RMR
Pour moi, RMR est sans doute celui qui est le moins susceptible d'être un Kaioshin entre nous. Kouki est peut-être fou, mais pourquoi nous trahirais nous ? Si il avait repéré un loup, il aurait voté contre lui, et non contre Jack. Pour moi, il est innocent. Mais un démon reste un démon, Kouki veux peut-être tous nous voir le rejoindre.
Random
Le plus énigmatique avec Bra pour la simple et unique raison qu'il n'a pas voté. Cependant, il s'est servit de la même excuse de Nosferatu pour se protéger de toute menace. Il y a une chance sur deux qui sois un traître.
Devebond
Je ne sais pas trop quoi en penser... Il est le seul à avoir voter contre moi au tour précédent et le tour d'après, le corbac s'est jeté sur moi.

Jak-Ich'an
Si Jak-Ich'an a pu être obstiné a tuer Kouki, cela ne m'étonne guère de lui. Il a toujours était très influençable et basé sur un certain humour. La preuve, il s'est fait duper par Davebond à sa vie précédente.
Teen Gohan
Teen ne change pas de comportement d'une réincarnation à l'autre. Je ne peux rien dire sur lui.
Bra
Il n'a pas voté au premier tour mais ce met à voter RMR ce tour ci alors qu'il y a de très grande chance qu'il soit innocent. Je trouve ça étrange.
Omurah
Toi... Je te sens pas, à vrai dire. Entre le fait que tu me demande de faire une liste qui permettrais au traître de fortifier une défense malgré tout que j'ai des accusations porté un peu sur des faits d'un round. Et surtout, tu veux mon épée.

Joka
Il a retrourner sa veste face à Kouki bien rapidement.
Nosferatu
Déjà donné mon compte sur lui. Je le pense coupable tout comme Random pourrait l'être. Une chance sur deux qu'il soit Kaio Shin ou innocent.
Lamantin
Dans ses commentaires détaillé se cache beaucoup de grand blabla. Je le respecte pour faire des accusations construite maiiiis.. Il se pourrait qu'il saisit simplement l'occasion de tuer.
Tiguor
Aucune idée de ce que je peux penser de lui.
Il y en a beaucoup qui se font discret vous ne trouvez pas ? Un peu trop même.