asm75 a écrit:@Andrea:
Le 11 type a de la gueule. Vous avez du banc aussi. Les vieilles gloires de votre équipe type (Totti, De Rossi, Maicon, A.Cole), meme si ils restent largement au dessus de la moyenne et sont ainsi toujours d'actualité, sont vieillissants.
Vous avez aussi une carence au niveau de l'attaquant de pointe. Totti ne peut plus galoper comme avant et Destro, bien que j'admets qu'ils ait beaucoup progressé, est encore trop tendre pour le très haut niveau
Iturbe doit encore confirmer dans un gros club, j'attend de voir pour lui. Il aura pas mal de pression sur ses épaules vu le prix auquel vous l'avez acheté...
Pjanic et Strootman seront une nouvelle fois les joueurs les plus importants de la Roma je pense.
Derrière je me demande si Cole sera au niveau attendu. Si Maicon est dans la continuité de sa première saison, ce serait le top pour vous. La charnière Benatia-Castan, c'est du solide et De Sanctis est un super gardien, faudrait juste que vous songiez à lui trouver un successeur d'ici 1 à 2 ans grand max.
L'avantage aussi, c'est que notre mercato est à 90% finis au début de la préparation (surtout comme on sait ou en italie ça commence après tout le monde)
Sinon je suis d'accord avec toi, je me pose aussi la question sur les arrières, après il y a Emmanuelson et Torosidis (qui est pas dégeu du tout) puis on vient de signer l'ARD américain le jeune de Seattle, et qu'on prête six mois à Seattle, et qu'ensuite on verra si on le ramène avec nous en cas de besoin ou bien on le prête les 6 prochains mois dans un autre club de série A.
L'avantage avec Totti, c'est que quand on a la possession, et son intelligence de jeu et sa facilité à trouver la passe fait qu'avec des joueurs comme Gervihno ou Iturbe pour prendre la profondeur c'est juste parfait.
Mais c'est vrai que en ce début de saison Destro (malgré 13 Buts je crois en 17 matchs l'année dernière) sur le papier ça fait léger, mais je pense que c'est aussi l'année pour lui ou il peut exploser. Dans l'équipe il a Iturbe, Gervihno Pjanic (Voir Totti quand il joue en point avec) pour lui faire les passes (Totti, Gervihno et Pjanic était au moins dans le Top 5 des passeurs l'année dernière. Après je fais confiance à Garcia, et notre Directeur sportif Sabatini. Puis ce qui est bien dans notre équipe c'est que des joueurs comme Florenzi ou Iturbe qui joue sur les côté fond un gros travail défensif, même gervihno. Puis à côté de ça deuxième année pour Ljajic en qui je crois en ses capacités très importante, et Naiggolan qui fut la surprise de la deuxième partie de saison un vrai monstre. Sans oublier le vivier romain et les Florenzi, et surtout le futur de la défense de la squadra azzura Romagnoli <3
Mais je ne serais pas étonner de voir un attaquant de pointe d'expérience débarqué, mais on est bloqué par Borellio qui nous coûte 4 millions de salaires (donc aucun club ne peut le récupérer) et sans sa vente il n'y aura rien... pourtant dans le fond je l'apprécie beaucoup, c'est un bon mec un professionnel (mais 4 millions pour jouer 3ème attaquant ça fou mal)
Comme tu l'as dit la charnière solide, puis on a acheter Astori 3ème défenseur 27 ans c'est du solide aussi et il parle italien connait la série A, Iturbe connait la série A parle italien (donc l'adaptation sera plus facile), tout comme emmanuelson pour jouer #2 arrière gauche. 0 côté Cole et Keita pour apporter l'expérience et du banc, et Ucan un petit jeune en puissance avec Parades et Sanabria qui revienne de 6 mois de prêt pour faire sauter les statuts communautaires et pour apprendre l'italien et s'adapter à la série A.
Oui pour le gardien je suis totalement d'accord, mais attention à regarder les prestations de notre polonais 22 ans, qui sur les matchs qu'il a joué nous a montré du très bon, notamment contre la Juve. Je pense qu'on tient quelques choses.
Je parle, et je parle beaucoup mon club excusez moi ahah