sinon quitte à choisir, aucun des deux, c'est juste une manière de vouloir dédramatiser un truc qui n'avait pas lieu d'être pour notre Equipe de France, surtout à voir la forme qu'avait pris l'histoire, si au moins les joueurs avaient eu les couilles d'assumer la dissidence de leur point de vue vis-à-vis de celui du selectionneur ET de celui des médias, j'aurais pu prendre leur défense
Bra a écrit:Ronaldinho sur un terrain de foot c'est plus la même chose qu'avant ! Oui il sort de beaux gestes de temps en temps, mais c'est largement inférieur à un Oscar (déjà très limite!!!), son jeu est devenu ultra prévisible, donc qu'il ait encore une petite étincelle n'aurait pas changé l'issu d'un tel match. Je le répète, j'aurais aimé que lui et Kaka soient sélectionnés, mais je ne dirai pas que Scolari doit s'en mordre les doigts, ça n'a aucun sens de dire ça...
Ginji a écrit:Non.
Tu proposes de remplacer un des meilleurs joueurs du monde (parce que Neymar avec le maillot du Brésil, c'est ce niveau-là) par un joueur qui n'est plus de ce standing depuis quoi ... 6-7 ans ?
Faut pas déconner non plus. Sinon, la défaite des bleus, c'est parce qu'on n'a pas prit Zidane, quoi. Pis c'est quand que Ronaldo remplace Fred ?
parce que les joueurs que vous avez vu dans l'équipe du Brésil ce soir, vous en avez vu un seul qui avait la volonté ET d'aller dribbler tout seul la défense allemande ET de tirer là ? prévisible ou pas, il aurait clairement fait mieux...
quant à Scolari, bah si une équipe du Brésil aussi potentiellement séduisante sur le papier ne parvienne pas à mieux qu'à se reposer sur ses deux joueurs phares, parce qu'il s'est contenté de selectionner ceux qui lui paraissaient les meilleurs, à leur poste sans chercher à donner plus la part belle à l'expérience et à l'équilibre (et au déséquilibre aussi vu qu'il s'agit du Brésil) collectif, oui, il peut clairement s'en mordre les doigts
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.