Bushido a écrit:Pauvre Uub !

Se faire larguer après.... Une journée !

Bah, ils sont jeunes, ce n'est pas dit mais j'imagine Bra collectionner les copains et les larguer un peu rapidement à cette période.
Joka a écrit:Par contre, en parlant de la nouvelle génération justement, elle a progressé bien plus que je ne le pensais ! Gotenks est donc officiellement le guerrier le plus puissant de la bande ! Avec son caractère de tête brûlée, ça va pas arranger les choses ! xD
Ouais, j'ai envie de faire progresser les jeunes plus loin que leurs prédécesseurs, du fait que leurs parents étaient justement très forts lors de leur conception

Donc ouais Gotenks est une grosse brute

.
Joka a écrit:J'ai bien aimé la partie de Piccolo ! Le pauvre, il perd complètement la boule et ne s'en rend même pas compte ! Je suis curieux de voir quel genre d'entrainement il va suivre pour maîtriser la partie "Slugh" de son esprit ! En tout cas, il est devenu bien plus puissant que Végéta et Goku ! Ça fait plaisir de le revoir sur le devant de la scène.
Et puis, Végéta qui découvre enfin celui qui tire les ficelles, ça donne vraiment envie de connaitre la suite !
Bonne continuation ! =)
Content que ça te plaise. Ca va bouger un peu plus à partir de maintenant.
Max44a5 a écrit:Une fiction que je trouve à la hauteur des précédentes.
Le style reste très bon, c'est prenant, impeccable.
Ca fait plaisir à lire
Max44a5 a écrit:Pour le moment je vois trois scénario, Piccolo-Démon, Vegeta infecté et Uub qui devient taré.
Il y a aussi cette mystérieuse ombre qui absorbe l'énergie résiduelle, ça soulève beaucoup de questions.
c'est très intéressant, vivement la suite !
Y a du vrai là-dedans, mais c'est un peu plus complexe, enfin j'espère que j'ai réussi ce que je voulais faire
Tinky Dan Dan a écrit:Plutôt sympa cette fanfiction, je vais la suivre de près.
Par contre la réaction de Gohan me choque dans le dernier chapitre, on croirait revoir Gohan ado SSJ2... Je l'imaginais bien plus posé et mature, mais en fait ça n'a pas du tout l'air d'être le cas.

Merci pour ton compliment

Pour Gohan, j'avais fait un truc plus soft mais c'est une remarque de Joka qui m'a poussé à l'énerver un bon coup

Il tient à sa fille, donc j'imagine qu'il est en droit de péter un câble. Et puis ça reste le mec qui sauve le monde en s'énervant, quand même
Tinky Dan Dan a écrit:Bra avait l'air sympa mais depuis qu'elle sort avec Oob elle est insupportable, surtout envers Pan.
D'ailleurs Oob, à mes yeux c'est le personnage le plus réussi pour le moment, ses crises sont très intéressantes.
J'ai également hâte de savoir ce que tu vas faire de Goten, Trunks et Pan.
Bref vivement la suite, je suis plutôt emballée tout de même.
Ouais, Bra est une ado un peu gâtée, mais pas aussi chiante que dans DBM, espérons

J'estime avoir un peu de mal à créer des backgrounds profonds pour les personnages, donc c'est peut-être normal de trouver des défauts dans ces parties-là. Je suis plutôt doué dans les Deus-Ex Machina

En tous cas, tout ce beau monde n'est pas près de passer à la trappe, comme les Terriens dans le manga, en leur temps
Merci à tout le monde pour ces retours. Voici la suite, et ma première grosse inquiétude

C'est parti.
Chapitre 9 : Premiers CoupsPiccolo flottait haut dans les airs, les jambes croisées et les yeux clos, comme à son habitude lorsqu’il méditait. Cela faisait quelques jours qu’il suivait l’entraînement rigoureux de Kibitoshin. Ce dernier restait debout au sol et fixait son élève dans un état de concentration extrême. Le Namek s’efforçait de rester calme, mais plus les minutes s’écoulaient, plus les signes de cripsation apparaissaient sur son visage. Des gouttes de sueur perlaient à son front à intervalles de plus en plus rapprochés, puis vinrent les grimaces et les grognements alors qu’il utilisait toute sa force mentale pour se maîtriser. Enfin, ce fut trop pour lui. Il ouvrit grand les yeux et se redressa de toute sa hauteur en se mettant à crier. Sa force augmentait considérablement et…
“Stop ! hurla la fusion de Kaioshin et de Kibito.”
Piccolo se calma instantanément et soupira longuement.
“Bordel, j’y arrive pas ! lâcha-t-il en tentant d’évacuer sa frustration.
-C’est normal. renchérit la divinité. Nous t’avions prévenu que le processus serait long et fastidieux. Tu dois te forger un mental à toute épreuve. Pour le moment, dès que je baisse mon influence apaisante de moitié, la partie de ton esprit dominée par Slug reprend le dessus. Il faut que tu arrives à la restreindre sans mon soutien, sans l’atmosphère pacifique du Kaioshinkai et sans l’eau sacrée avec laquelle nous te nourrissons tous les jours.
-Toute cette cérémonie n’augmentera même pas mon niveau actuel…
-Non, je te l’ai déjà dit ! râla le vieux Rokaioshin d’une voix stridente. Nous ne pouvons rien faire pour toi de ce côté là, tu as largement dépassé le potentiel maximum que n’importe quel Namek combattant rêverait d’atteindre. Par contre, ce que tu dis est tout de même faux. Tu n’es encore jamais allé au bout de toi-même depuis que tu as fusionné avec cet être sanguinaire. Ton travail intérieur et sur le renforcement de tes capacités mentales ne pourront que te rendre service. Tu seras peut-être surpris de remarquer à quel point l’entraînement que tu subis actuellement t’est bénéfique.”
Piccolo se renfrogna et après une petite pause, décida de recommencer. Il reprit sa position méditative et tenta de faire le vide dans son esprit. Presque une heure passa avant qu’il ne remarque une sorte de tension mentale, quelque chose qui le gênait, qui le mettait mal à l’aise. Il n’avait jamais ressenti cela auparavant et même en essayant de le chasser de ses pensées, le sentiment ne fit que s’intensifier. Il finit par ouvrir un oeil et remarqua que les deux êtres divins étaient eux aussi plus ou moins troublés. Après une ultime tentative pour se calmer, il explosa.
“J’arrive pas à me concentrer avec ces conneries ! C’est quoi cette espèce de malaise qui m’oppresse ?”
Les divinités regardèrent Piccolo sans comprendre, puis se regardèrent d’un air étonné.
“Tu arrives à percevoir cette distortion ? demanda Kibitoshin.
-Hmm… poursuivit le vieillard à la peau violette. Maintenant, nous savons que l’entraînement porte déjà ses fruits. Ses capacités mentales sont bien plus performantes s’il arrive à sentir les troubles dans l’équilibre cosmique. Ces Nameks sont vraiment une espèce surprenante.
-De quoi vous parlez ? s’agaça l’intéressé. C’est quoi cette histoire de distortion et de troubles ?
-Ce que tu ressens, mon ami, c’est une menace qui pèse sur l’univers. daigna répondre Rokaioshin. Il semblerait que ta nature extraordinaire et ton séjour ici développent en toi des capacités inattendues, les mêmes que les nôtres. Nous aurions préféré ne pas te parler de cela, mais puisque toi-même tu l’as remarqué…
-Un puissant adversaire a fait irruption sur Terre, c’est bien ça ? fit Piccolo sans vraiment attendre de réponse.
-Exact, mais tu ne peux rien faire pour eux, tu ne ferais que les gêner. Pire encore, tu pourrais participer à leur défaite dans ton état actuel. Tu dois les laisser se débrouiller, ils ont largement les moyens de gagner. Cette chose n’a pas l’air si puissante, même si l’on ne sait rien d’elle pour le moment. Essaie de faire abstraction de toute cela car cela risque de ne pas être la seule épreuve que tes amis devront affronter, j’en ai bien peur…”
