Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Sam Juil 05, 2014 14:48

Ginji a écrit:De toute façon, pour moi, le vainqueur se trouve dans la demi Brésil - Allemagne. (que j'avais pronostiqué avant le début de la compét', assez fier de moi.)

Ben si tu as raison, j'espère que ça sera l'Allemagne comme ça ils auront pas vendu leur âme au diable pour rien ...
Random

Messagepar Ginji le Sam Juil 05, 2014 15:02

Oh, et sinon :
tenma a écrit:Pas mal denax! Sinon dans ta liste Ginji j aime bien aussi Sanogo sauf qu il est fait en cristal et risque de faire une carrière à la Diaby.. Thauvin a quand même déjà montré plus que ces joueurs là

Moui, même si je ne vois pas en quoi il a montré plus qu'un Fofana, K.Zouma et même Rabiot. Pis c'est pas parce qu'il a de l'avance qu'il la gardera. Peut être qu'il ne va pas s'acclimater au système et façon de jouer de Bielsa et que le Thauvin, dans deux ans, il sera remplaçant à Guingamp. On n'en sait rien ^^

Edit :
http://www.slate.fr/story/89451/mondial-2014-croisement-de-bras
Me suis bien marré mine de rien, surtout sur Modric et Chedjou xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Sam Juil 05, 2014 15:15

Ginji a écrit:Edit :
http://www.slate.fr/story/89451/mondial-2014-croisement-de-bras
Me suis bien marré mine de rien, surtout sur Modric et Chedjou xD

Moi aussi j'avais déjà fait attention lors de la présentation ^^
Image Image
damssou

Messagepar Nimitz le Sam Juil 05, 2014 15:26

celui qui m'a fait rire c'est Assou XD ! j'ai rigolé lors du premier match, on dirait un simplet ( sans vouloir être méchant ^^ )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Sam Juil 05, 2014 16:51

tenma a écrit:dites, pour les joueurs que l'on voit arriver en équipe de france dans le futur, j'ai l'impression qu'on a tous oublié un grand talent du foot Français: Florien Thauvin!

Pour moi Thauvin est un des joueurs les plus talentueux de la nouvelle génération, je trouve même qu'il a un truc en plus par rapport à Griezmann (n'oublions pas que Thauvin a 2 ans de moins). Thauvin a d'énormes qualités, notamment des capacités de percussions qui ont manqué à cette équipe

Nan nan, pas oublié

Nosferatu a écrit:et grosso modo les têtes de cons qui peuvent bousiller un groupe, pas besoin de ça, on a assez de talent comme ça (vous imaginez vers qui je tourne mon regard là ?)

On va pas se débarrasser de tocards pour tendre la perche à des mecs du même acabit, j'espère quand même que cette leçon là sera passée.
Nosferatu

Messagepar Random le Sam Juil 05, 2014 16:57

Surtout que Thauvin a rien prouvé du tout pour le moment. A la limite, je pense qu'on pourra le prendre mais pas avant qu'il ait un bon niveau
Random

Messagepar Bra le Sam Juil 05, 2014 17:35

Thauvin n'a pas prouvé assez de chose pour prétendre à l'équipe de France, mais s'il franchi un palier et qu'il confirme, alors là on pourra y penser. Nosferatu, beaucoup de ses coéquipiers s'accordent à dire que c'est un gars agréable à vivre, quand Mandanda s'est blessé, Thauvin est resté avec lui à l’hôpital. Le coup de pute qu'il a fait à Lille, c'est un mauvais choix de carrière, après je comprends ton point de vue mais je pense pas qu'il bousillerait un groupe. ^^

Par contre, pourquoi veux-tu virer Cabella ? Je le trouve bien meilleur que Grenier, et puis il sort d'une saison magnifique, il enchaine les grosses prestations depuis deux saisons, sans compter que c'est un joueur qui a une superbe mentalité. :)

Pour le reste je te suis, sauf peut-être pour Loic Remy. Je trouve que c'est dommage de le faire jouer sur un coté, personnellement je l'aurais testé en 9 à la place de Giroud ou de Benze.
Bra

Messagepar Seychar le Sam Juil 05, 2014 18:23

hey, j'suis le seul à penser que le joueur qu'il aurait fallu mettre en remplaçant de Cabaye c'était Mavuba, vu la tournure du match ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Sam Juil 05, 2014 18:36

Seychar a écrit:hey, j'suis le seul à penser que le joueur qu'il aurait fallu mettre en remplaçant de Cabaye c'était Mavuba, vu la tournure du match ?

Arsène Wenger me demande de te donner sa réponse : "oui".

Bra a écrit:Par contre, pourquoi veux-tu virer Cabella ? Je le trouve bien meilleur que Grenier

Boarf, "bien meilleur", tu y vas un peu fort. Sur la saison, il n'y a pas photo vu que le problème de Grenier est la régularité. Mais sur leur qualités intrinsèques, je ne suis pas sur que Cabella soit meilleur.
Pis pourquoi choisir quand tu peux prendre les deux ? :3

Bon, et sinon, l'Argentine, c'est toujours moche ? Triste que Di Maria sorte à son tour sur blessure, c'est moche ..
Et faudra m'expliquer comment on peut préférer Mirallas à Mertens
Ginji

Messagepar Seychar le Sam Juil 05, 2014 18:47

Ginji a écrit:
Seychar a écrit:hey, j'suis le seul à penser que le joueur qu'il aurait fallu mettre en remplaçant de Cabaye c'était Mavuba, vu la tournure du match ?

Arsène Wenger me demande de te donner sa réponse : "oui".

bah c'est dommage, parce qu'avoir un type qui peut faire office de doublon à Matuidi qui avait du mal à exister face à l'Allemagne et qui aurait pu en plus de lui faciliter la tâche, faire écho à son jeu, vu qu'ils ont de sacrés similarités même si Mavuba a un niveau inférieur à celui de Matuidi, bah ça aurait été la bienvenue

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Ginji le Sam Juil 05, 2014 18:53

Non, mais Matuidi était cramé, d'accord, mais c'est tout le milieu hier qui est éteint. Si tu places un joueur dans le même style, bah tu te fais manger quand même. En plus, Cabaye a eu moins eu le mérite de tenter des ballons dans le dos de la défense allemande, Mavuba n'aurait qu'était plus utile à la récup' mais hier, il manque un percuteur au milieu de terrain. Ça devait être Pogba, mais il est passé à coté, malgré quelques étincelles.
Ginji

Messagepar Seychar le Sam Juil 05, 2014 18:56

Ginji a écrit:Non, mais Matuidi était cramé, d'accord, mais c'est tout le milieu hier qui est éteint. Si tu places un joueur dans le même style, bah tu te fais manger quand même. En plus, Cabaye a eu moins eu le mérite de tenter des ballons dans le dos de la défense allemande, Mavuba n'aurait qu'était plus utile à la récup' mais hier, il manque un percuteur au milieu de terrain. Ça devait être Pogba, mais il est passé à coté, malgré quelques étincelles.

m'ouais, m'fin, on avait déjà vu que Giroud remplaçant c'était pas le même impact que Griezmann remplaçant, et justement, pourquoi empiler les joueurs offensifs quand on peut juste se donner plus d'air au milieu du terrain, percussion ou pas percussion ?

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Ginji le Sam Juil 05, 2014 19:00

Parce que justement, Cabaye permet de mieux faire circuler le ballon et de jouer derrière la défense allemande. Mavuba dans ce match, bah il se serait fait manger tout pareil que les autres sans trop apporter.
Je le répète, mais hier, il manque un joueur pour partir du milieu de terrain et percer les lignes.
Ginji

Messagepar Seychar le Sam Juil 05, 2014 19:05

Ginji a écrit:Parce que justement, Cabaye permet de mieux faire circuler le ballon et de jouer derrière la défense allemande. Mavuba dans ce match, bah il se serait fait manger tout pareil que les autres sans trop apporter.
Je le répète, mais hier, il manque un joueur pour partir du milieu de terrain et percer les lignes.

et ce rôle d'après toi, Matuidi peut pas l'avoir avec Mavuba qui le remplace dans le schéma de jeu en tant que remplaçant de Cabaye ?

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Ginji le Sam Juil 05, 2014 19:08

Non, parce que pour moi, Mavuba n'est pas aussi fort dans la relance et les longues balles que Cabaye. Et que si tu enlèves des responsabilités défensives à Matuidi sur le match d'hier, tu te suicides.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café