Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !
Bravo aux loups, une nouvelle fois pour ce joli perfect ! (Teen, pourquoi t'as pas protégé RMR ? J'étais sur que le salva se serait protégé au premier tour, au troisième et ainsi de suite, et donc, qu'on avait le champ libre pour contaminer RMR (sauf si ce dernier était le salva, bien sûr), ce qui en fait était seulement partiellement le cas. RMR était pourtant le seul innocent quasi sur...).
Je ne sais pas encore pour la prochaine partie, Ginji, je te dirai ça dans 2 jours.
Comment j'ai trop rien compris sur le coup à ce qui se passait à la fin ! "Mais... Pourquoi je suis avec les Kaiôshins...? J'ai raté un truc...?"
Dans une semaine, je pars en colo (et je passerai conteur pour les parties de loup-garous, là-bas !), or la partie sera peut-être (probablement) toujours en cours, je ne m'inscris pas.
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Je repropose mon contexte avec les Tsufuls quelues pages plutôt :p !
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
On fait comme dans ma fic, L'équipe de Freezer perdu sur une planète !
Spoiler
Plus sérieusement... Je verrais bien un truc avec Mutaito qui part combattre Piccolo ou un truc du style. Mais des démons se cachent parmis ses disciples