Azuki ZSJ a écrit:Koragg a écrit:ButterflyAway a écrit:Un membre du forum DB-Z.com a émit une idée que je trouve intéressante :
Que la personne ressuscitée soit le fameux personnage inédit de Xenoverse. Peut-être le tout premier SSJ God. Lorsqu'on regarde bien, ce nouveau personnage a les cheveux et est un Saiyen...
Je ne pense pas que ce soit le Time Master ( nom pour le moment du personnage inédit de Dragon Ball Xenoverse)
C'est qui ou quoi ce Time Master ? vous parlez de quel personnage pour Xenoverse ?
Koragg a écrit:Azuki ZSJ a écrit:Koragg a écrit:ButterflyAway a écrit:Un membre du forum DB-Z.com a émit une idée que je trouve intéressante :
Que la personne ressuscitée soit le fameux personnage inédit de Xenoverse. Peut-être le tout premier SSJ God. Lorsqu'on regarde bien, ce nouveau personnage a les cheveux et est un Saiyen...
Je ne pense pas que ce soit le Time Master ( nom pour le moment du personnage inédit de Dragon Ball Xenoverse)
C'est qui ou quoi ce Time Master ? vous parlez de quel personnage pour Xenoverse ?
"Time Master" est le mystérieux Super Saiyan avec un scooter, les cheveux rouges, la cape blanche et une veste semblable à celle de Mirai Trunks
daolong11 a écrit:ou le retour de Broly ENCORE une fois loool
Q: What is your personal stance on Dragon Ball’s theatrical films, Sensei?
A: I take the movies as “stories in a different dimension from the main story of the comic”. I’m entirely just an audience member for them.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités