Cela fait quelque temps que je vous observe.
Oui même toi au fond de la salle, il est inutile de te cacher.
Ce qui m'a attirée ici ? Les fanfictions. Sacrée mine à histoire, y a de la qualité.
Evidemment, tout ne peut pas être parfait, nous restons des amateurs. Mais ça me plait globalement.
Voyons, voyons, j'ai jamais été très forte pour me présenter mais il faut bien passer par là. Si nous étions dans la réalité, je serais en train de faire dans ma culotte à l'idée de parler en public. Heureusement vous êtes loin de moi donc je peux paraître confiante.
Pour commencer : Je m'appelle Nada j'ai 23 ans, je vis à Londres avec ma fille de 5 ans.
Je regarde beaucoup de séries et de films américains. MAIS ! Si je suis ici c'est pour une bonne raison, je garde le meilleur pour la fin :
DRAGON BALL Z
Je tiens à dire que je ne suis pas contente ! J'ai eu beaucoup de mal à trouver le nom du dragon, pour m'inscrire sur le forum. J'étais persuadée qu'il s'appelait Sheron, mais NON ! C'était SheNron. Merci la version française !
Quand j'étais gamine j'adorais Dragon Ball Z, c'était comme une religion avec mes frères et soeurs ! Mais ce dessin animé était COMPLÈTEMENT sorti de ma tête.
Je discutais avec un enfant à l'école où je travaille, quand ce petit bonhomme m'a parlé de Dragon Ball Z - il y avait tellement longtemps que j'avais plus entendu ce titre - ça a directement fait tilt dans mon esprit.
Puis quand je suis rentrée chez moi on l'a regardé avec ma fille, on a passé quelques semaines devant l'écran et on a adoré ! Ma fille est amoureuse de Krilin, moi c'est plutôt Vegeta.
Je me suis rendue compte que je ne connaissais pas du tout l'existence de Dragon Ball GT, nous avons regardé et c'était sympathique, la qualité de l'histoire était clairement en dent de scie mais prenante quand même. J'ai aussi découvert Dragon Ball Multiverse, puis les diverses fanfictions du forum, la flamme de ma passion s'est rallumée et j'adore ça.
Je suis désolée, je raconte ma vie mais le titre était préventif ! C'est pas grave si ça intéresse pas vraiment, j'estime que si je dois parler avec vous, c'est bien que je me livre un petit peu.