Donc, on pourrait carrément imaginer que le Raichi puisse recuperer les fantomes de tous les morts à la fin du tournoi, et ce, même après qu'ils aient rescuciter ?
Ca annonce encore du bordel, ca

Many a écrit:Tiens, j'en viens à m'en demander quelque chose.
On sait que les Kaioshins ont décidé de réscuciter les personnes décedées, à la fin du tour.
Alors je me pose la question: "Est-ce que les morts vont se souvenir qu'ils ont été "ramener sous forme de fantome", ou pas ?"
Après tout, c'est "quoi", ces fantomes?
Des vrais fantomes, l'esprit des combattants arrachées au paradis (et encore, y en a pas dans cette univers) et lobotomisées ?
Ou une pure création, une marionette de haine qui n'est en fait pas REELLEMENT la personne morte... Et qui n'emprunterai que son apparence et sa force ?
Quand on sait que les fantomes gardent une certaine partie de leur personnalité (Radditz) ...
Ce serait bien que Salagir nous eclaire (dans le manga ou ailleurs) de ce que sont vraiment ces choses.
Cheetah a écrit:Vegeta va dégomme Pan en 2-2 est se sera surement pareille pour Cell Jr.
Raichi à dit qu'il n'avait même pas encore envoyer ses plus puissant Fantôme, et ses surement pas ceux la à mon avis, il y avait Barta, Bojack et d'autres qui n'ont rien de menace dans ce groupe, je pense qu'un autres groupe apparaîtra quand il auras tué Pan et Cell Jr. Aucuns des deux n'a le niveau face à un SSJ2, surtout que Vegeta à l'aire de maîtriser parfaitement son SSJ2, il est tout sauf à fond, ont sais pas ce que lui nous réserve, pour le moment il y a que Raichi qui balance des surprise et Vegeta fais que jouer avec, ses pas parce que Pan à réussi a lui foutre un petit coup par surprise (le premier du combat) qu'il va commencer à perdre, c'est juste une SSJ est ses surement la plus puissant que Raichi est sortie avec Broly, donc pour le moment il serait logique qu'il continue a jouer, je me demande si on va voir Buu, Janemba ou d'autres arriver ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités