Juste après l'avoir recrachée, évidemment. Après son retour, il a retrouvé une forme encore plus parfaite, donc la question ne se pose pas.
Juste! Une chouette image en plus, je trouve.Abysse a écrit:Lenidem a écrit:Et comme par hasard, il est le seul personnage de tout le manga à vomir parce qu'il a eu mal...
Y a Freezer aussi, qui dégueule un bon coup :Spoiler
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Vive le vomi!Lenidem a écrit:Juste! Une chouette image en plus, je trouve.Abysse a écrit:Lenidem a écrit:Et comme par hasard, il est le seul personnage de tout le manga à vomir parce qu'il a eu mal...
Y a Freezer aussi, qui dégueule un bon coup :Spoiler
1)Le nuage supersonique se fait exploser par un membre du RR puis pas longtemps le récupère en l'appelant. Contre Tambourine idem mais c'est Karine qui en donne un nouveau pourquoi ne l'a t-il pas appeler? Goku a demander à Yajirober de l'emmener à la tour et le nuage peut très bien y aller parce que pour voir Dieu, il est aller chez Karine en nuage.
2)Pour atteindre le sanctuaire de dieu faut soit voler soit utiliser le bâton. Pourtant Bulma y arrive. (Karine dit que seuls les élus peuvent voir dieu. Il faut être fort, brave et pure, puis dit que même une fusée serait rejeter donc peut-être que c'est dieu qui décide et comme quand Bulma vient il y a plus de dieu, elle peut).
3)Piccolo daimao pond un fils, 3 ans après il est adulte, Dende n'as pas eu le même effet (pour ceux qui disent que c'est un Namek et que sa évolue différemment).
4)Cell survit au kamehameha instantané. Pas besoin que je m'attarde dessus.
5)Au kaioshin kai Goku dit à Dende: Namek est loin et les auras des Nameks n'étant pas très grandes, on ne peut y aller en shunkanido. Nous n'avons plus de vaisseau aussi. Boulet et comment t'as fait pour ramener Dende hein?
6)Dans la SET seulement 2 peut rentrer pourtant après y Buu et Piccolo avec Trunks et Goten.
7)Après la petite baston Goku - Yajirobé, Yajirobé dit qu'il a trouvé le Dragon Ball par terre il y a 3 ans.
On doit attendre un an pour que les dragon ball ne deviennent plus des pierres, or, il ne peut l'avoir trouvé qu'il y a 2 ans.(erreur de traduction peut-être à voir avec la perfect édition ou/et l'animé en VOSTFR)
8)Goku part à la recherche du Dragon Ball de son grand-père ( saga Ruban Rouge ) alors qu'il ne s'est écoulé que 8 mois et des poussières depuis la Saga Pilaf ( le jour ou Goku doit ramener une fille pour Kame Senin + le 1er jour de l'entrainement ultra-matinal ou Kame Senin annonce que le tournois aura lieu dans 8 mois + les 8 mois + le jour du tournoi )
9)Cell retrouve sa forme parfaite après son suicide.
Jeff Hardy a écrit:3)Piccolo daimao pond un fils, 3 ans après il est adulte, Dende n'as pas eu le même effet (pour ceux qui disent que c'est un Namek et que sa évolue différemment).
C'est une erreur à moins que Piccolo a fait le voeu d'avoir une taille adulte qui sait.
Tinky Dan Dan a écrit:C'est une re-incarnation ? On a quelque chose qui le dit clairement dans le manga ? J'ai le souvenir de Piccolo Daimao qui parle de son "fils"...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités