Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar return le Ven Juil 11, 2014 15:28

Abysse a écrit:Je pensais qu'ils avaient oublié Reacum mais non, après vérification rapide du roman, il n'est pas mort.
Sinon, je me demande bien quels sont ces fantômes "plus puissants" que Raichi garde en réserve. Le Cell Jr et le nano-guerrier ? Mouais... Autant le Cell Jr est peut-être capable de résister à Vegeta mais le nano-guerrier, j'en doute. Il a combattu et est mort à un moment où ils n'avaient pas encore revêtu leur armure dite "Ultra", celle qui est capable de se faire du SSJ2...

Il a coupé le bras de Uub, qui dans le roman est d'un niveau SSJ2.
return

Messagepar Antarka le Ven Juil 11, 2014 17:00

return a écrit:
Abysse a écrit:Je pensais qu'ils avaient oublié Reacum mais non, après vérification rapide du roman, il n'est pas mort.
Sinon, je me demande bien quels sont ces fantômes "plus puissants" que Raichi garde en réserve. Le Cell Jr et le nano-guerrier ? Mouais... Autant le Cell Jr est peut-être capable de résister à Vegeta mais le nano-guerrier, j'en doute. Il a combattu et est mort à un moment où ils n'avaient pas encore revêtu leur armure dite "Ultra", celle qui est capable de se faire du SSJ2...

Il a coupé le bras de Uub, qui dans le roman est d'un niveau SSJ2.

Oui et non. Le Kaioken lui permettait d'atteindre le niveau d'un SSJ2 (voire davantage maintenant). Donc ouais, potentiellement, Uub peut sans doute éclater un SSJ2, ou etre aussi résistant qu'un SSJ2 sans soucis.

Maintenant, face à Tidar, le Uub sous estimait totalement son adversaire, s'amusait énormement. Non seulement il utilisait pas le Kaioken mais je suis sur qu'il n'utilisait qu'une fraction de sa force de base (utilisait il ne serait-ce que la puissance d'un Freeza ? Pas sur).

Bref, Tidar pourrait pi etre trancher du SSJ2, ou pas (a mon avis si) mais je m'appuierais pas sur le fait qu'il ait tranché un Uub au repos pour l'affirmer.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Warokoo le Ven Juil 11, 2014 19:23

De ce que je vois tant dans la BD que dans les coms, Vegeta est mal barré s'il à pas mieux à proposer.
Rien que pour le Cell Jr déjà ouais. Mais aussi pour la "coopération" de tout ce beau monde. Même un Sauzer avec sa lame peut se réveler dangereux.

Le fameux "j'ai vu contre qui tu perds" signifierait plus "tu vas perdre contre un saiyan" vu le contexte, mais au final on en sait rien ^^. Gast est juste après (en admettant qu'il ne perde pas on ne sait comment), donc bon. Après que lui ressortirait-il ? Ptet un Vegeta SSJ2 fraichement mort de ce combat si Raichi gagne. Car, c'est sur que ce match est un combat à mort, pour l'un ou l'autre.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Joka le Ven Juil 11, 2014 19:36

Je pense aussi que ce combat se soldera par le décès de l'un des deux. Maintenant, il faut se dire que Végéta U13 est loin d'être quelqu'un d'imprudent (cf lorsqu'il OS immédiatement Broly). Il a assisté à tous les combats de ces nouveaux fantômes, et a même, probablement, déjà rencontré une partie de ce beau monde dans son univers. Il sait donc plus ou moins à quoi s'attendre.

Voilà comment je vois les choses : Végéta (après avoir augmenté sa force au maximum) va certainement annihiler tous les revenants d'un seul coup à l'aide d'une attaque énergétique semblable à celle qui a désintégré les Saïyens (mais qui posséderait néanmoins beaucoup plus de puissance destructrice).

Morts sur le coup :
- Pan
- Sauzer
- Tidar (s'il n'a pas activé un bouclier)
- Bojack

Ressort sans trop de dommage voire presque en pleine forme :
- Cell Jr

Je verrais donc au final un affrontement assez serré entre Végéta U13 et ce Cell Jr avec une potentielle victoire du Saïyen (plus d'expérience).
Dernière édition par Joka le Ven Juil 11, 2014 20:11, édité 2 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar sangukai le Ven Juil 11, 2014 20:05

Voilà one shote !!! on en parle plus allez go au prochain fantome 8-)
sangukai

Messagepar Paulemile le Ven Juil 11, 2014 20:13

Merde je voulais poster l'image mais je sais pas comment la mettre en petit avec un lien :lol:
Bon tant pis. J'imagine qu'il ne restera plus grand monde après ça. T'as oublié Kat (ou je sais plus quel nom elle a) qui crève sur le coup, Joka 8-)
D'ailleurs, elle a eu le temps de sortir avec Sauzer dans la machine de Raichi ou quoi ?
J'ai hâte de voir la suite de ce fight en tous cas. Ca me dérange pas de voir les fantômes s'enchaîner. Quand on relira tout d'une traite lorsque ce sera terminé, ça passera crème.
Paulemile

Messagepar Joka le Ven Juil 11, 2014 20:14

Nouvelle page !

