par Antarka le Sam Juil 12, 2014 8:04
Moi j'y vois une attaque offensive, une protection de ki assez basique, du genre de celle de Nappa éloignant Krilin (qui sortira "on en voit pas le fond") pendant qu'il s'occupe de Tenshinhan.
Je pense comme Veguito, cette attaque est la pour faire un tri entre les très faibles et les forts. On va bien voir si ces "forts" ont tenté de proteger les "faibles", et si Barta/Sauzer/Syd y sont passés.
D'ailleurs, effectivement, le pouvoir de la fille aurait pu avoir son utilité. Il a servi à rien en 1 Vs 1 face à Vegeta certes, qui était des milliers de fois plus fort que son adversaire. Mais etre transformé en femme, face à des adversaires de force équivalente à la base, pourrait sérieusement handicaper Vegeta. De même que les fils de Bojack pourraient pi etre retenir Vegeta quelques secondes, le temps de placer une bonne attaque.
En tout cas, HEUREUSEMENT qu'il n'y a pas eu plus de morts au tournoi pour le moment. Reishi risque de devenir très puissant avant la fin de celui-ci.
Pronostic pour la prochaine page : Les faiblards sont morts, Vegeta est surpris par le Cell Jr sortant comme une tombe de la fumée et se prend un vrai coup pour la première fois lors de ce combat.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.