*Teen_Gohan fuit*
Makai a écrit:Mais perso celui qui me donne envie de me péter les phalanges c'est le Trunks pédophile de GT.
Joka a écrit:La seule scène de Pan et lui que je me souvienne avec précision c'est lorsqu'elle cache les clés du vaisseau dans sa poitrine dans les premiers épisodes. A cela, Trunks est ultra-gêné et abandonne l'idée de faire demi-tour.
D'après végéta lui-même, les cheveux des purs Saïyens ne changent plus après leur naissance... T-T
Joka a écrit:A cela, Trunks est ultra-gêné et abandonne l'idée de faire demi-tour. Rien de plus. Après, si tu fais référence à la scène où il prend une chambre pour trois... Ca me fait doucement sourire. Goku a beau avoir le corps d'un enfant de dix ans, il a au moins un demi-siècle de vie derrière lui. Et puis, Pan reste sa petite-fille.
Joka a écrit: Ils voulaient plutôt mettre la nouvelle génération (Pan, Trunks) en avant.
Joka a écrit:J'aurais bien aimé voir tout le monde participer dès le début (avec chaque équipe qui s’occuperait d'un Dragon. On aurait eu une team Trunks/Goten ; Pan/Bra/Uub ; Piccolo/Gohan Goku/Végéta).
Joka a écrit:Après, il y a eu des choses moins bonnes comme le Super-C-17. Je n'ai jamais compris en quoi faire fusionner deux C-17 (d'autant plus que c'est stupide vu que C-17 s'était complètement rangé) pouvaient donner un monstre rivalisant avec un SSJ4 (dont la puissance est X fois supérieur à un SSJ3 s'il vous plait). De toute façon, tout cet arc était WTF entre les bad-guys qui reviennent de l'enfer alors qu'ils sont censé être réincarnés et Gero qui s'allie avec Myu pour bosser tranquillement (c'est ça l'enfer sans déconner ?)... Pas crédible du tout.
Regulator a écrit:J'ADORE la moustache de Végéta.
Foenidis a écrit:Regulator a écrit:J'ADORE la moustache de Végéta.
Regulator ? -->
ButterflyAway a écrit:Je me souviens de cette scène ! Je m'étais même demandée pourquoi ça le gênait vu qu'elle n'a pas de poitrine, et qu'elle aurait mieux fait de la mettre dans sa culotte x)
Tinky Dan Dan a écrit:Ca, c'est quelque chose qui aurait pu être intéressant, mais c'est complètement foiré.
En fait Pan, Trunks et compagnie ont été plus ou moins inutiles, c'est Gokû qui est sur le devant, une fois de plus.
return a écrit:Y'a un truc que j'ai jamais compris dans DBGT, c'est pourquoi Goku se retrouve avec une queue de sirène (ou quelque chose du genre) lorsqu'il affronte l'un des Dragons.
En même temps, la solution de la culotte c'est vraiment l’extrême de l’extrême. Encore la poitrine, certains personnages peuvent par "inadvertance" (ça vaut ce que ça vaut) la toucher mais pour la culotte, on entre dans un terrain dangereux. :p
Et puis, comme le dit Tinky Dan Dan plus bas, ça aurait été hyper-malsain si Trunks venait à y mettre la main. xD
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités