Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Moi non plus. Faut peut-être savoir de qui il s'agit pour que ça prenne plus de sens, mais comme pour moi c'est Monsieur Personne... ^^°
Okay. Bah... c'est une image ouais, donc le but du topic est respecté... mea culpa, inconsciemment je prend toujours ce topic comme un "Galerie d'images humoristiques", hors je voyais pas d'humour la dedans du tout.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Sans doute me manque-t-il aussi quelque subtilité de langue anglaise... parce que là, comme ça, effectivement, c'est un peu plat.
Bah je crois pas. Enfin je traduit ça comme : "Après m'etre masturbé je suis genre 'qu'est ce que je fait de ma putain de vie'". C'est juste pas drôle :s
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Il ne doit pas savoir qu'il est scientifiquement prouvé que la masturbation, c'est bon pour la santé !
Bon, là où ça n'est pas très crédible, c'est qu'il est complètement habillé et en public.