Ne devenait-il pas paranoïaque ?
Il allait interrompre son geste quand le capitaine ouvrit les yeux, réveillé en sursaut.
-Seigneur Freezer ? Que ? balbutia-il en avisant la lame d’énergie.
Le cerveau du tyran analysa la situation en en tira rapidement des conclusions.
Le Capitaine était probablement un traître. Et même si il n’en était pas un, il ne pourrait plus jamais lui accorder sa confiance après qu’il l’ai vu entrain d’hésiter à l’éliminer.
Il abaissa la lame, qui sépara la tête du corps de l’extraterrestre, qui périt sans un son.
Freezer se retint de rire et regarda le cadavre avec des yeux déments.
-Tu as voulu me trahir ?! Et bien meurt !
Il poignarda le corps à plusieurs reprise de rapides mouvements de mains.
Une douleur sourde entre se deux oreilles l’arrêta dans son massacre. Couvert de sang, les yeux brillants d’une lueur folle et réduits à deux fentes, à l’image des chats, il vérifia d’un coup d’oeil ses soldats restants.
Doria respirai bryuamment, mais Zabon semblait profondément endormi.
Le frère de Cooler ne put résister à la démangeaison qui le prenait en dessous de sa tête, libérant un mince filet de sang mauve.
Tout en retournant en tailleur sur le sol, il se sentit perdre connaissance, la douleur et la fatigue l’emportant sur sa hargne.
Il fut réveillé par un rire incontrôlé. Zabon, qui avait saisit une lance d’un des indigènes, s’acharnait sur le corps de Doria, troué par plusieurs coups en pleine poitrine.
Libérant sa fureur, le maître de l’espace somma Zabon de cesser immédiatement et de s’expliquer.
Regardant son patron avec une lueur dans les yeux qui reflétait sa folie, il rétorqua.
-Mais enfin , maître Freezer, je me débarrasse des traitres... La vérité, c’est que Doria a feint d’être blessé ! Il a assassiné le capitaine Ginyu cette nuit !
Il éclata d’un grand rire. et continua son matraquage.
Pour Freezer, c’en était trop. Cette planète... elle allait payer !
Utilisant plus d’énergie que nécessaire, il envoya une boule d’énergie sur son fidèle soldat, qui se retrouva éjecté plus loin, le corps brulé.
Le mal de tête caractéristique de cette planète le faisant plus souffrir que jamais, il se mit à courir. Il ne se maitrisait plus assez pour voler.
Tout ce qui l’entourait semblait en mouvement, l'oppressait. Dans la forêt, les cri des bêtes et chaque branche qui craquait était le signe d’un possible ennemi.
Le commando ! Jeece, Recoom, Barta et Guldo étaient sur ses traces, il le savait !
Il avait l’impression de tourner en rond, et la sensation d’être épié ne cessait pas.
Il entendait sans cesse ce bruit de pas derrière lui, qui se rapprochait toujours plus. Il avait la gorge sèche et meurtrie. Il continuait à gratter.
Alors qu’un filet de sang lui coulait dans la main, il sentit une sensation étrange, grouillante.
Une larve ! Une Larve violette, glissante venait de sortir de son corps via sa plaie et d'atterrir dans sa main ! Quand son corps s’était-il retrouvé corrompu ? Comment un parasite avait il pu se développer dans son divin corps ?
Il attaqua sa gorge avec ses ongles, creusant de plus en plus profond. Il les sentaient. Des vers, des créatures immondes grouillant sous sa peau.
Il entendit un craquement de feuille. Et se figea. La présence était derrière lui, à un pas. La sensation d’être parasité s’estompa. Les larves mélangées au sang qu’il voyait pourtant distinctement par terre disparurent, ne laissant que le liquide violet.
Pour la première fois, Freezer ressentit la peur. Pas une simple appréhension, comme pour la légende du super-sayan. Une peur, profonde, qui le tenait dans les tripes.
Il se retourna.
La disparition du tyran Freezer fut caché à tous pendant de longs mois. Même encore aujourd'hui, nul ne sait ce qui est arrivé. ∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Bon ce chapitre doit vous laisser assez surpris, et du moins plein d'interogations, mais pas de panique, tout est normalement expliqué dans le chapitre final, qui devrait arriver sous peu, vu que cette fic est très courte. Néanmoins, les chapitres seront à l'image de celui ci, bien plus long que ce que je fais habituellement. J'ai pensé à les diviser en deux, mais je pense que ça couperai le rythme.
RMR a écrit:Le côté "Freeza prit à la gorge
J'avoue avoir beaucoup rit