Image

Végéta va certainement profiter de cette occasion pour apparaître derrière eux et les OS comme ils se doit. On voit que l'U16 est choqué, c'est compréhensible, les pauvres. Raichi, si par chance venait à survivre à ce combat, risque d'avoir affaire à un Gohan assez mécontent !

@Paulemile
Effectivement, j'avais oublié Kat la fille de l'univers 06 et Barta. mais bon, entre nous, ils n'auraient pas fait long feu. :p
Dernière édition par Joka le Ven Juil 11, 2014 20:25, édité 2 fois.
Joka

Messagepar Paulemile le Ven Juil 11, 2014 20:18

Bon bah faudra m'expliquer comment poster une image comme ça ouais. Par contre Je savais pas que le fait de devenir femme faisait baisser la puissance :shock:
C'est expliqué où ? Les filles du forum, ça vous fait rien de lire ça ? :lol:
Paulemile

Messagepar kouki le Ven Juil 11, 2014 20:21

En gros, le sujet ne maitrise pas son corps, qui est différent. Un peu comme Ginyu. Il ne maitrise plus le corps de Goku car ce n'est pas le sien, idem que Végéta je pense qui aura beaucoup plus de mal pour ça.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Baddy le Ven Juil 11, 2014 20:22

Paulemile a écrit:Bon bah faudra m'expliquer comment poster une image comme ça ouais. Par contre Je savais pas que le fait de devenir femme faisait baisser la puissance :shock:
C'est expliqué où ? Les filles du forum, ça vous fait rien de lire ça ? :lol:

Disons que la première fois ça m'avait choqué, même plus, mais bon... On se dit que la gonzesse est juste un peu quiche de penser ça, surtout vue la façon dont elle s'est faite démontée... :lol:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Joka le Ven Juil 11, 2014 20:23

@Paulemile
Pour poster une image en miniature, c'est très simple. Tu cites la dernière personne qui a posté la dernière planche, puis tu modifies l'URL par le numéro de la nouvelle page.

La magie de la fille de l'U6 égalise la force des deux adversaires. De ce que j'ai compris, c'est surtout l'impact psychologique qui semble faire des dégâts, mais bon ça ne fonctionne pas quand on s'appelle Végéta. :p
Joka

Messagepar Paulemile le Ven Juil 11, 2014 20:27

Kyra1306 a écrit:Disons que la première fois ça m'avait choqué, même plus, mais bon... On se dit que la gonzesse est juste un peu quiche de penser ça, surtout vue la façon dont elle s'est faite démontée... :lol:

C'est pas le genre de Salagir de donner dans le machisme basique, en plus. Disons que la fille de l'U6 est pas fute-fute alors :wink:

Joka a écrit:@Paulemile
Pour poster une image en miniature, c'est très simple. Tu cites la dernière personne qui a posté la dernière planche, puis tu modifies l'URL par le numéro de la nouvelle page.

La magie de la fille de l'U6 égalise la force des deux adversaires. De ce que j'ai compris, c'est surtout l'impact psychologique qui semble faire des dégâts, mais bon ça ne fonctionne pas quand on s'appelle Végéta. :p

Oui je suis con, j'y penserai maintenant. Je me rappelle pas de cette magie qui égalise la force en changeant de sexe. Faut que je relise tout de toute façon.
Paulemile

Messagepar Joka le Ven Juil 11, 2014 20:40

Je ne sais plus vraiment si c'était de la magie ou bien une technique spéciale... A vérifier mais je suis presque sûr qu'elle dit (après avoir utilisé cette faculté) que les forces sont désormais équilibrées.
Joka

Messagepar Loïc Solaris le Ven Juil 11, 2014 21:21

Effectivement, le gars transformé en fille perd de la puissance, et la fille de l'U6 transformé en gars en a gagné.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juil 11, 2014 22:09

très franchement, j'espère sincèrement que tout va continuer a ce dérouler de cette manière...

J'adore ce Vegeta, il dégage une impression d'invincibilité, de divinité, on dirait vraiment la mort en personne qui balai tout sur son chemin avec un grand sourire.Vu le niveau qu'il a montré pour l'instant, j'ai l'impression qu'il est bien au dela d'un SSJ2 lambda. je ne sais pas vraiment si on peut le comparer au Vegeta 18, mais on a tellement tendance à l'imaginer à des années lumière de ses doubles, sans même avoir de preuve. absolument rien ne dit que 13 est pas au niveau du 18, et franchement, j'espère que c'est le cas.

J'ai envie de voir un Vegeta Ultime, incarnation de la puissance absolu de son univers, j'espère vraiment que raichi va pas sortir une carte qui va le faire se prendre une branlée qui casserai totalement son image^^'
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse