Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar Ginji le Ven Juil 18, 2014 18:37

La même que GLaDOS, ça fait iech de tuer un innocent, mais bon, pour le jeu, c'est pas plus mal non plus, tant pis pour kouki.
*S'endort*
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Tiguor le Ven Juil 18, 2014 18:39

Ah, autant pour moi, je pensais avoir été clair dans ma formulation. C'était pas un "si les gens changent moi aussi", mais plus "puisque les gens changent moi aussi".

Et merde, un innocent est encore mort...R.I.P. Kouki mais comme la dernière fois, fallait mieux te défendre... :|
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar kouki le Ven Juil 18, 2014 19:16

Mea culpa, la prochaine fois, j'arriverai plus tôt GLaD0S :p !

Bon courage le reste, battez les kikoo !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Joka le Ven Juil 18, 2014 19:19

Ouah ! Kouki était donc bien un innocent. J'ai bien fait de lui donner le bénéfice du doute et de ne pas voter contre lui. Bon, ça n'a pas servi à grand-chose mais maintenant, je suis persuadé de la culpabilité de quelqu'un. Nous verra ça demain.

*S'en va roupiller*
Dernière édition par Joka le Ven Juil 18, 2014 19:52, édité 1 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juil 18, 2014 19:22

kouki, en même temps t'es trop maladroit quoi. :x
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar GLaDOS le Ven Juil 18, 2014 20:25

La nuit est passée. Ce fut rapide cette fois-ci. Au matin, vous retrouvez le compte de Nosferatu profanée et banni, mais en inspectant ses anciens messages, vous découvrez la terrible vérité. Nosferatu n'était pas seulement votre allié, il avait reçu le pouvoir des modérateurs et s'en servait pour vous protéger pendant la nuit. A présent, il est mort et plus rien ne peut vous protéger.

Vous allez encore devoir voter une fois. Cette fois-ci jusqu'à dimanche, 18 heures.

(Je vous laisse moins de temps et il est même possible que j'arrête avant si je vois que les votes sont clairs et ne bougeront pas, j'ai mes raisons)

Reste en vie :
Spoiler
1/2 kikoo/loup-garou : Ces créatures cherchent à envahir l'union sacrée pour en faire un forum où le SMS est la langue officielle, vous devez les arrêter.

1 Troll/Loup-garou blanc : Cette créature née dans les bas-fonds de l'internet ne veut pas seulement conquérir l'US : elle veut détruire toute vite sur le forum, y compris les kikoo dans lesquels il s'est introduit.

0/3 Membres/Villageois : Ils sont là, ils votent. Ce sont un peu les Krilin de l'union.

1 Membre influençable/Enfant sauvage : Ce membre vient à peine d'arriver et il s'est décidé à suivre un modèle qu'il a choisi à son arrivée. Mais qui sait ce qui pourrait arriver si le modèle venait à disparaître.

0/1 Débatteur/Voyante : Des années passées à analyser la moindre virgule des écrits de Toriyama ont offert au débatteur la capacité d'analyse d'un mutant. Chaque nuit, il peut repasser chaque message d'un membre dans son esprit et ainsi comprendre son rôle, mais cela lui prend du temps.

1 Fanficeur/Cupidon : Il aime raconter des histoires, y compris d'amour, et il le fait si bien qu'il arrive à convaincre deux membres de son choix de leur amour l'un pour l'autre.

0/1 Modérateur/Salvateur : Chaque nuit, il peut protéger une petite partie du forum des attaques de kikoo, sauvant ainsi un membre de leur griffe. Il peut bien sûr protéger la modération, à savoir lui-même.

0/1 Administrateur/Sorcière : Il détient le pouvoir absolue : celui de bannir un membre ou de sauver un membre de l'attaque des kikoo en réactivant son compte.

1 Ancien membre/Chasseur : Depuis le temps qu'il vit sur le forum, il a affronté nombre de kikoo et sait comment tuer un membre. S'il est attaqué, il répliquera sans hésiter en tuant quelqu'un.

Participants :
Spoiler
+ omurah (Simple Villageois)
+ Tinky Dan Dan
+ Random (Sorcière)
+ Joka (Maire)
+ Bushido (Loup-garou)
+ Ginji
+ Pensyves (Simple Villageois)
+ Tiguor
+ kouki (Simple Villageois)
+ Jak-Ich'an (Voyante)
+ Nosferatu (Salvateur)
+ Max44a5
Le Sacre
Image
« Un très bon style d'écriture. »
- Kouki -
« Mais elle est trop bien ta fic en fait. »
- Lamantin_Furtif -
« Et la lumière fut. »
- Omurah -
GLaDOS

Messagepar Joka le Ven Juil 18, 2014 20:45

*Baille*

Quoi ?! C'est déjà le matin ! Elle était bien courte cette nuit !

...

On est vraiment dans la bouse jusqu'au genoux ! Même le Salvateur a passé l'arme à gauche... L'etau se resserre de plus en plus... Les probabilités qui font qu'on puisse remporter cette partie sont très basses, mais essayons quand même de débusquer au moins un Kikoo pour sauver l'honneur ! Maintenant que notre nombre est réduit, on a plus de chance de toucher un Kikoo !

Ginji m'a quelque peu "convaincu" avec son argumentaire d'hier soir. Je suis persuadé qu'il fait partie des innocents. Tinky Dan Dan m'a toujours intrigué mais je ne pense pas qu'elle soit une Kikoo. Il ne reste que Max44a5 et Tiguor... Donc, je préfère le dire tout de suite : mon vote ira contre l'un des deux.

Si Max44a5 me parait quelque peu suspect, j'ai des raisons de croire que Tiguor est un traître... Bon allez, on a plus grand chose à perdre (à part le Chasseur) de toute façon !