Après s’être assurés que le Namek était parfaitement concentré, les deux êtres divins se regardèrent d’un air complice et satisfait. Quelle que soit la chose à laquelle ils pensaient, ils en étaient contents.
L’individu à l’aspect métallique fit front face au mépris de Vegeta et ne semblait nullement impressionné. Son visage était totalement dénué d’expression et il restait impassible malgré l’arrivée d’un intrus agressif sur sa planète.
“Qui es-tu ? lâcha le Saiyajin d’un ton qui exigeait une réponse rapide.”
En temps normal l’étrange créature n’aurait pas jugé nécessaire de le dire, mais dans le cas présent, elle avait besoin de gagner un peu de temps.
“Je me nomme Baby… Je suis un cyborg conçu par le peuple Tsuful dans le but d’assouvir leur vengeance, bien des années après leur disparition. Je devais être renvoyé sur leur planète natale après avoir été mis en sécurité loin de là jusqu’à ce que mon développement soit achevé, mais Plant avait apparemment été totalement détruite entre temps et je n’ai jamais pu anéantir l’espèce qui avait massacré mes créateurs. Privé de but, j’ai erré à bord de mon vaisseau pendant de longues années jusqu’à ce que j’échoue ici, incapable de repartir. Quelques-unes de mes fonctions pré-programmées m’ont permis de prendre le contrôle des autochtones de ce monde grâce à mes robots parasites et tu me vois aujourd’hui, toujours sans mission, sans objectif, à compter les jours passer.”
Vegeta avait presque sursauté lorsqu’il avait entendu le nom de Plant et des Tsufuls, puis il se mit à sourire. Quelle coïncidence tout de même ! Il était tombé face à un robot créé pour se venger de ses ancêtres Saiyajin qui avaient anéanti ses concepteurs. Le prince n’avait jamais été passionné par l’histoire de son peuple, mais il l’avait entendue suffisamment de fois pour être tout à fait certain que ce Baby parlait bien de la même chose.
“Si tu voyais l’un de ces ennemis que tu t’es juré d’exterminer, comment réagirais-tu ? demanda Vegeta, sachant déjà la réponse.
-Mon programme primaire se réactiverait et je me ferais une joie de me charger de lui, je suppose… répondit l’être artificiel.
-Dans ce cas, ça tombe bien, tu as l’hériter du trône perdu des Saiyajin juste devant toi !”
Baby écarquilla les yeux un instant, comme animé d’une haine profonde, puis il reprit son attitude normale.
“Cela change-t-il quelque chose ? ricana le cyborg. Tu es venu sur cette planète pour te battre et certainement tuer tout le monde pour prouver ta force. Le combat était inévitable, c’est juste qu’à présent, je vais prendre beaucoup de plaisir à te faire souffrir.”
L’aura bleutée de Baby éclata un instant, en même temps que celle de Vegeta qui se para de cheveux dorés et d’éclairs. Un corps à corps s’engagea aussitôt, sous le regard impuissant du minotaure au pelage argenté qui n’avait pas cessé de trembler de peur. Les deux combattants semblaient à peu près de force égale et cherchaient pour le moment à affirmer leur supériorité sur l’autre sans porter de coup violent. Ce n’était pas dans les habitudes du Saiyajin de procéder de la sorte, mais il voulait se montrer prudent. Cette créature de ferraille ressentait des émotions basiques et le fait qu’elle soit confiante prouvait qu’elle mijotait quelque chose. Mais après plusieurs minutes d’affrontement qui ne donnait rien, Vegeta se décida à contourner la garde de son opposant et lui frappa violemment le visage. Celui-ci tituba à peine et reprit sa position stoïque habituelle.
“Bon, tu m’énerves… lâcha le prince. Si on s’y mettait vraiment ?
-Très bien… mais tu risques de le regretter… répliqua Baby.”
Celui-ci serra les poings et se concentra pour faire monter sa puissance au maximum. Vegeta attedit un moment histoire d’être sûr que l’autre était à fond, puis fit de même. Ses cheveux poussèrent jusqu’aux genoux et son aura électrique creusa un petit cratère tout autour de lui. Il fixa sa cible qui avait perdu son sourire serein.
Gohan se réveilla brusquement. Une présence l’avait réveillé, quelque chose de maléfique et de cruel s’était faufilé jusqu’aux alentours de sa maison. C’était difficilement perceptible, car la chose masquait probablement son énergie, mais elle ne le faisait pas suffisamment bien pour réussir son coup. Le métis sentit alors une puissante montée d’adrénaline au moment où le Ki de l’intrus se révéla totalement et qu’une lueur illuminait le ciel nocturne. Il se jeta hors du lit en attrapant Videl par la hanche et traversa le mur pour empoigner Pan et s’échapper de là. L’instant suivant, la maison partait en fumée, dévastée par un puissant kikoha. Les trois habitants de la Terre se retrouvèrent à l’air libre, privés de logis et de vêtements appropriés. Videl était en chemise de nuit blanche, Pan en pyjama rose et Gohan n’avait qu’un pantalon vert sur lui. Tous avaient le regard fixé sur la grande silhouette noire dont le bras tendu était encore crispé d’avoir tiré une telle décharge d’énergie.
“Ma chérie… va te mettre en sécurité… lâcha le fils de Goku à l’attention de sa femme.
-Pas la peine de me dire de partir, papa. le coupa Pan. Je vais t’aider sur ce coup-là.”
Videl resta interdite un moment, chercha l’approbation de son mari en ce qui concernait leur fille et celui-ci lui affirma qu’il était d’accord. Peu rassurée, la fille de Satan s’envola aussitôt en direction de la maison de son père.
“Fais attention et n’interviens que si je te le demande, d’accord ? prévint Gohan. Tu restes en retrait pour le moment.
-Pas de problème.”
Le combattant métis s’avança de quelques pas pour se placer bien en face de la créature mystérieuse. Il parvint un peu mieux à la distinguer alors que la lune était apparaissait derrière un nuage. Elle mesurait environ deux mètres de haut, avait un corps humanoïde parfaitement bâti pour le combat, entièrement de couleur gris très foncé. Elle ne possédait pas de vêtements et certains de ses muscles étaient striés, comme sur les membres de Freezer. Son visage était orné d’une petite collerette similaire à celle de Cooler en version réduite et ses yeux étaient difficiles à décerner car tout aussi sombres que le reste. Il ne possédait pas vraiment de traits faciaux particuliers, à moins qu’ils ne soient masqués par la noirceur de sa peau. La comparaison avec les Nihiliens s’arrêtait là. Cette entité appartenait clairement à une autre espèce.
“Qui es-tu ? tonna Gohan d’un ton qui indiquait clairement sa détermination à se débarrasser de l’intrus. Pourquoi est-ce que tu nous as attaqués ?”
L’être noir regarda tranquillement Videl s’éloigner comme un enfant admirerait distraitement un papillon, et s’en désintéressa aussitôt. Il répondit d’une voix très grave, comme déformée par le temps et l’espace.
“Je n’ai aucun nom, je ne suis rien qu’une ombre à la recherche de nourriture. Je n’ai d’autre but que de me nourrir pour augmenter ma force, encore et toujours.
-Eh bien… plus le temps passe, plus les adversaires à qui l’on se frotte sont intelligents… lâcha ironiquement le fils de Goku. Comment es-tu arrivé ici ?
-Je vivais sur une planète sur laquelle toute vie a été éradiquée. J’y suis resté seul pendant très longtemps, à lentement m’affaiblir. Puis, deux individus s’y sont installés et je les ai suivis dans leur voyage spatial qui s’est terminé ici. Ils m’ont donné beaucoup à manger pendant longtemps. Mais j’ai encore besoin de me repaître, j’ai besoin de votre énergie.”
Le monstre laissa éclater sa puissance en s’entourant d’une aura lumineuse grisâtre et Gohan eut un mouvement de recul. Cette chose était vraiment puissante ; le métis prit soin de noter qu’elle chercherait peut-être à absorber son Ki, tout comme les cyborgs #19 et #20 en leur temps et qu’elle semblait complètement obsédée par cela ; si c’était bien ce à quoi elle faisait référence quand elle parlait de nourriture. Pourtant, si elle évoquait bien Goku et Uub lorsqu’elle parlait de suivre deux explorateurs jusque sur Terre, ces derniers n’avaient jamais fait mention d’elle une seule fois. Ils auraient encore moins laissé une entité pareille aspirer leur force vitale. C’était très étrange. La seule chose à faire, c’était de la stopper avant de savoir de quoi elle était capable. Le père de Pan afficha un air déterminé et se mit en position de combat, montant son énergie au maximum. Il en aurait bien besoin.
Comme l’être sombre ne bougeait pas, Gohan se jeta dessus le premier tout en restant un minimum prudent. Il tenta de le frapper à la tête mais son adversaire esquiva sans trop de problème, puis para le coup suivant avec son avant bras. Le manège se déroula ainsi pendant plusieurs minutes sans que le métis ne parvienne à toucher sa cible ou que celle-ci ne cherche à riposter. Le fils de Goku ne savait pas trop comment réagir face à cette chose qui évitait manifestement l’affrontement direct. Elle cherchait à se nourrir, mais ne faisait rien pour tenter
quoi que ce soit qui allait dans ce sens. Peut-être attendait-elle que son ennemi se fatigue… Gohan choisit alors de se battre pour de bon et finit par toucher le monstre au visage. Celui-ci recula d’un pas sous le choc, puis se plia en deux lorsqu’il fut frappé en plein ventre. Il se redressa pourtant aussitôt et finit par répliquer d’un coup de coude. Le métis fut déséquilibré un instant et posa la main sur sa joue.
“Bien, on dirait que tu n’aimes pas qu’on te tape dessus, c’est déjà ça.
-Je ne ressens pas la douleur, mais je peux être blessé. Ce n’est pourtant pas en m’abîmant que vous allez me nourrir... répondit la voix éthérée.
-Ce n’est pas en nous attaquant dans notre sommeil qu’on te donnera ce que tu veux non plus… répliqua Gohan en se jetant sur son opposant à nouveau.”
L’affrontement reprit de plus belle, mais le Terrien ne parvint pas à mener l’assaut comme il le souhaitait. La créature noire n’avait qu’une faible technique de combat, mais sa puissance était suffisamment supérieure pour que cela comble ses propres lacunes. Le fils de Goku allait avoir besoin d’aide et il n’eut même pas à demander. Alors qu’il allait se retrouver dans une situation plutôt délicate, déséquilibré par la force du monstre, une furie en pyjama rose fonça à toute vitesse sur ce dernier et le toucha de son pied sur le flanc. L’être sombre fut projeté à plusieurs mètres et finit son roulé boulé dans un rocher qu’il se disloqua sous l’impact.
“Merci, ma fillette chérie. dit son père en souriant. Je vais vraiment avoir besoin de toi, finalement.
-Je me suis entraînée pour ça, tu sais. Je suis contente de pouvoir t’aider.”
Le nuage de poussière soulevé par la destruction du gros bloc de pierre se dissipa et la silhouette menaçante du mystérieux individu réapparut à la lumière de la lune. L’attaque de Pan l’avait peut-être déstabilisé, mais il lui faudrait plus que cela pour l’amocher sévèrement. Gohan leva la tête en voyant deux points jaunes et brillants apparaître et grossir avant de se poser à côté de lui et de sa fille. Un jeune homme vêtu d’un kimono vert et une fille en débardeur blanc et jogging bleu les saluèrent.
Trunks ! Bra ! Content de vous voir arriver si vite ! s’exclama l’aîné des métis.
-Eh ouais, on a senti l’attaque depuis chez nous et on a foncé ! Alors c’est ce machin qui vous a attaqué ? Goku et Uub sont en route, j’ai l’impression. Goten devrait bientôt arriver aussi. Tu veux qu’on laisse Gotenks se charger de tout ça ?
-Dès que mon frère sera là, ça ne sera pas de refus. Vous fusionnerez s’il le faut, mais on devrai essayer de se charger de ce ce monstre avant et de garder votre union en ultime recours. Cette chose a l’air bien plus maligne que ce qu’elle laisse penser au premier abord mais ensemble, on a largement de quoi la maîtriser. Au pire, vous réglerez le problème.”
La chose en question ne semblait pas pressée de reprendre le combat, et encore moins inquiétée par le fait qu’un nouveau guerrier venait de rejoindre les rangs de ses adversaires. “Bon… commença Gohan. En tous cas, on va pouvoir commencer à lui faire un peu plus mal.”
Trunks regarda son ami de toujours d’un air complice, mais celui-ci lui fit signe que la fusion serait pour plus tard. Haussant les épaules, le fils de Bulma poussa un cri pour monter sa puissance et passa aussitôt en Super Saiyajin 2, bientôt imité par Bra.
“Voyons à quoi aura servi la salle de l’Esprit et du Temps… déclara-t-il d’un air de défi.”
Puissances :