La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Jeu Juin 22, 2006 22:18

chaispaquichui a écrit:Il faut savoir que la Toei est allergique aux éclairs. Tu peux regarder l'attaque du dragon ou Fusion, on y voit des SSJ2 et 3 sans éclairs :D
.

On y voit aussi Gotenks SSJ3 avec des éclairs ! :wink:

J'ai une question, l'obssession de Broly pour Goku révèle-t-elle une homosexualité?

:lol:
Invité

Messagepar Donovan le Jeu Juin 22, 2006 22:27

Moi dans l'Anime Comique j'ai vu que le grain de beauté de Broli était bien sur sa fesse droite, donc il est moins fort que Tortue Géniale. Point barre.
Donovan

Messagepar torankusu le Ven Juin 23, 2006 11:42

Euh non justement , Gohan SSJ2 ado >>> Gohan SSJ2 Adulte

Par conséquent :

Gohan SSJ1 Ado >>> Gohan SSJ1 Adulte
Ah oui, SSJ2= SSJ1 X 2,à condition de connaitre la technique, la fameuse anerie du dictionnaire,j'ai meme lu que c'est Babidi qui a appris à Végéta la "technique" du SSJ2, désolé mais moi cette "théorie qui dit qu'un SSJ Surpuissant, peut etre plus fort qu'un SSJ45 tout rouillé, je n'y adhère pas du tout, mais si c'était vrai, peut etre que Broli s'est fait battre par un Goku SSJ qui valait un SSJ3 de faible niveau pendant quelques secondes :lol:
D'ailleurs le nom meme du SSJ Full Power appelé aussi Maxi Power rentre en contradiction avec cette théorie le niveau de SSJ a une limite et c'est à peu près le niveau Full Power de Cell.Donc Gohan adulte SSJ=Gohan enfant SSJ en puissance, vu que la limite du SSJ Full Power peut etre depassé par l'ado et l'adulte.

De plus, en FP, leurs cheveux sont beaucoup plus clairs, presque blancs alors qu'en SSJ classiques, leurs cheveux sont clairement jaunes.
[img][img]http://img238.imageshack.us/img238/7338/vlcsnap118526af.png[/img][/img] tu veux dire comme ca?
torankusu

Messagepar Invité le Ven Juin 23, 2006 12:47

Image
Image
Oui comme ça.
Tu n'avais pas remarqué la différence de couleur de cheveux ?
Invité

Messagepar Invité le Ven Juin 23, 2006 16:13

Désolé mais que tu le veuilles ou non :

Gohan SSJ2 Ado >>> Gohan SSJ2 Adulte

Ah oui, SSJ2= SSJ1 X 2,à condition de connaitre la technique, la fameuse anerie du dictionnaire,j'ai meme lu que c'est Babidi qui a appris à Végéta la "technique" du SSJ2

Je suppose que tu as lu ça sur ce topic par rapport à Babidi ... :D ECT ...

désolé mais moi cette "théorie qui dit qu'un SSJ Surpuissant, peut etre plus fort qu'un SSJ45 tout rouillé, je n'y adhère pas du tout,

Peu importe , je le réécris encore :

mais si c'était vrai, peut etre que Broli s'est fait battre par un Goku SSJ qui valait un SSJ3 de faible niveau pendant quelques secondes :lol:

Avec un apport en puissance de 4 personnes plus morte que vive , faut pas trop s'accrocher la dessus .

D'ailleurs le nom meme du SSJ Full Power appelé aussi Maxi Power rentre en contradiction avec cette théorie le niveau de SSJ a une limite et c'est à peu près le niveau Full Power de Cell.Donc Gohan adulte SSJ=Gohan enfant SSJ en puissance, vu que la limite du SSJ Full Power peut etre depassé par l'ado et l'adulte.

J'ai pas trop compris cette partie de ton post .

Pour ce qui est de :

(oui je sais ça fait 3 fois mais bon meme ainsi je suis pas sur que ça suffise :shock: )

Ce n'est pas une théorie mais un fait .
Invité

Messagepar torankusu le Ven Juin 23, 2006 17:21

Citation:

J'ai pas trop compris cette partie de ton post .
je veux dire que chaque stade du SSJ a une limite et celle du SSJ c'est le full power.

Citation:
désolé mais moi cette "théorie qui dit qu'un SSJ Surpuissant, peut etre plus fort qu'un SSJ45 tout rouillé, je n'y adhère pas du tout,

Peu importe , je le réécris encore :

Si c'est tout ce que tu peux me répondre on ferait mieux de s'arreter là.Le SSJ2 est un niveau de puissance, celui qui vient après le Full power, pas une technique qui viendraient à l'esprit des SSJ miraculeusement, sinon explique moi comment stp, parce que le dictionnaire a étrangement oublié d'en parler.

Oui comme ça.
Tu n'avais pas remarqué la différence de couleur de cheveux

Et bien cette image ou les cheveux de goku sont limite blanc a été tiré du film 8.
torankusu

Messagepar Subangel le Ven Juin 23, 2006 18:57

Broly est seulement SSJ1 mais il en utilise le dernier stade de cette transformation, c'est à dire Super Sayen Dai 3.

C'est la transformation utilisé aussi par Trunks contre Cell dont voici les effets:
- Augmentation spectaculaire de la masse musculaire et de la force.
- Diminution considérable de le vitesse.
- Consommation énorme d'énergie

La particularité de Brolly est de maitriser ce stade tout en conservant sa vitesse et en ayant une énergie illimitée!!! C'est pour cela qu'il est le guerrier légendaire et millénaire!

Brolly en Super Sayen Dai 3 est peut etre légérement moins fort que Gohan en SSJ2 mais il ne doit pas y avoir grand ecart!
Subangel

Messagepar chaispaquichui le Ven Juin 23, 2006 19:44

C'est pas la même transformation que Trunks... Il y a des différences

- Yeux sans pupilles
- Cheveux verts (limite fluos :lol:)
- Muscles bien plus développés
- Broly prend facilement 1 m de hauteur en plus
chaispaquichui

Messagepar Invité le Ven Juin 23, 2006 20:41

je veux dire que chaque stade du SSJ a une limite et celle du SSJ c'est le full power.

Et quelle est le nom du dernier stade du SSJ2 STP ?

De plus on sait que Gohan Adulte est moins fort que Ado en SSJ2 .

Par conséquent il en est de meme avec son SSJ1 .

De toute façon un SSJ1 n'est pas forcement égale à un autre SSJ1 est c'est pareil pour le SSJ2 .

Si c'est tout ce que tu peux me répondre on ferait mieux de s'arreter là.

Il n'y a aucune autre réponse :wink: .

Le SSJ2 est un niveau de puissance, celui qui vient après le Full power, pas une technique qui viendraient à l'esprit des SSJ miraculeusement, sinon explique moi comment stp, parce que le dictionnaire a étrangement oublié d'en parler.

Euh il me semble qu'ils arrivent à passer de SSJ1 à SSJ2 avec de l'entrainement ...
Invité

Messagepar Donovan le Ven Juin 23, 2006 22:00

chaispaquichui a écrit:- Yeux sans pupilles

Non, c'est pareil pour Trunks, il n'a pas de pupilles.

- Cheveux verts (limite fluos :lol:)

Non.

Non.

Non.
Donovan

Messagepar chaispaquichui le Sam Juin 24, 2006 1:20

Non, c'est pareil pour Trunks, il n'a pas de pupilles.

Arrête... Comme si tu savais pas que chez Broly, c'est de facon permanente... Chez Trunks, ce n'est que durant la phase de transformation...

- Cheveux verts (limite fluos Laughing

Non.

Ah non ? Regarde une magnifique comparaison avec les cheveux d'un super saiyan ordinaire...

Image

C'est vrai qu'ils m'ont l'air très jaunes ses cheveux... Ce n'est que lorsque Goku fera éclater l'énergie réunie de ses amis que les cheveux de Broly deviendront jaunes et que les cheveux de Goku deviendront verts durant un cour instant (s'pa une plaisanterie, tu peux vérifier).