Je vote contre Tiguor
Joka

Messagepar Max le Ven Juil 18, 2014 20:48

Oh mon dieu O_ô

Bon faut que je revoie mon raisonnement je m'étais complètement planté pour nosfe :shock:

je sais vraiment pas contre qui voter... Un innocent de plus qui claque et c'est foutu.

je vais attendre de voir les votes et réfléchir.

On sait qu'il ne reste plus que des villageois spéciaux, A savoir, Cupidon, l'enfant sauvage et le chasseur. Ainsi que deux horribles kikoo / troll.

Spoiler
Je pense que les amoureux sont Tinky et Joka. ça me parait de plus en plus clair. Tout simplement car il vote Tiguor, a voté Ginji jusqu'a presque le tuer, et ce n'est pas mon amoureux.

On pourrai suspecter une relation Ginji / Tiguor mais je ne le sens pas.

Je pense que Joka, tu es le chasseur. La seule chance de gagner pour les villageois serai de te flinguer avec Tinky que je suspecte d'être Kikoo / troll et que tu tue le dernier kikoo avec ta balle.
Dans tous les autres cas de figure, soit tu gagne avec Tinky, en ayant executés l'autre loup.
Si Tiguor meurt et que c'est le loup, vous aurez gagnés.
Si Tiguor n'est pas le loup, Je ne sais pas ce qui se passe. Double K.O ? pas de meurtre la nuit ? Dans ce cas vous gagnez.
Si on vous tue et que tu (je pense que tu es le chasseur) shoote le kikou, victoire pour les villageois.
Si tu shoot un innocent c'est perdu.
Si tu n'es pas le chasseur, égalité, puis défaite du villageois.

Si Tinky n'est pas une kikoo, on double shoot 2/3 des villageois et je me retrouve entre deux loups. Game over.
Dans tous les cas, si l'enfant sauvage est déjà devenu un kikoo, c'est perdu.

Voilà mes suppositions. J'attends des réactions :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar omurah le Ven Juil 18, 2014 21:48

[ :lol: plus j'y pense plus je me dis que la config' à ce stade de la partie est pour le moins cocasse ]
Image
omurah

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juil 18, 2014 22:35

Je vote contre Tiguor. :)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Sam Juil 19, 2014 15:44

Idem, il est clair pour moi que Joka-Tinky sont des amoureux. Le problèmes, c'est que je suis persuadé de l'innocence de l'un et de la culpabilité de l'autre .. xD
D'ailleurs, le fait de voter la même chose sans se cacher me fait un peu flipper perso ... On est que 5, s'ils votent pareil, ils sont assurés de tuer leur cibles. Il manquerait plus que ce soit des loups tout les deux, et ... Fin, de toute manière, si j'ai raison sur cette théorie là (et j'en suis sur), j'ai juste plus vraiment mon mot à dire sur les votes. ^^
Perso, je pense en plus que l'enfant sauvage est déjà passé de l'autre coté (ou alors, ce serait un bol monstrueux), ce qui voudrait dire qu'on est actuellement à 3-2, avec malgré tout le chasseur toujours là ...

Bon, on va quand même essayer.
Joka innocent / Tinky coupable, j'ai déjà dis pourquoi.
Max, son premier vote joue carrément contre lui, même si le second vient un petit peu relativiser ça ...
Et Tiguor ... Sais pas, j'ai du mal à le cerner. Ca serait l'enfant sauvage qui serait passé de l'autre coté que ça m'étonnerait pas ...

Je vote contre Max, même si ça sert à rien. xD
Ginji

Messagepar Max le Sam Juil 19, 2014 16:02

Je pense que l'enfant sauvage n'est pas encore passé de l'autre coté, même si ça reste de la pure intuition.
Dans tous les cas j'avais pas compté le double vote du maire donc c'est foutu.

Je vote Tinky Dan Dan. L'autre kikoo est probablement Tiguor mais même si il se sacrifiais pour nous aider, on serai toujours à 3 contre 3 et donc c'est leur victoire. Même si le chasseur n'est pas Joka, ce dont je doute fortement.

Certe mon premier vote joue contre moi mais comment aurai-je pu connaitre l'identité de chacun dès le premier tour ? C'était purement du hasard, un hasard malheureux. Même si cela ne sert à rien, voter pour moi est une erreur. :(
Max

Messagepar Joka le Sam Juil 19, 2014 16:04

Vous allez un peu vite en besogne. Il n'y a aucune relation secrète entre Tinky et moi.
Joka

Messagepar Ginji le Sam Juil 19, 2014 16:09

Mouais, je suis sur que si. Et c'est pas cette """"""défense"""""" qui me fera penser le contraire ... xD
Par contre Max, ils n'ont pas encore gagné à coup sur. Il reste le chasseur qui pourrait les défoncer en coup double si ce n'est pas Joka et le loup blanc qui pourrait là aussi faire un strike, si ce n'est pas Tinky.
Bon, par contre, s'ils cumulent les deux rôles, alors oui, la partie est finie.
Ginji

Messagepar Max le Sam Juil 19, 2014 16:21

Bah le loup blanc est comme un loup normal sauf qu'il veut aussi tuer les kikoo non ?

Je sais que je ne suis pas le chasseur. Il est plus que probable que ce soit Joka. Et même si je l'étais, il faudrait un sacré coup de chance pour qu'ils me tuent en deuxième et que le dernier survivant gagne.

La meilleure possibilité pour nous serait que Joka soit le loup blanc, Tinky un kikoo et Tiguor le chasseur. Peu probable selon moi mais pas impossible. Même chose si tu l'es.
Max

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires