Antarka a écrit:Perso je suis partisan du "Goku n'a quasiment pas progressé à la fin du manga parce qu'il était déja très proche de ses limites". Je suis aussi partisan du fait que Goku non SSJ a une puissance limité (pour moi il restera inférieur à un C17 ou C18), et que ce niveau est TRES superieur à celui qu'il a montré face à Uub (du 500 unités ? Quand même davantage, je dirais plutôt quelques dizaines de milliers, voire moins).
Ce qui me fascine dans vos débats, ce sont surtout les interventions de Francky G qui veut PROUVER par a+b qu'il a raison, alors qu'il ne fait que de vagues hypothèses de ses propres interpretations du manga. J'en rit encore.
Mon but c'est quand même de m'amuser
Magma Sacré a écrit:Ah bon ? T'as une drôle de façon de t'amuser...Mon but c'est quand même de m'amuser
Return a écrit:La puissance qu'il a senti en lui est trop haute pour un terrien, même expert en art martiaux. Mais il n'a pas senti un niveau Kid Buu, il a senti quelque chose de très très faible à son niveau, c'est pour ça que Vegeta est sceptique, car lui, il ressent rien du tout. Mais Goku, lui, ne trouve qu'une seule explication rationnelle à cette puissance, son souhait à Enma. C'est juste pour ça qu'il fait le rapprochement avec Kid Buu. Et lorsque le combat arrive, Uub le déçoit, parce que paralyser par la peur, il ne déploie même pas cette faible puissance qu'il avait. Il le provoque et ce met au niveau qu'il estime qu'il jugeait Uub au max de faire ACTUELLEMENT (c'est à dire sans l'entraînement rigoureux qui permettra d'atteindre éventuellement la puissance dont rêve Goku), c'est à dire en gros moins que Raditz
Jak-Ich'an a écrit:Magma Sacré a écrit:Ah bon ? T'as une drôle de façon de t'amuser...Mon but c'est quand même de m'amuser
Tu te sens plus fort après cette attaque personnelle ?
Qui plus est, ça n'a rien à faire dans ce sujet. Donc prendre la peine d'écrire un message juste pour balancer sa haine, c'est également une drôle de façon de passer son temps...
Le respect, bordel ! Le respect !
- - - - - -
Pour retourner au sujet : Francky, si tu sais bien que Uub est encore loin d'avoir atteint le niveau de Majin Buu. Alors comment veux-tu "prouver" que ta théorie est la vraie lecture du manga ?
C'était ta seule chance de démontrer que Gokû était probablement dans un nouvel état. Là, elle n'a absolument rien de plus légitime qu'une autre théorie. Au contraire même, le fait que ce ne soit pas évoqué dans le manga par Gokû ou quelqu'un d'autre rend ta théorie d'un "nouvel état" moins probable que le fait que Gokû ait tout simplement amélioré sa forme de base.
return a écrit:C'est juste une excuse bidon qu'il donne à Vegeta, au cas où ce dernier vient lui demander uen nouvelle fois de l'affronter. Il veut juste pas s'emmerder à passer par les autres. Il est pas là pour participer au tournoi, il est là pour évaluer Uub. Tu prend trop à cœur ce genre de petits détails dans l'espoir d'y trouver l'indice qui va dans ton sens, mais c'est pas de cette manière que tu y arriveras.
return a écrit:Tu prend trop ça à cœur, encore une fois. C'est juste une phrase explicative à la va-vite donné en quelque seconde à Vegeta pour pas tergiverser sur le pourquoi du comment il affronte un pauvre gamin de 10 ans. C'est pas avec ça que tu prouveras quoi que ce soit.
Au passage, baisser et monter sa force, c'est pas quelque chose de très difficile. On a vu Goku sur Namek et Mirai Trunks le faire sur Namek. On sait aussi que la plupart des artistes martiaux savent le faire (ça se voit particulièrement dans le fight humain vs terriens et plus tard sur Namek). Sans parler du cas Gohan qui passe de 1 à 1300 instantanément. Bref, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce que Goku baisse sa puissance exprès pour s'adapter à Uub. Si tu bloque juste sur "Piccolo Daimao", t'as qu'à monter jusqu'à Raditz si tu veux, ou même à Nappa, soyons fous. Mais c'est pas ça qui va changer la donne, le problème est strictement identique. Quoiqu'il en soit, je ne répondrais plus à tes messages. Ça stagne trop inutilement et c'est un débat qui devient vite ennuyant.
Jak-Ich'an a écrit:Pour retourner au sujet : Francky, si tu sais bien que Uub est encore loin d'avoir atteint le niveau de Majin Buu. Alors comment veux-tu "prouver" que ta théorie est la vraie lecture du manga ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités