Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Denax le Mer Juil 09, 2014 19:39

Piccolo Daimao a écrit:L'Allemagne, étant la 2è équipe que je supportais après la France, j'espère les voir remporter leur 4è étoile. Ils le méritent, vu que c'est l'équipe nationale la plus régulière au haut niveau depuis 2002.
Par contre, si les Pays-Bas passent en finale et perdent encore une fois, ça serait hyper douloureux pour eux. Encore une nation qui mérite une petite étoile.

J'ai exactement le même ressenti (si ce n'est que l'Allemagne n'est pas ma 2e équipe préférée lol). Depuis 2006, c'est l'équipe la plus régulière au haut niveau, c'est une belle génération, et je pense que c'est maintenant ou jamais pour gagner un titre. Et je ne vois pas l'Argentine ou les Pays-Bas leur barrer la route...

Entre ces deux-là j'aimerais bien voir passer les Pays-Bas, mais si c'est le cas je crains donc que ces derniers n'aient à subir une 4e défaite en 4 finales ce qui serait du jamais vu (quand on sait que l'Uruguay a gagné ses 2 finales, l'Argentine 2 sur 4, l'Italie 4 sur 6...)
Denax

Messagepar tenma le Mer Juil 09, 2014 22:11

Cool une bonne nouvelle à Lyon: Lyndsay Rose un très bon espoir devrait signer pour renforcer la défense
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Denax le Mer Juil 09, 2014 22:55

Si vous avez pris Brésil-Allemagne à la 30e minute, votre réaction devait ressembler à ça :
Spoiler
Image

Réaction brésilienne après le but à la 90e minute :
Spoiler
Image

L'Allemagne en route...
Spoiler
Image

Et pour finir, Neymar qui s'auto-humilie rétroactivement :
Spoiler
Image
Denax

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 09, 2014 23:54

Eh ben dîtes donc, il a fallu attendre la demi-finale pour que je m'ennuie devant un match de la coupe du monde. :)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 10, 2014 0:18

T'as de a chance, si il n'y a que avec celui-là que tu t'es ennuyée, car y'en a eu des matchs boooof.
Bon à ce train là, vivement qu'on arrive aux pénos et qu'on en finisse. Je lutte avec le sommeil, et avec le spectacle qu'il nous est offert, ça enfonce le clou.
2 demi-finales, 2 extrêmes...
Finalement, plus ça a avancer dans la compétition, plus on a perdu en qualité dans les matchs. Rien que les 3 matchs en 8è qui se sont fini en prolongations. C'était tellement mieux à regarder...
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Jeu Juil 10, 2014 0:42

L'Argentine est vraiment ridicule. Six matchs six purges ...
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 10, 2014 0:47

Putain. La pire équipe des demis qui va en finale, ça me blase.
Bon après , si ils en sont là, c'est qu'ils le méritent, mais vu la gueule des matchs de leurs parcours :? . Les Pays-Bas avaient bien plus de mérite sur l'ensemble de cette CDM, mais les TAB sont cruels.
Go go Manshaft. Etrillez-moi cette Argentine insolente.
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Jeu Juil 10, 2014 0:50

Bon, au moins les Pays-Bas peuvent être contents de pas perdre une 4e finale de CDM.

Par contres les argentins c'est vraiment pauvre... je vois pas comment ils vont pouvoir poser des problèmes à l'Allemagne.
Quand on pense qu'on avait nos chances contre les allemands et que c'est eux qui vont probablement remporter cette CDM on peut avoir quelques regrets.
Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 10, 2014 0:51

Je finis par croire qu'on aurait mieux fait de terminer second de notre poule...
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 10, 2014 0:55

Dommage, j'aurais bien voulu un Pays-Bas/Allemagne en finale mais bon, les tirs aux buts, c'est un peu de la loterie et voilà le résultat :?

Bref, j'espère que l'Allemagne fera comme en quart de finale 2010 en mettant bien 4-0 à l'Argentine :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Denax le Jeu Juil 10, 2014 0:57

Piccolo Daimao a écrit:Je finis par croire qu'on aurait mieux fait de terminer second de notre poule...

J'y ai pensé aussi, mais bon après l'Argentine yaurait eu la Belgique et les Pays-Bas ça aurait pas été forcément simple. Alors que Nigéria -Allemagne-Brésil yavait que les allemands à surmonter finalement.
Denax

Messagepar Ginji le Jeu Juil 10, 2014 0:58

Ouais, enfin sur ce match, je préfère largement voir les argentins qui ont montré, sur quelques séquences, un football plutôt correct, voir plaisant plutôt que la Hollande qui n'est jamais entré sur le terrain.
Pis bon, vous ne voulez pas voir l'Argentine parce que ça se résume en Messi + des joueurs qui sont prit de fulgurances autour de lui, mais les Pays-Bas, c'est quoi ? C'est pas Robben + Van Persie et des fulgurances autour ?

Sur ce match là, je prends l'Argentine sans hésiter quand même.

Denax a écrit:Quand on pense qu'on avait nos chances contre les allemands et que c'est eux qui vont probablement remporter cette CDM on peut avoir quelques regrets.

J'ai revu le match, je me demande toujours où on va chercher "qu'on avait nos chances". Enfin, si. Si on enlève Neuer qui sort la parade monstre qu'il faut sur la reprise de Valbu, on a nos chances. Manque de bol, il est là. Donc non, on perd sans avoir rien fait.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Jeu Juil 10, 2014 1:00

Horrible match, les deux équipes étaient dégueus à voir jouer. Go l'Allemagne.

Denax a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:Je finis par croire qu'on aurait mieux fait de terminer second de notre poule...

J'y ai pensé aussi, mais bon après l'Argentine yaurait eu la Belgique et les Pays-Bas ça aurait pas été forcément simple. Alors que Nigéria -Allemagne-Brésil yavait que les allemands à surmonter finalement.

Faut pas exagérer, c'est pas parce qu'ils ont pris l'eau face à une excellente équipe d'Allemagne insolente de réussite qu'il faut les sous-estimer, le Brésil restait quand même plus au moins au niveau de la France selon moi.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 10, 2014 1:03

Ginji a écrit:Ouais, enfin sur ce match, je préfère largement voir les argentins qui ont montré, sur quelques séquences, un football plutôt correct, voir plaisant plutôt que la Hollande qui n'est jamais entré sur le terrain.
Pis bon, vous ne voulez pas voir l'Argentine parce que ça se résume en Messi + des joueurs qui sont prit de fulgurances autour de lui, mais les Pays-Bas, c'est quoi ? C'est pas Robben + Van Persie et des fulgurances autour ?
Sur ce match là, je prends l'Argentine sans hésiter quand même..

Le match était merdique des 2 cotés. Et pour moi les Pays-Bas ce ne sont pas que leur trio offensif. Je trouve que De Jong, Depay, Kuyt, Vraal, leur gardien, entre autres sont de bons éléments.
Donc quitte à choisir quelqu'un en finale, je préfère le plus méritant des 2 à savoir les Pays-Bas qui auront fait un parcours bien meilleur et digne, que l'Argentine alias l'équipe somnifère et qui n'a jamais gagné ses matchs par + d'1 but d'écart et en ayant eu un parcours moins compliqué que les PB.
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Jeu Juil 10, 2014 1:04

Bra a écrit:Faut pas exagérer, c'est pas parce qu'ils ont pris l'eau face à une excellente équipe d'Allemagne insolente de réussite qu'il faut les sous-estimer, le Brésil restait quand même plus au moins au niveau de la France selon moi.

Neymar restait au niveau de la France, le Brésil est au niveau du Stade Rennais.

Ginji a écrit:
Denax a écrit:Quand on pense qu'on avait nos chances contre les allemands et que c'est eux qui vont probablement remporter cette CDM on peut avoir quelques regrets.

J'ai revu le match, je me demande toujours où on va chercher "qu'on avait nos chances". Enfin, si. Si on enlève Neuer qui sort la parade monstre qu'il faut sur la reprise de Valbu, on a nos chances. Manque de bol, il est là. Donc non, on perd sans avoir rien fait.

Perdre 1-0 en tapant la barre à la 94e, perso j'appelle ça avoir nos chances, pas forcément être favori, mais avoir nos chances.
Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café