par Antarka le Ven Juil 25, 2014 16:04
J'ai vu Detroit (le nouveau groupe de Cantat) aux Francofolies y'a 2 semaines, effectivement, super musique.
Concernant mon manque de chance, la suite :
Hier (jeudi), l'assurance est censé faire remorquer ma caisse au garage ou j'avais passé mon devis (cool, que 48h de retard). Ca s'est a priori fait vers 16h, moi je bossais d'après midi donc je m'en suis pas occupé.
Par contre y'a 2h, je débauche, j'appelle le garage pour savoir si ma caisse est prête. Réponse : "on a pas votre voiture".
Bref, je vais passer sur les figures de style envoyés depuis 2h mais en gros :
- Mon assurance soutient qu'ils ont bien pris MA voiture et l'ont amené au BON endroit (en même temps y'a qu'un garage de ce nom dans ma ville, ville qui n'a pas d'homonyme en France)
- Le garage me soutient qu'ils ont jamais vu arriver la voiture.
- Les flics confirment en tout cas que ma voiture n'est plus à la fourrière.
Bilan : heu... je sais pas quoi faire la. Je vais me contenter de stresser comme un malade tout le week. Mais je comprend quand même que parfois, les gens pètent des plombs et en shootent d'autres dans la rue. J'ai signalé aux flics la "perte" de mon véhicule, flics qui avaient l'air de totalement s'en foutre (pourtant si je ne m'abuse, ils sont responsables).
Bref, j'ai perdu ma voiture. Renault Safrane, ptetre 5,2 mètres pour 1 600kg, mais j'ai réussi à la perdre ><
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.