Non.

Ben si, Trunks fais pâle figure à côté...

Non.

J'ai peut-être exagéré mais Broly grandit lorsqu'il se transforme... C'est facile à voir en plus...

Image

Broly non-transformé face à Goku

Image

Broly transformé face à Goku
chaispaquichui

Messagepar torankusu le Sam Juin 24, 2006 16:46

En Full Power je sais pas , mais il a du mal meme à fond à s'en débarasser et se fait rétamer d'un seul et unique coup de poing par un Goku recevant l'énergie de ses 4 compagnons plus mort que vif .
Face à Slug, Picollo presque KO donne son ki à Goku completement crevé, et résultat Goku dépasse largement le niveau de Slug, donc les dons d'énergie ne s'additionne pas à celle de la personne qui la recoit, mais se multiplie plutot.Un peu comme le résultat de l'assimilation de Nail par Picollo, en tout cas ce qui est sur c'est que ce n'est pas qu'une simple addition.

Pas en SSJ2 selon le lien de l'invité mais en SSJ1 .
Je le remercie pour son lien, mais le site n'est pas très fiable, une partie de leurs infos etaient fausses, ex:le design de Gohan SSJ2 n'etait pas connu ce qui est faux, il n'a pas d'éclairs, alors que Goku SSJ2 dans le film 13 n'en a pas lui non plus, et enfin le meilleur de tous, d'après la jacquette, Gohan a 2 mèches, donc il est SSJ1 dans tout le film, alors que dans le film il une seule mèche à sa premiere transformation, et comme l'a dit chaipasquichui Toriyama lui meme faisait bien la difference entre une et 2 meches dans le manga au moment ou le film a été produit.
Si tu veux un site plus fiable regarde ici, pour eux aussi Gohan se transforme en SSJ2 sous la colère de voir Broli s'en prendre à son frère et à Videl:

http://www.daizex.com/guides/transformations/movie_characters/index.shtml

Vous saviez que le design de Broli sous toutes ses formes a été fait par Toriyama donc la ressemblance à un USSJ2, les cheveux verts et le reste ne sont pas un délire de la Toei mais un symbole, au japon ca peut etre un signe, de rareté,une exception de la nature, au meme titre que l'intelligence de Bulma, d'agressivité, ou de renfermement sur soi meme, je trouve que ca correspond a Broli.Il parle aussi des cheveux violets.
Voila un lien qui en parle un peu:

http://www.cinemasie.com/en/dossiersanimes/cheveux.html

Citation:
Donc déja ca place Broli au minimum a un correct SSJ2.

Je n'écrirai pas au minimum mais plutot au Maximum , et encore ...
Non, vu la raclée que prend Gohan SSJ2 je ne crois pas qu'en pouvoir Goku SSJ2, soit supérieur à Broli, mais il pourrait le blesser un peu, ca c'est sur, toutefois vu que Goku est un génie du combat,et que Broli agit souvent (toujours?) sans réflechir, sa forme SSJ2 devrait pouvoir lui suffire... s'il parvient a pièger Broli d'une facon ou d'une autre:
http://www.daizex.com/general/ask/archive/2004_01_11.shtml#7
torankusu

Messagepar Donovan le Sam Juin 24, 2006 18:46

chaispaquichui a écrit:Arrête... Comme si tu savais pas que chez Broly, c'est de facon permanente... Chez Trunks, ce n'est que durant la phase de transformation...

Comme si tu savais pas que Broli est instable psychologiquement et n'est pas capable de contrôler sa transformation...
C'est ça , l'absence de pupille, et la seule différence avec Trunks c'est que lui arrive à garder ses esprits, donc retour des pupilles.

Ah non ? Regarde une magnifique comparaison avec les cheveux d'un super saiyan ordinaire...

Dis moi, t'as déjà vu le film 10 ?

Non.

Ben si, Trunks fais pâle figure à côté...

http://img53.imageshack.us/img53/8718/trunksussj6gz.jpg

Y a quand même des limites, le LSSJ, c'est une adaptation du USSJ.
Donovan

Messagepar Invité le Sam Juin 24, 2006 19:40

Bon déja merci pour le lien daizex , mais j'avais déja été sur le site lorsque Donovan l'avait donné .

Face à Slug, Picollo presque KO donne son ki à Goku completement crevé, et résultat Goku dépasse largement le niveau de Slug, donc les dons d'énergie ne s'additionne pas à celle de la personne qui la recoit, mais se multiplie plutot.Un peu comme le résultat de l'assimilation de Nail par Picollo, en tout cas ce qui est sur c'est que ce n'est pas qu'une simple addition.

Hum , allez si tu veux les puissances donné se multiplie :shock: , mais meme dans ce cas , Gohan , Végéta et Trunks ne sont meme pas en SSJ ...

Pour Piccolo idem , il est dans un sale état ...

Alors combien meme l'énergie qu'ils transmettent se multiplierai , ça ne serait toujours si énorme que ça ...

En tout cas , à quoi bon s'embéter à faire des Genkidama qui forme une boule composé d'énergie qui s'additionne lorsque l'on peut tout simplement recevoir des énergies qui elle se multiplie ...

Donc déja ca place Broli au minimum a un correct SSJ2.

Je n'écrirai pas au minimum mais plutot au Maximum , et encore ...

Non, vu la raclée que prend Gohan SSJ2 je ne crois pas qu'en pouvoir Goku SSJ2, soit supérieur à Broli, mais il pourrait le blesser un peu, ca c'est sur

Quand on voit Goku rétamer Broly d'un seul coup de poing alors qu'il reçoit l'énergie de 4 personnes plus morte que vive qui s'additionne à la sienne ... avancer que Goku SSJ2 pourrait à peine le blesser ...

Enfin bref dans le film 10 peu importe que Gohan soit SSJ ce que tu veux , si on suit ce que dit Végéta qui a vu Gohan en SSJ2 , il le dépasse ...

Gohan a eu une énorme baisse de puissance .

Goku SSJ2 = Majin Végéta SSJ2 ( plus ou moins on va dire) >>> Gohan Ado SSJ2 >>> Gohan Adulte SSJ2
Invité

Messagepar chaispaquichui le Sam Juin 24, 2006 22:45

Comme si tu savais pas que Broli est instable psychologiquement et n'est pas capable de contrôler sa transformation...
C'est ça , l'absence de pupille, et la seule différence avec Trunks c'est que lui arrive à garder ses esprits, donc retour des pupilles.

Je ne vois pas en quoi l'instabilité psychologique de Broly a un rapport avec l'absence de pupille...Broly controle sa transformation comme il le veut... Il le montrera dans le film 10 (il se transformera volontairement). De plus, tout comme Trunks, Broly retrouve ses esprits lorsqu'il a fini de se transformer... C'est même sa transformation qui lui permettra d'échapper au controle de son père et de retrouver tous ses esprits.

Dis moi, t'as déjà vu le film 10 ?

Oui mais j'y peux rien s'il a fait une coloration entre temps :lol: Mais dans le premier film, les cheveux de Broly sont verts fluos...

Y a quand même des limites, le LSSJ, c'est une adaptation du USSJ.

Ben niveau muscle, c'est flagrant... Les muscles de Broly sont bien plus développé que ceux de Trunks... Le design de Broly est adapté du USSJ mais ses caractéristiques sont poussées à l'extreme...

C'est exactement pareil pour les pupilles de Broly... C'est un effet de style pour rendre la transformation différente et plus impressionnante que celle d'un simple USSJ...

Et c'est d'ailleurs parce que c'est une version dérivée que cette transformation possède des caractéristique différentes... L'absence de pupilles, les cheveux verts, les muscles plus développés, l''augmentation de taille, la vitesse qui reste identique et la puissance qui se renouvelle sans cesse :)
chaispaquichui

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