Bushido a écrit:Est-ce que Son Gokû va vraiment mourir surtout.
Veguito a écrit:Je pense personnellement que la maladie de Gokû est terrienne. Sinon comment les humains pourraient-ils avoir un remède dans le futur de Trunks, s'il n'y a pas eu d'autre cas ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Mais pourquoi diable serait-ce une maladie spatiale? Si ça avait été le cas, Trunks l'aurait mentionné, non? Et il n'est jamais dit que Gokû est le premier à en être atteint, juste que "à son époque", elle est mortelle, et que dans le futur, on a trouvé un remède.
C'est comme si le futur fils de mon meilleur pote débarquait avec un médicament miracle en me disant : "Vous mourrez du cancer dans quelques années. Sauf si vous prenez ceci : à votre époque, c'est une maladie mortelle, mais dans x années, on aura trouvé un remède." Qu'est-ce que ça aurait à voir avec mon récent séjour sur Saturne? Rien du tout. Même les non-astronautes chopent le cancer. Donc... devenez astronautes.
Lenidem a écrit:Peut-être... mais ça sort de nulle part.
C'est un peu comme, je ne sais pas, inventer que Gokû aurait atteint un nouvel état à la fin du manga.Spoiler
Comme rien n'indique que cette maladie vient de l'espace.Nimitz a écrit:Lenidem a écrit:Peut-être... mais ça sort de nulle part.
C'est un peu comme, je ne sais pas, inventer que Gokû aurait atteint un nouvel état à la fin du manga.Spoiler
Ben la rien indique qu'il a atteint un nouveau stade ^^ ...
Déjà, absolument rien n'indique que cette maladie serait inconnue sur Terre. De plus, en raisonnant comme ça, elle pourrait tout aussi bien venir de la planète de Kaïo, du palais du Très-Haut, ou de l'île de Tortue Géniale, "sachant qu'il y a été".Tandis qu'une maladie, inconnue sur Terre ben ca peut venir de l'espace sachant qu'il y a été ^^.
Et moi je dis que cette "explication" (qui n'explique rien) est une invention inutile.Je dis pas que c'est l'explication a sa maladie hein, je dis juste que l'explication est plausible!
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités